Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Vos derniers achats

JUSQU'A AUJOURD'HUI!

-70% 2,35€ "Another World 20th Anniversary" sur 3DS

Je me suis donc ruiné "Megaman Legacy Collection" que je m'avançais à installer en ne prenant qu'une carte prépayée à 15€... et MERDE! Va falloir repayer 15 à 10€ soit le prix de "Mass Effect Trilogy" sur PC à la trilogie "L'Amerzone+Syberia+Syberia2" inclus le film Legends et la BO d'un des jeux, pour 2€30 près!

Et je compte prendre à -50% 3.99€ "Musicverse: Electronic Keybord" jusqu'au 17/07

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Vos derniers achats

Citation:
J'ai envie d'y rejouer maintenant :p

Content que ça t'ai donné envie. Un très bon jeu, à n'en pas douter. ;)

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

De retour de Japan Expo (et un peu de Paris & cie également).

Voici les achats que j'ai pu réaliser :

- Sawako Kimi ni Todoke (S1) : 10 €
- Spice & Wolf (S1) : 10 €
- Spice & Wolf (S2) : 10 €
- D.C Capo II Limited Ed. : 29 €
- We Love Master : 20 €
- Dahlia : 10 €

Les trois derniers visual novel sont classés 18+.

-------------

Achats JV :

- Death Junior (Wii) : 4,99 €
- Dex (PS4) : 24,99 €
- Castlevania Curse of Darkness (PS2) : 19,99 €

Edité par Olex le 09/07/2016 - 20:10


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Vos derniers achats

J'suis content de l'avoir trouvé en magasin celui-là, j'hésitais à le commander. :p

Putain, 10 ans !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Vos derniers achats

C'est quoi ça ? Je l'ai vu à cash la semaine dernière mais je ne connais pas du tout. C'est bien ?

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Vos derniers achats

Un RPG d'action en 2D dans un monde cyberpunk. J'ai un peu testé, j'aime beaucoup l'ambiance et le style du jeu. ^^
J'peux pas en dire beaucoup plus, je ne me suis pas renseigné dessus. J'ai juste vu quelques vidéos et ça m'a donné envie. :p

Putain, 10 ans !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Vos derniers achats

Merci, tiens nous au courant, ça m'intrigue pas mal !

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Après une commande de moins de 48 heures, voici les jeux PS2 reçus ce matin :

- The King of Fighters XI : 7,99 €
- Bomberman Kart : 4,99 €
- Digital Devil Saga 2 : 19,99 €

J'ai joué un coup de poker, mais il s'agit bien de l'édition collector européenne pour le dernier jeu. Le tout est dedans, OST et cartes, exception faite de la seconde boîte (où devrait se loger tous ces bonus) et de son fourreau.

Sinon, tous les jeux sont en excellent état et complet.


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: Vos derniers achats

Mass effect trilogy, sur PC, 14 euros à la FNAC

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Vos derniers achats

J'ai bien envie aussi, tu nous diras s'il y a la VF (voire plus?) pour les 3, et leur espace disque requis à chacun? C'est indiqué 15 Go sur la boîte MAIS c'est QUE pour le 2 ça, que j'ai! A moins qu'ils considèrent qu'on installe les uns sur les autres!?

Voici un rapide compte-rendu de mon dernier mois KPOP, riche. Désolé pas de photo mais goûtez voir sur Youtube les deux mini-albums suivants le premier sont particulièrement bons!! J'ai mis des liens dans le sujet des écoutes pour leur clip respectif!

A l'inverse donc...

* TaeYeon - [Why] 18€

fait toujours dans le pâteux... enfin non, il est beaucoup moins planplan que son premier mini-album de l'an dernier: [ I ]. Tout est dans leur(s) titre(s)... typiquement c'est du Melanie B dans sa phase mielleuse.

* Tiffany - [I Just Wanna Dance] 18€

* Luna - [Free Somebody] 16€

Ce dernier est le plus intéressant des deux, enfin des trois, plus varié, malgré son premier titre clippé que j'apprécie moins que celui de Tiffany ma seconde préférée des SNSD après TaeYeon et au même niveau que Yoona! SNSD = GG pour les rares qui suivraient pas! Ce sont leur premier mini-album, sortis en même temps et à mon anniversaire, par surprise! Elles proviennent respectivement des groupes ultra célèbres GIRLS' GENERATION et f(x) mes préférés!

Et puis j'ai eu aussi en BRD et DVD Editions limitées, et japonaises:

* [GIRLS' GENERATION - Fantasia the 4th Japan Tour]
85+75€

J'ai encore leur tout premier concert à voir (non compté car de Corée du Sud) et le [Best of] qui précèdent cette toute fraîche sortie. Et à ce propos j'attends les BRD et DVD du premier concert des f(x) sortis ce 06! On désespérait! Ça laisse un espoir pour leurs clips en commerce?

C'est pas fini. Un pull qui me va tout juste:

* ''sweat'' mi-manche f(x) 20€

paraît-il issu du concert KCON d'il y a 3 semaines à Paris (sans l'avoir su, j'en suis profondément afxt!!!), qui complètera bien mon génial récent ''sweat'' de TaeYeon rouge issu d'un de leur tout premier clip (2007?!) sorti il y a peu, ainsi que:

* Wonder Girls [Reboot] 20€

* BoA [Only One] Edition Limitée 20€

Exclusivement pour leurs deux premiers titres à chacun, excellents. Enfin du fan service:

* mini calendrier 2017/2018 des SNSD 10€

* mini calendrier 2017/2018 de TaeYeon 10€


Et je n'ai pas pris les mini-albums de Jessica (juste "Love Me the Same" clippé me branche!) et des SISTAR ("I Like That" pas terrible mais leurs styles indiens me fera acheter leur livret de photos c'est clair!). L'album des EXID qui m'intéresse pas, en dehors du refrain rythmé de "L.I.E.". Très déçu là aussi.

Donc un mois de folie pure car ce sont précisemment les artistes qui m'intéressent au féminin!! En dehors des deux derniers CD (toujours affublés d'un épais ou large livret comme il se doit en Corée) ce sont TOUS des nouveautés, alors que je pensais avoir tout eu d'elles, DINGUE!


Un tour au sujet KPOP ferait plaisir. Il n'est jamais trop tard pour bien faire... sauf quand on a voulu éditer le 12 et surtout pas après!

Edité par fan2lc le 13/07/2016 - 00:52