Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

[ Mode troll on ]

Mario wrote :

Citation:
Pourquoi est-ce qu'on me supprime sans arrêt mes messages ??

Je ne sais pas mais indice : il risque d'arriver la même chose à ce message là .

Arimaa wrote :

Citation:
10% des posts de la grotte sont intéressants

Et ce message le prouve :p .

J'ai trouvé un 3ème surnom pour notre ami ninja : Olexandra .
Et pour ne pas qu'on m'accuse de kikonnerie j'ajouterai : merci du tuyau UF, je vais essayer ça ! :D

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Nitrola...t'es de bonne humeur ce soir dit donc. ^^

Na mais merde quoi ! J'arrive à peine qu'on supprime déjà mon premier post , sans raisons réellement valable et justification de la part de la modération.

Putain les mecs quoi ! C'est simple de supprimer les messages inutiles , mais dans ce cas supprimez la grotte. Votre règle elle de toute façon a autant d'intérêt que les posts que vous supprimez de toutes façon car elle n'apporte absolument rien à la grotte.

Allez donc faire chier ailleurs. Merci.

Citation:
Ha enfin tu le reconnais!

Ça touchait que rarement mes messages avant,donc j'avais pas raison de gueuler. Mais je le pensais quand même très fort.

Edité par Anonyme 04 le 04/05/2012 - 19:37
Portrait de tybsy
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 458
Re: La Grotte

Citation:
Mode troll on

Pour la peine....Musique !!

Pour éviter une supression intempestive de se message je rajoute:

Qu'avavez vous pensés de la vidéo du hooper??

Citation:
Na mais merde quoi ! J'arrive à peine qu'on supprime déjà mon premier post , sans raisons réellement valable et justification de la part de la modération.

Putain les mecs quoi ! C'est simple de supprimer les messages inutiles , mais dans ce cas supprimez la grotte. Votre règle elle de toute façon a autant d'intérêt que les posts que vous supprimez de toutes façon car elle n'apporte absolument rien à la grotte.

Allez donc faire chier ailleurs. Merci.

AHHH !!Arrete,tu va leur donner des idées !!

Edité par tybsy le 04/05/2012 - 19:40
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: La Grotte

ha ha ha c'est pas possible !
ils pouvaient pas être aussi coco :
http://4.bp.blogspot.com/-i8ibZ-Ou0Cc/T3bci0Ii7eI/AAAAAAAAAZs/bWLX8nNezuM/s1600/img282.jpg

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: La Grotte

Citation:
Pour éviter une supression intempestive de se message je rajoute:
Qu'avavez vous pensés de la vidéo du hooper??

Voilà où on en arrive ! A rajouter des commentaires inutiles (désolé tybsy :p) pour ne pas se faire supprimer son message. Si ce n'est pas triste.

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: La Grotte

Ce topic est l'un des plus actifs du site, normal qu'il soit un peu plus surveillé que les autres.
Après répondez franchement : vous voulez vraiment que la grotte en reste à un dialogue du style :

" Bonjour ! "

" salut xxx "

" salut à toi, ça va "

" bon j'ai faim je vais manger "

" ok, à toute "

" re, c'était bon, sinon vous ça va "

" Aller, j'y vais, bonne nuit à tous "

( ... ) etc etc ?

Certains d'entre vous ne voient que le mauvais côté des choses, et ça me fait chier.
Vous croyez que ça nous amuse de faire ça ? Kikoolooooool ! Oh oui c'est drôle de supprimer des messages !

On ne demande qu'à ce que vos messages soient un minimum constructif, c'est tout.

Edité par Anonyme 03 le 04/05/2012 - 19:41
Portrait de tybsy
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 458
Re: La Grotte

Mario:Je suis tout a fait daccord avec toi!^^

Citation:
On ne demande qu'à ce que vos messages soient un minimum constructif, c'est tout.

Alors laissez nous parler de sujets à débats (politique,religion etc...)Y a pas que des Kikoo dans la grotte !

(je dit ça comme ça hein...)

Edité par tybsy le 04/05/2012 - 19:44
Portrait de Cielo
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757
Re: La Grotte

Quoi, mon message a été supprimé pour un bonsoir amical et sympathique ? Je fais ça depuis longtemps ! On fait une politique sur la grotte aussi ? Ben sans moi alors...

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: La Grotte

Citation:
Alors laissez nous parler de sujets à débats (politique,religion etc...)Y a pas que des Kikoo dans la grotte !

Ai-je dis le contraire ? Non.
Et là je te demande : n'y a t-il que la politique et la religion comme sujet ? ( Et puis ça, c'est un autre problème ).

Edité par Anonyme 03 le 04/05/2012 - 19:47
Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Ce topic est l'un des plus actifs du site, normal qu'il soit un peu plus surveillé que les autres.
Après répondez franchement : vous voulez vraiment que la grotte en reste à un dialogue du style :

" Bonjour ! "

" salut xxx "

" salut à toi, ça va "

" bon j'ai faim je vais manger "

" ok, à toute "

" re, c'était bon, sinon vous ça va "

" Aller, j'y vais, bonne nuit à tous "

( ... ) etc etc ?

Certains d'entre vous ne voient que le mauvais côté des choses, et ça me fait chier.
Vous croyez que ça nous amuse de faire ça ? Kikoolooooool ! Oh oui c'est drôle de supprimer des messages !

On ne demande qu'à ce que vos messages soient un minimum constructif, c'est tout.


Le probleme bart c'est quoi un message constructif?
2 lignes?
50 caracteres?
Mais sinon oui c'est vrai tu as raisons nous somme des idiots qui vont transformer ce topic en dialogue de kikoolol sans vous le topic serait deja devenu un topic sans aucun débat ni discution intelligente.

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé