Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Lunatic Fringe
Portrait de Linkiorra
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 713
Re: Le blindtest hooper.fr !

Haha, énorme Tala' :D
Xeno' salow !

Bon sinon par la même, j'en profite pour dire qu'après une absence de 3 jours j'ai de nouveau un PC Fonctionnel, donc je reviendrai demain ! :)

Voilà, pas grand chose d'aut' a dire, a demain donc ! :p

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: Le blindtest hooper.fr !

Depuis que j'ai vu cette vidéo j'ai un peu honte d'exister...

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Le blindtest hooper.fr !

Je compatis Omega...tu doit en vouloir lui en vouloir tellement qu'il faudrau lui arracher la barbe à ce grand monsieur.

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Le blindtest hooper.fr !

Mon dieu, notre honneur à nous 5 vient d'être détruite D:
Tala enfoiré, tu vas nous le payer :P
Et c'est pas parce que je suis une fille et que je suis la plus jeune de la bande que je dois forcément porter des vêtements roses :V ( surtout que je déteste cette couleur :V )


Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Le blindtest hooper.fr !

Bon, confirmation de la rumeur du remake Resident Evil, il s'agit au finale d'un portage du remake de 2002 de Resident Evil premier du nom sur GC, Resident Evil Rebirth, annoncé sur de multiples plateforme:

Pour commenter un peu, je dirai que ce n'est pas une mauvaise idée, en tout cas ils nous l'ont promis, on a le droit à notre retour du survival horror. Avoir un portage avec pas mal d'ajouts comme la 16:9, le 1080p (uniquement sur next-gen) et quelques petits ajustement de gameplay à l'image des Silent Hill, qui ajouter le mode de déplacement 2D ou 3D, ça peut être pas mal. Néanmoins on pourra dire que c'est seulement un portage, mais on voit a l’œil nu que les graphismes ont été un peu retapée et que l'effet de flou de la version GC n'est plus vraiment présente. Je vais pas m'attarder plus sur ce portage qui me fait agréablement plaisir, tant que c'est un excellent Resident Evil, même si je croyais jusqu'au bout que ce serai le deuxième qui serai à l'honneur.

Petite information a ne pas oublier, pour le moment, dématérialisé seulement annoncé, sauf au Japon, et si vous me connaissez bien , le demat' c'est sans moi, donc j'attendrai que le jeu soit annoncée en boite, sinon, et bien tant pis.

A savoir que Resident Evil Zero peut également y passer, puisque l’exclusivité des deux jeux ont sauter, et pourrai être proposé avec le 1er. Il y a de très forte chance que cela arrive, comme à l'image de la compilation Resident Evil Revival Selection, avec le Resident Evil Code Veronica X & Resident Evil 4.

Edité par Angel-Cloud le 05/08/2014 - 15:12
Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: Le blindtest hooper.fr !

Talabarbe, voici la réponse de la Bande à PicShulk !

Bien évidement, cette vidéo a pour but d'être humoristique, rien de bien méchant hein ;)
Soyez indulgent pour la qualité des images, c'est fait à la va-vite ;)

Edité par Omega le 05/08/2014 - 15:13
Portrait de Talabarbe
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 707
Re: Le blindtest hooper.fr !

Edité par Talabarbe le 05/08/2014 - 15:20

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Le blindtest hooper.fr !

HAHAHA énorme ! Une bien belle réponse à Talabarbu, félicitations à vous.

ざわ... ざわ...


Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: Le blindtest hooper.fr !

Citation:
Talabarbe, voici la réponse de la Bande à PicShulk !

Haha du grand art n'importe quoi !

Vraiment énormes vos délires, là, vous allez lancer un effet de mode attention :P

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de superplayer
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528
Re: Le blindtest hooper.fr !

LE LEVEL 7 EST DOWN