Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Duel Ciné] Dark Maul VS Comte Dooku VS Palpatine VS Dark Vador (jusqu'au 07/12/15)

Bon bin je vais pas faire mon rebelle, je suis obligé, je vote pour Dark vador.
Encore que l'Empereur Palpatine peut etre un rival de taille, mais les 2 autres zigoto de la premiere trilogie ne font absolument pas le poids, leurs ecritures est trop pauvre, la connerie de Lucas c'est d'avoir switcher entre plusieurs mechants au fil des episodes de la prelogie ce qui fait qu'il ne laisse pas assez de temps pour développer leur background et leurs personnalités. Maul est trop taiseux, on ne sait rien de lui, hormis qu'il a une sorte de revanche personnelle a prendre contre les jedis.
Doku, je me souviens de presque plus rien sur lui, il a certain bon moments il me semble, mais il meurt trop betement. Quant a Grievous est juste un peu cool pour son design, sa demarche, son attitude desinvolte et son handicap respiratoire qui evoque en nous un tout petit peu le souvenir du seul vrai mechant de star wars, mais la encore, il meurt trop vite et fait figure de coquille vide.

Edité par flex-o le 02/12/2015 - 14:37
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Duel Ciné] Dark Maul VS Comte Dooku VS Palpatine VS Dark Vador (jusqu'au 07/12/15)

Citation:
Ohhh je connais que Dark Vador... :((
Oh putain... Je me sens pas trop bien là... :-$ ! ^^

Edité par quenthi le 02/12/2015 - 15:12
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: [Duel Ciné] Dark Maul VS Comte Dooku VS Palpatine VS Dark Vador (jusqu'au 07/12/15)

flex-o a écrit:
Doku, je me souviens de presque plus rien sur lui, il a certain bon moments il me semble, mais il meurt trop betement.

Dark Vador par-ci, Dark Vador par-là,...
Pourquoi ils sont méchants, 'sont pas gentils avec moi les gens, ils aiment pas Dooku, à croire qu'ils préféreraient l'autre toussoteux en images de synthèse, et idiot comme pas un.
J'en ai marre de perdre aux votes, c'est pas juste. Au moins je sais pour qui je vais voter aux régionales, comme je porte tellement la poisse, je serai certain de celui qui ne passera pas!

Mais je mourrai avec mes idées.

Membre bloqué
Portrait de Chanel
Hors ligne
A rejoint: 1 décembre 2015
Contributions: 66
Re: [Duel Ciné] Dark Maul VS Comte Dooku VS Palpatine VS Dark Vador (jusqu'au 07/12/15)

Je suis tellement pas fan de Star Wars désolé.

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Duel Ciné] Dark Maul VS Comte Dooku VS Palpatine VS Dark Vador (jusqu'au 07/12/15)

Je vote Dark Maul

Réfléchissez quelques secondes : ce type n'est qu'un apprenti Sith et pourtant il réussi à traquer la Reine Amidala sans se faire remarquer , il réussi à faire arme égale face à deux jedi en même temps

Spoiler

et même si on l'entend presque pas aprler dans la menace fantôme , c'est pas grave ! sa prouve qu'il est ultra sérieux et qu'il fait uniquement ce qu'il a faire , et puis zut quoi , il a aussi une classe intergalactique ^^
Les autres sith comme dark Tyrannus , Vador ou Sidious sont tout aussi dangereux que Maul , mais je trouve ce dernier nettement plus intéressant que les autres , mon vote ira donc à ce Zabrak des plus sombre !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Duel Ciné] Dark Maul VS Comte Dooku VS Palpatine VS Dark Vador (jusqu'au 07/12/15)

Bon allez à mon tour de choisir et je vais voter pour Dark Maul !

Des quatre challengers c'est pour moi celui qui a le plus de classe ! Alors certs Dooku à l'élégance, Palpatine à la manipulation, Dark Vador à ce coté sombre et torturé mais Maul est vraiment un putain de combattant qui agit plus qu'il ne réfléchit et moi j'adore ! ^^

Et faut quand même se rappeler que lorsqu'on le voit dans la "Menace Fantôme" il est loin d'avoir terminer sa formation et il tient tête à deux Jedis et réussit à en tuer un. Donc la classe le mec !

Et voici l'indice du prochain duel.
Indice: Garants de la paix

Edité par quenthi le 02/12/2015 - 20:48
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: [Duel Ciné] Dark Maul VS Comte Dooku VS Palpatine VS Dark Vador (jusqu'au 07/12/15)

Indice: Garants de la paix

Certainement un duel à quatre jets d'ail, mais lesquels?

J'ai l'impression que limite les gens sont plus fans d'un méchant que d'un gentil. Dooku est le moins cruel des quatre siths, et la plupart préfère les torturés massacreurs d'enfants, les hypocrites cyniques et opportunistes, ou les machines à tuer sans initiative. C'est pas ronron tout ça!
Quel est le plus mauvais Jedi? :p

Edité par Antonius le 02/12/2015 - 21:13
Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Duel Ciné] Dark Maul VS Comte Dooku VS Palpatine VS Dark Vador (jusqu'au 07/12/15)

Mon prefere? Vador. Le plus puissant sidious.

Je les aime tous cependant.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Duel Ciné] Dark Maul VS Comte Dooku VS Palpatine VS Dark Vador (jusqu'au 07/12/15)

Citation:
Mon prefere? Vador. Le plus puissant sidious.

Je les aime tous cependant.

Donc en gros, tu votes ou pas ?

Edité par quenthi le 03/12/2015 - 22:18
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [Duel Ciné] Dark Maul VS Comte Dooku VS Palpatine VS Dark Vador (jusqu'au 07/12/15)

Dark Vador est le plus charismatique et celui au plus profond background, mais bordel, le regretté Sir Christopher Lee dans Star Wars...

Vote de la raison (Dark Vador) ou du cœur (Dooku).

Allez, pile ou face. Et c'est... Dark Vador !

Sinon, j'avais une idée de Versus pour un prochain Duel, mais j'hésite à en parler ici.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !