Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Swifty
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 1535
Re: Vos derniers achats

Moi aussi, il y a quelques semaines, j'ai acheté une tour de PC Gamer.
La config :
ASUS G11CD-K-FR126T (850 €)
- Intel Core i5 (3 GHz)
- Mémoire vive 8 Go
- Disque dur 2 To
- Nvidia GeForce GTX1050

Après, je ne connais pas la capacité de chaque carte graphique, c'est le vendeur de là où j'ai acheté le PC qui m'a conseillé (il s'y connaît bien).
Je l'ai acheté pour faire tourner GTA V (l'un de mes jeux qui demande le plus de ressources). Il me permet aussi de faire des vidéos en 60 FPS.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 3601

De quoi convertir mes jeunes Padawan et me faire aussi plaisir...

Sell kids for food

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7152

J'ai décidé de terminer mes collections de JV qui m'intéresse, commencer y'a bien longtemps aux sorties des consoles mais par mon jeunes âges, j'ai pas pu avoir tout ceux qui m'intéressait.

J'ai donc acheté :

-Starfox Adventures sur Gamecube. Un jeu que j'avais chopé à l'époque et que j'avais revendu parce qu'il le reprennait à 40 euros. Puis je l'ai racheté a 20 euros y'a une semaine. Au final j'ai pas perdu d'argent, j'en ai même gagné au final. C'est l'un des rares jeux que j'avais vendu, comme quoi j'ai bien fais d'en vendre que très peu xD.
Puis à part exception, la reprise des jeux en terme de prix était encore pire qu'aujourd'hui donc c'était vraiment pas la peine. Ils ont bien plus de valeur désormais (même si je ne compte pas m'en séparer)

-Tortue Ninja sur Nes: 19 euros

-Dynamite Headdy: 20 euros

-Streets of Rage: 27 euros

-Golden Axe 2: 27 euros

-Space Harrier 2: 8 euros 50

-Mr Nutz: 15 euros

En boite pour chacun des jeux. J'ai fais des affaires pour certains, j'ai été dans le prix pour d'autres ... Mais des jeux comme les Streets of rage, même si le premier n'est pas extrêmement côté, difficile de le choper à moins que sa côte.
Après je compte bien évidement les faire ou les refaire, je les achète pas pour qu'ils fassent beau sur ma commode :D.

Du coup je compte essayer de terminer l'acquisition des jeux qui m'intéresse sur Nes, Megadrive, N64 et Gamecube.
Vu les prix des jeux N64 en général, je ne veux en choper que 3, en plus de ceux que j'ai déjà parce que sinon je vais me ruiner :D. (j'ai Banjo tooie, majora, mystical ninja 1 & 2, tonic trouble, duke nukem, mario party2, super mario 64, mes jeux de l'époque).
Je veux juste essayer de choper Ocarina of time, Banjo kazooie et Yoshi's story. C'est des jeux que j'ai mais sans la boite... soeur+déménagement = perte regrettable :'(.
J'ai laissé tomber la Snes... pour la plus part des consoles que j'ai cité, hors N64, tu chope les jeux à des prix encore correct ...(enfin y'a toujours des jeux ultra cher mais plus ou moins selon les consoles)la snes c'est juste la folie quoi, 150 boules pour des jeux qui se sont vendu par carton, faut pas déconner putain.
Bref, le jour ou je serais millionnaire, peut être.

Edité par Suprême Yoshiphile le 22/05/2018 - 21:51

Suprême Yoshiman

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 649

C'est si cher que ça les jeux 64 ? J'ai chopé Tooie à un prix de malade grave... :p

"Ce qu'il y a d'admirable dans le bonheur des autres, c'est qu'on y croit."

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 3601

Bon environ 50 euros FDP inclus le Baten Kaitos mais il est full et vraiment nickel

Sell kids for food