Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80368 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

t'as pas compris le sens de ma phrase, bon ok ca peut laisser préter a confusion :) je parle de "simple" jeu le faite que ce ne soit qu'un jeu, pas de version limité, collector... avec des goodies quoi, une ost, un artbook etc...

Pour moi deja 70€ le jeu, c'est trop cher(peut importe le constructeur). Quand tu vois par exemple mon dernier "gros" achat était le collector persona 5, pour 80€ j'ai eu le jeu avec le steelbook, une peluche, un artbook, un cd ost, un coffret collector, un sac d'assez grande taille(j'ai réussis a mettre tout le coffret dedans)

Et puis j'ai l'impression que leur jeux ont aussi évoluer en prix, on a pas eu l'habitude d'un jeu à ce prix la je crois, ca tournait plus vers les 50-60 sans dlc(bon connecter une gamecube en même temps, pas sur que ce se fait XD)

edit : je vois par contre qu'il y aura un nouveau patch et là c'est bien, le choix de la langue et sous titre, plus obliger de se taper la vf des deux cotés, ca peut etre bien ca
"ca c'est bien m'sieur nintendo" :p

Edité par Django le 02/05/2017 - 19:36

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Yes un jeu simple 70 euros (pas rare ou collector on va dire) c'est trop chère, d'ailleurs faut être un pigeon pour acheter à ce prix là :p

J'aurais bien vu une version collector avec cette figurine, mais le prix lui aurait probablement fait trembler les cartes bleues :p

http://www.biginjap.com/en/pvc-figures/18951-the-legend-of-zelda-rah-link-breath-of-the-wild-ver.html

Edité par HUNK le 02/05/2017 - 19:36
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je crois qu'il y a deja une version collector avec la master sword d'assez grande taille, mais dans les 100-120€ :/
Enfin je sais pas, mais un jeu comme ca, on rajoute un artbook , les mecs on planché sur une DA, un aspect graphique, il y a du contenu pour en faire un, même un truc de 50-60 pages, même mario maker a eu un artbook quoi ! Je les comprendrait plus jamais

aller soyons fou, si j'avais voulu un collector zelda, le jeu(oui ca arrive que c'est plus dans les packs aujourdhui :v), un porte cle kangourou, un artbook, peut etre un petit cd ost, soyons fou une figurine moyenne taille comme ca

Spoiler

et un poster le tout pour ~120

:o

Voila les version collector, et chez nous une fois de plus on se fait entuber pour changer lien
La version jap correspond plus à l'idée d'un collector pour moi en prix/contenu

Edité par Django le 02/05/2017 - 19:49

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Django a écrit:
les gros fanboy de zelda vont etre content avec le dlc d'annoncé, des mob qui changent de couleur, de la téléportation...(sauf que ca ca existe deja de base) et une épée encre plus cheater :D et des costumes qui servent à rien
Mais bon évidemment j'ai rien compris au jeu, ca n'apporte juste a 80€ dont ce contenu aurait deja du être de base(enfin qui n'apporte rien de plus surtout).
Enfin de base je met ne pas 70€ pour un jeu "simple", c'est une autre histoire

Sauf que même les personnes du forum ayant adoré ce Zelda sont d'accord avec toi, donc je ne comprends pas trop ton message.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

il n'y a pas que les membres du forum qui ont acheter le jeu, ou alors vous vous êtes cotiser pour acheter tout le stock EU :v, ca explique les rupture de stock ! loul
Tiens pour le coup un petit message de notre gros ours printanier de son avis sur le contenu du 1er dlc ? :)

Voila un exemple de ce que je disait plus haut pour rudolf :)

si j'oublie l'image ca va pas aller :v

Edité par Django le 02/05/2017 - 19:57

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui mais bon ça, ce n'est pas exclusif aux jeux Nintendo. Tu as aussi des gens qui vont applaudir pour payer plein pot des DLC rachitiques dans les jeux EA ou Square-Enix. C'est comme ça pour tout.

Et puis même dans ton image, on voit des joueurs qui ne comptent pas forcément payer tout de suite et préfèrent attendre Noël.

Bref, je ne vois toujours pas où tu veux en venir.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Avant de dire que les gens sont con de prendre des dlc contenant des choses qui devrait être dans le jeux de base. Il serait pas mal de parler des jeux qui on des dlc, qui débloque des choses qui sont effectivement deja dans le jeux de base...

Citation:
Bref, je ne vois toujours pas où tu veux en venir.

je crois qu'il veut en venir qu'il a commencer a troll Zelda des le 1er jour et qu'il continuera de le troll jusque au dernier jour XD

Edité par Erio-vaR le 02/05/2017 - 20:16
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Erio-vaR a écrit:
je crois qu'il veut en venir qu'il a commencer a troll Zelda des le 1er jour et qu'il continuera de le troll jusque au dernier jour XD

Oui, je sais, mais en fait je faisais semblant de ne pas savoir où il veut en venir afin de sauver les apparences. :-p

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je sais qu'il y a des autres jeux qui ont des dlc honteux, certains on les contenu sur la galette mais qu'il faut repayer(bonjour capcom), mais c'est pas le jeu à la mode en ce moment zelda ? je pensais. Après ceux qu'ils veulent payer plus pour ca, bah ils le font je m'en fiche, mais après faut pas que des gens se plaignent de la politique des dlc qui devient abusive(genre payer 3€ un skin) ou ubi qui font payer la fin du jeu par ce que c'est compliquer de mettre sur la galette le boss final et les crédits

Après venant de nintendo ca reste honteux, eux qui se disaient contre cette méthode, ca pas par ce que tout le monde le fait qu'ils doivent faire pareil, eux qui aiment se démarquer, limite un contenu en dlc mais gratuit, on va pas me sortir que faire un masque ou un costume demande tant de travail. Mais bon c'est la mode aujourd'hui paye ton jeu mais repaye derrière pour des bonus

Edité par Django le 02/05/2017 - 20:45

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi de toute façon c'est con mais c'est simple.Tous comme pour les portage ou remake flemmard vendu plein pot, je boycotte les DLC. je boycotte parfois les jeux aux politique de dlc trop sale et attend les version goty, voir attend les versions goty en solde si je suis vraiment en colère.

Mais a une exception prêt. Les jeux que je concidere justement "d'exception". Les jeux qui me marquerons à vie. Dans ces très rare cas je ferme les yeux et sort la carte bleu pour avoir l'expérience la plus riche possible.

Mais sa reste très rare. Je l'avait fait pour dark souls 3 les yeux encore brillant de ma découverte du 1 mais je n'aurai pas du vu a quel point j'ai trouver le jeux décevant... et avant cela je crois que le dernier jeux ou j'ai acheter day one chaque "DLC" sans réfléchir ce fut Dawn of War premier du non.