Skip to Content

La section Fan-Arts !

Dernière contribution

2559 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: La section Fan-Arts !

du coup on est en octobre, vous avez prévu un calendrier 2023 ou c'est abandonné ?

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4895
Re: La section Fan-Arts !

Ah non, c'est en cours, une partie des dessins est déjà prête. En fait, les discussions ont lieu sur le discord des fanartistes, qui rend la gestion du projet plus simple que par le forum.

J'en profite pour dire que si quelqu'un veut encore se joindre à nous en proposant un beau dessin pour le calendrier, il reste une place à pourvoir. Me contacter par MP si intéressé ;)

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4895
Re: La section Fan-Arts !

Le Calendrier Hooperien 2024 est en bonne voie, avec quasiment 10 dessins préparés. Il reste donc de la place, s'il y a un dessinateur motivé qui veut rejoindre l'équipe, il n'a qu'à me faire un MP pour avoir accès au Discord des fanartistes ;)

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: La section Fan-Arts !

Et le calendrier 2025, on en parle quand ? Nous sommes déjà le 18 janvier, il n'y a plus le temps ! ;p

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4895
Re: La section Fan-Arts !

Il faut d'abord vérifier les comptes et agender une assemblée générale pour accueillir les nouveaux membres, qui sera suivie d'une agape de coutume. Ensuite il y a le voyage de groupe aux Maldives, et à notre retour, on commencera à parler du prochain calendrier hooperien ;)

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: La section Fan-Arts !

Ah mais oui, le voyage aux Maldives ! J'avais complètement oublié alors que c'est pour ça que j'ai rejoins la section fanart ! On a la date de départ ?

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4895
Re: La section Fan-Arts !

Ben tu devrais la connaître, puisque c'est toi qui nous emmène sur ton frêle esquif :D

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: La section Fan-Arts !

Impossible : il a coulé dans ma baignoire hier...

C'est la merde !