Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80398 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TroudhuK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Énorme. Une malchance peu commune ! (c'est pas juste ton compteur qui avait sauté donc ? :p)

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

hooper a écrit:
c'est complètement hallucinant ce qui s'est passé hier, à 10 minutes d'envoyé les infos de la vidéo au Martialou paf éclair de ouf coupure totale mais QUE chez moi en plus! les voisins non!

Excuse moi Hooper mais j'ai explosé de rire à ce moment là, t'as pas qu'un esprit de déduction peu commun mais aussi une malchance peu commune XD.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Donc maintenant la mise en ligne de la vidéo dépend juste du moment où Lemartialou va regarder sa boîte mail ? Faut juste espérer qu'il n'aura pas un empêchement con lui aussi. ^^

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de ichiro
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 121
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

god n’étais pas avec toi hier soir ... par contre certain commentaire sont un peut déplacer .

Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah la rage. :p T'as vraiment pas eu de chance sur ce coup là.

Portrait de erratum33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Conseil pour le hooper

achete toi une patte de lapin, un fer a cheval, un trèfle a quatre feuille ...

Essaye de ne pas casser de miroir, de ne pas passer sous une échelle, ne met pas le pain a l'envers sur la table, ne croise pas de chat noir....

Non, parce que vu comment le mauvais sort s'acharne sur toi, tu dois avoir le mauvais oeil !!!

Portrait de eric-the-king
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 734
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

orage mon c.......

en fait hooper a mis a recharger tous ses accessoires sport elec en meme temps et ca a fait sauter le courant de toute sa region.


Spoiler

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Voila ce qui arrive quand on cite "god" dans toutes ses vidéos, Hooper, on finit par l'énerver :p

Spoiler

Plus sérieusement, pas grave, c'est juste un gros manque de chance. :) Rien de cassé chez toi au moins ?

Edité par Kysir le 07/04/2012 - 11:42
Portrait de GranKorNichon
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 898
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sérieux, fais-en une vidéo, c'est trop comique !!
Je sais que ça te fait pas rire mais faut avouer que c'est drôle.

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Putain je vais péter un câble, c'est complètement hallucinant ce qui s'est passé hier, à 10 minutes d'envoyé les infos de la vidéo au Martialou paf éclair de ouf coupure totale mais QUE chez moi en plus! les voisins non!

Bref je suis vraiment désolé, 2 fois de suite que la vidéo est reporté j'aime pas ça, non c'est pas une blague ni un poisson ni autre chose, c'est juste un truc de ouf.

La vidéo est upload et l'encodage est fini depuis hier soir, la vidéo sera en ligne dans la journée

T'a jamais penser à envoyer la vidéo à un ami pour qu'il fasse l'upload à ta place tu gagnerais un peu de temps comme ça tu n'auras plus jamais ce genre de problème qui je dois avouer est très énervant et t'a quand même eu le courage de faire une réupload y'a pas dire t'est vraiment le King Of The World

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"