Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11488 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Et en fait si il faut un peu chercher, pour être objectif

MDR.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7762
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
MDR.

Si tu lis bien, il ne dit pas que n'importe quoi.. ^^

Je sais qu'on m'a trahi, mais je sais que j'ai déçu aussi, quand la peine se mélange au regret, on se sent si seul.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1575
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Rien du tout, je te dis juste qu'il faut que tu sois mesuré dans tes propos quand tu parles de cinéma avec des gens qui connaissent le cinéma. Et surtout tu ne peux pas dénigré les professionnels.
J’aime des mauvais films, mais j’essaie pas de les faire passé pour ce qu'ils ne sont pas.

Mais moi non plus, tes en train de partir dans un délire là avec NWH, je le place pas sur un piédestal hein jamais de la vie il fait parti des meilleurs films que j'ai vu alors arrête de forcer sérieux.

Citation:
Et en fait si il faut un peu chercher, pour être objectif, il faut voir toutes les faces de la pièces, pour maitriser un sujet il faut puiser dans toutes les sources. Il faut se faire un peu chier dans la vie.

OK bah je vais te laisser te faire un peu chier tout seul alors Spielberg et va apprendre le cinéma à un gamin de 5 ans si tu veux mais pas à moi merci bien. Je stop cette discussion qui ne mène de toute façon à rien.

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7762
Re: Derniers films vus ou revus

Non mais dans le fond, il dit juste que tout le monde n'est pas au même niveau pour la connaissance du cinéma, ce qui est normal, non ? Pour la forme, oui, c'est pas ouf. xD

Je sais qu'on m'a trahi, mais je sais que j'ai déçu aussi, quand la peine se mélange au regret, on se sent si seul.

Portrait de Alpierr
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2022
Contributions: 153
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
OK bah je vais te laisser te faire un peu chier tout seul alors Spielberg et va apprendre le cinéma à un gamin de 5 ans si tu veux mais pas à moi merci bien. Je stop cette discussion qui ne mène de toute façon à rien.

Tu as l'air susceptible comme garçon, t’inquiètes pas cela aussi ça se travail, y a de l'espoir pour toi. Tu dis que tu es en fin de vingtaine, mais en vu de tes réponses j'ai vraiment l'impression de parler à un ado.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1575
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Tu as l'air susceptible comme garçon, t’inquiètes pas cela aussi ça se travail, y a de l'espoir pour toi. Tu dis que tu es en fin de vingtaine, mais en vu de tes réponses j'ai vraiment l'impression de parler à un ado.

Et moi à un vieux Boomer condescendant, t'inquiètes ça aussi ça se travail ya de l'espoir pour toi aussi ;)

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Alpierr
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2022
Contributions: 153
Re: Derniers films vus ou revus

Boomer condescendant peu être, mais qui maîtrise son sujet. Je peux pas en dire autant pour toi étant donné que tu deviens tout rouge ,tape du pied par terre (comme un gamin) et stop la conversation. Relis l’entièreté de la conversation et pause toi des questions.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1575
Re: Derniers films vus ou revus

"Maitrise son sujet"

GROS LOUL

Je stop la conversation car t'es juste un gros lourd condescendant qui se prend pour je sais pas qui, d'ailleurs tu continues rien que le "je maîtrise mon sujet" j'ai failli m'étrangler

Et non je deviens pas tout rouge mais en général j'ai du mal avec les condescendants en l'occurrence toi et préfère y mettre un terme, signe d'intelligence dont tu devrais pas faire abstraction.

Applique tes propres conseil, et évite de parler au gens sur un forum comme si ils était demeurés et que toi seul a parole d'évangile, sincèrement redescend de ton piédestal ça te fera du bien. Répond ce que tu veux maintenant je m'en fous j'ai assez perdu mon temps comme ça.

Edité par Populus le 08/01/2024 - 17:11

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Alpierr
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2022
Contributions: 153
Re: Derniers films vus ou revus

Ne sois pas vulgaire. Tu t’énerve pour rien. Je ne prends personne de haut, on discute et on parle d'un sujet sérieux et vaste qu'est le cinéma. Je crois que personne ne s'est senti rabaissé ou pris pour un demeuré jusqu'à présent, à part toi vraisemblablement.
Tu n'aimes pas mon ton je suis désolé , mais tu interagis comme un enfant, alors je te traite comme tel.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1575
Re: Derniers films vus ou revus

Je reconnais que j'étais un peu soupe au lait mais ta façon de me parler m'a un peu énervé, j'ai trouvé ton ton condescendant.

Ça vaut pas le coup de s'emporter pour des broutilles, mais reconnaît que ta parfois fait le daron sur ce sujet x)

Bref, mes plus plates excuses Monsieur ;)

Dosez les gens, sérieusement... ^^