Skip to Content

Ciné club #4 En roue Libre !

Dernière contribution

2514 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10468
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Vu comme c'est parti, le pgm il va être dans les chaussettes xD (a moins qu'on est des journées de plus de 24h)
Perso je suis disponible tous les week end a part celui du 22.
Après je pourrais être là, je ne passe pas en speedrun pendant la session mais ça serait dommage de faire une session pendant un event sur le site non ?
Après je peux essayer de venir le vendredi, si je suis vraiment prêt pour mes speedrun, ou faire ça le dimanche aprem, c'est possible aussi.

Yoshiman

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

News ciné club

Bon j'ai sondé un peu tout le monde et je vous annonce que la future session sur Jaws est prévue pour le vendredi 21 octobre vers 20h45.

Désolé pour Quenthi et j'espère que Kaz et Yoshi pourront venir. Vous pourrez confirmer votre participation un ou deux jours avant la session.

La prochaine fois on mettra en place un doodle avec plus de choix.

Pour ceux que ça intéresse, je vous file 2 vidéos sur Jaws, une qui parle de la restauration du film (dispo en bonus dans le blu ray) et un docu assez intéressant sur les faits réels qui ont inspiré le film.

Edité par el tourteau le 11/10/2016 - 18:49
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Vendredi 21 octobre à 20h45

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Sympa la BA :)

Je serai dispo vendredi finalement

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10468
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Le Cinéclub tombe en même temps qu'un event BT sur le thème des séries... un thème dans lequel je pourrais me débrouiller je pense. Si ça avait été un énième event JV, j'aurais passé mon chemin....mais là...je ne peux pas passer a côté de MacGyver ! xD
Après ça va durée qu'une heure, je m'incrusterais dans la conversation si j'ai le temps de mater le film ;)

Edité par Suprême Yoshiphile le 18/10/2016 - 08:47

Yoshiman

Portrait de player-fou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Je devrait être dispo, normalement, il faudrait juste que j'ai le temps de revoir le film, ce qui n'est absolument pas garanti...

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Ah ça c'est une bonne nouvelle Kaz, Yoshi et player essayez de voir le film ça me ferait plaisir que vous veniez.
Pour Hooper je l'ai prévenu sur le topic des discussions autour de ses vidéos, je pense qu'il est au courant mais pas de news...

Portrait de player-fou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Bah écoute el tourtineau, si tu réussis à ouvrir une brèche dans le continuum espace-temps, qui me permettrait de me matter l'intégralité des films de Tati et Tarkovski avant mardi prochain, je viens vendredi en ayant revu Jaws, pour sûr ! D'ici là... :V

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Oui j'ai une solution: Le lance grenades! Au pire tu l'as déjà vu Jaws, tu te souviendras du principal, ça passe.