Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Fermeture du blindtest Hooper.fr !

Don't worry freak, the blindtest will come back very soon (about a month) :D Just lurke that topic sometimes

Portrait de mambila2001
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195
Re: Fermeture du blindtest Hooper.fr !

Je crois qu'il n'y avait pas besoin que tu lui dises de lurker, il doit déjà y avoir tous les habitués qui mass F5 ce topic tous les jours :V

Portrait de jean-c
Hors ligne
A rejoint: 4 octobre 2011
Contributions: 140
Re: Fermeture du blindtest Hooper.fr !

Salut Ed,

Ne penses-tu pas qu'il faudrait juste dire en première page que le Blindtest est fermé pour refonte ou upgrade ? Ca clarifierait les choses, bien que j'aie pu constater que cela a été indiqué sur la page du BT. Freakworld, par exemple, n'avait pas compris d'emblée, faudrait mettre un phrase en anglais sur le topic Hooper.fr.

Bon courage pour cette grosse refonte. A bientôt.

Jean-c

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Fermeture du blindtest Hooper.fr !

C'est vrai que ça fait plus fermeture définitif dans le ton de la phrase. En tout cas prenez votre temps pour peaufiner tout le travail, bonne chance.

Edité par Angel-Cloud le 20/10/2015 - 18:03
Portrait de kabarudonphan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 447
Re: Fermeture du blindtest Hooper.fr !

Pendant les vacs j'avais rejoins le blindtest sur lequel je suis resté une ou deux semaines. J'adore ce blindtest, et puis au boulot le blindtest était bloqué donc je pouvais pas me connecter. Dommage.

Sinon, même si tout le monde s'en fout de mon avis, je pense représenter parfaitement les nouveaux joueurs.
Donc :
J'estime avoir une plutôt bonne culture du jeu vidéo. Je retrouvai pas mal de musiques, mais souvent j'avais beaucoup de mal à retrouver le jeu exact. xD
J'étais toujours très content quand j'entendais une musique super obscure, que ça me disais quelque chose et qu'une seconde avant la fin, même si j'avais pas le temps de l'écrire, je retrouvais le jeu !
Je me marrai pas mal quand la tracklist était en facile, et je pense que 2-3 niveaux de difficulté est l'idéal, sans pour autant séparer les tchatrooms.

Je me souviens qu'à la base j'étais très frustré de devoir payer des points pour connaitre la musique. Je ne pense pas que ce soit une bonne mécanique. Surtout que du coup là plupart du temps je demandais la réponse au tchat.
Sinon c'est probablement pas réalisable mais je trouvai les extraits un peu courts.

Je m'amuserais plus si il y avait une textbox pour le tchat, et une autre pour les réponses, avec des morceaux qui s'enchaînent un poil plus rapidement.

En tout cas j'ai très hâte de pouvoir y rejouer ! Et si Beta il y a, je serai très heureux de pouvoir y participer !

Edité par kabarudonphan le 23/10/2015 - 13:59
Portrait de Freakworld
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2014
Contributions: 61
Re: Fermeture du blindtest Hooper.fr !

Actually somebody told me the day before (forgot who it was) that the Blindtest is going to be closed, but I didn't get the reasoning until I read it in this thread.

Et je parle en anglais parce que je veux pas passer trop heures à essayer de écriver des textes en francais xD

Edité par Freakworld le 23/10/2015 - 20:00
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Fermeture (temporaire) du blindtest Hooper.fr !

Freakworld a écrit:
écriver

C'est mignon :P

Merci à tout ceux qui ont pris le temps d'écrire un ptit ou un gros message sur le topic dernièrement ; certaines de vos remarques nous ont aidé à préciser ou surtout prioriser les features de la prochaine MAJ. Toujours difficile de contenter les minorités mais on y travaille !

ざわ... ざわ...


Portrait de YOXOY
Hors ligne
A rejoint: 16 septembre 2015
Contributions: 21
Re: Fermeture (temporaire) du blindtest Hooper.fr !

Je n'ai que le BT pour me réfugier sur Hooper.fr... Je n'ai plus d'habitat....

Portrait de mambila2001
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195
Re: Fermeture (temporaire) du blindtest Hooper.fr !

Mais non, le Blindtest est en déménagement, courage !

Portrait de jean-c
Hors ligne
A rejoint: 4 octobre 2011
Contributions: 140
Re: Fermeture (temporaire) du blindtest Hooper.fr !

Salut à tous !

Pour ceux qui n'auraient pas compris la fermeture du BT est seulement TEMPORAIRE : on refait la tuyauterie, y 'a toute l'électricité à refaire, l'isolation aussi, parce que les petites mousses isolantes sous les portes, ça va bien deux minutes ! On remplace les meubles suite à des problèmes de termites, on avait un carreau cassé et le lit avait délatté.

C'est TEMPORAIRE ! The Blindtest is TEMPORARILY CLOSED, this will come back soon.

N'ayez pas peur les gens ! ^^

PS : Merci à tous ceux qui furent présents pour la petite IRL liée au Vide Grenier du Geek 2015 à Lyon ! Super journée ! A bientôt pour la Japan Touch, venez nombreux du BT en IRL !

Edité par jean-c le 25/10/2015 - 21:27

Jean-c