Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11488 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1575
Re: Derniers films vus ou revus

Je me suis arrêté de lire à :

James Franco pas à la hauteur LOUL... x)

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10475
Re: Derniers films vus ou revus

Navré mais la scène de fin dans le 3...c'était compliqué pour moi. Après si tu l'adore, tant mieux j'aimerai dire, mais moi j'ai du mal.

Yoshiman

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1906
Re: Derniers films vus ou revus

Qu'avez-vous pensé des deux films Spiderman en animation d'ailleurs, Into/Across the Spider Verse ?

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7762
Re: Derniers films vus ou revus

Mouais... Quand je pense que y'a des films comme May December, qui sortent actuellement, c'est le jour et la nuit. xD

Je vais peut-être faire le déplacement (le dernier au ciné était SW9), sinon je vais mater le dernier Spielberg autobio bientôt lààà.

Je sais qu'on m'a trahi, mais je sais que j'ai déçu aussi, quand la peine se mélange au regret, on se sent si seul.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1575
Re: Derniers films vus ou revus

Suprême Yoshiphile : On juge pas un acteur sur une seule scène m'enfin xD

Et je ne vois pas ce que la scène de fin dans le 3 a de bizarre, au contraire elle est très triste quand il se sacrifie.

James Franco c'est un putain d'acteur rien que dans 127 heures par ex.. Bref on sera pas d'accord c'est pas grave.

Edité par Populus le 05/01/2024 - 18:20

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7762
Re: Derniers films vus ou revus

C'est fou à quel point les (25) chaînes de la TNT ne proposent rien... ^^

Y'en aurait 50 de plus, ce serait pareil, triste. :/

Arte sauve l'honneur, mais c'est rare un bon film, même pour eux.

Je sais qu'on m'a trahi, mais je sais que j'ai déçu aussi, quand la peine se mélange au regret, on se sent si seul.

Portrait de Alpierr
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2022
Contributions: 153
Re: Derniers films vus ou revus

En tout cas je suis assez content de voir qu'il y a quelques fans des amazing ( avec des arguments ) , car je trouve vraiment les spectateurs et les critiques injuste à l'égard de ces films, surtout le deuxième.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5803
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
le mieux étant de ne pas regarder les Marvelleries..! xD
Alors oui et...non xD

Boycotter complètement le genre me semble excessif car des films de super-héros qui sont des films d'action/divertissement honorables, ça existe, bien que ce soit minoritaire ( et de plus en plus rare, je vous l'accorde ).
En même temps, comment leur faire comprendre leur connerie si ce n'est en coupant le robinet du pognon c'est-à-dire en arrêtant d'aller voir les dits films, ah-ah ^^'

Le soucis ( et qui j'ai l'impression semble s'accentuer avec le temps ), comme l'a écrit Trikounet, c'est la manière dont tout cela est de plus en plus bidouillé : très standardisé, peu de réal' qui en ont sous le pieds, et même si on voit que dans Doc Strange 2 Sam Raimi a pu placer un tout petit peu sa patte, il devait pas être très libre non plus.
Bref, la machine capitaliste et industrielle dans toute la splendeur de son rouleau compresseur qui part de plus en plus en sucette car s'auto-nourrissant de sa propre mer**, et comme il y a de plus en plus de mer**, ça ne fait que s'accentuer, le cercle vicieux, quoi :v

Par contre, je sais pas si quelqu'un ici a vu le Captain America de 1991, mais je peux vous dire qu'après ce visionnage, vous ne vous plaindrez pas de First Avenger ni du Soldat de l'hiver XD

Edité par Hellipsir le 05/01/2024 - 19:19

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1906
Re: Derniers films vus ou revus

Moi j'aime bien le Hulk avec Eric Bana :p

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7762
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Boycotter complètement le genre me semble excessif car des films de super-héros qui sont des films d'action/divertissement honorables, ça existe, bien que ce soit minoritaire ( et de plus en plus rare, je vous l'accorde ).
En même temps, comment leur faire comprendre leur connerie si ce n'est en coupant le robinet du pognon c'est-à-dire en arrêtant d'aller voir les dits films, ah-ah ^^'

Bon après, moi je suis fan et adorateur de comics, c'est la même chose, mais en mieux, donc t'inquiète, je loupe rien et j'ai même 15/30 ans d'avance pour certaines histoires qui sont très souvent repompées !

Du Spidey, j'en ai des kilos en comics, Omnibus et Intégrales oblige... ^^
Mais voilà, et je n'ai aucun effort à produire pour ne pas voir ces conneries, vu que c'est tout nul !

Après si vous aimez, tant mieux, le souci c'est que ça bute le reste du cinéma, mais heureusement l'effet est en train de s'estomper.

Je sais qu'on m'a trahi, mais je sais que j'ai déçu aussi, quand la peine se mélange au regret, on se sent si seul.