Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 786
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hier soir j'en ai eu marre, j'me suis cassé comme un voleur x) passé 60h de jeu le Gros Ours retourne a l'état sauvage, et pousse pleins de petit cris, de grognements, il gémis, il geint! Et tourne en rond dans le jeu comme un margoulin attardé, j'ai été regardé Netflix c'était mieux lol
Je me regarderais la rediff voir si y a eu des passages intéressants.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je part du principe que si il voit cette expression partout ça va le gonfler et il arrêtera de l'utiliser :p.

Dans le même genre, il faudrait répondre à ses questions en audio en machouillant de façon bien audible et de sorte à comprendre 1 mot sur 6 :p.

xD

Faudrait aussi écrire un gros OUUUUUAAAAAAAAHHHHHHH pour l'apprendre à ne pas bailler en parlant dans le micro xD xD

Citation:
Hier soir j'en ai eu marre, j'me suis cassé comme un voleur x) passé 60h de jeu le Gros Ours retourne a l'état sauvage, et pousse pleins de petit cris, de grognements, il gémis, il geint!

xD

J'avoue moi-même honnêtement j'avais réellement envie d'arrêter tellement ça devenait lourd mais sur la 3ème partie du live hier c'était bien bien mieux.

Disons que quand c'est de temps à autre, ça passe très bien, c'est drôle même mais si du live, tu n'as que ça ou presque, bon, t'as l'impression de voir un enfant jouer quoi. C'est mon ressenti en tout cas :).

Mais bon, c'est aussi ce Zelda qui fait ça et puis pas dit que ce sera le cas sur le reste de l'épopée live.

Edité par video2f1 le 30/03/2017 - 11:46
Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je part du principe que si il voit cette expression partout ça va le gonfler et il arrêtera de l'utiliser :p.

C'est là où tu te trompes, il va le dire encore plus :p

Citation:
bon, t'as l'impression de voir un enfant jouer quoi.

En même temps Zelda c'est comme Pokémon, c'est pour les enfants !

Spoiler

Edité par Fitzou le 30/03/2017 - 11:47
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

et dire qu'on lui avait dit de pas le faire en live pour pas se niquer l'ambiance
ha là le roleplay il est 6 pieds sous terre avec les "ca met meuh" et "intuitanatation" -_-'

heureusement qu'on l'aime hein :p

Edité par eyeshield 21 le 30/03/2017 - 12:16
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

#GachageDeTonExperienceVideoludique

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est Horizon qu'il aurait du faire en live et Zelda en off.

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

#DissonanceCognitive

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non mais je trouve que quand même, sur le côté "gachage d'expérience " ou "il est pas dans l'ambiance" n'est pas vraiment justifier pour ce Zelda.
La plus part des parties qu'il a fait, il a fait selon ses envies, genre si il avait envie d'aller sur une montagne il y a été, il est pas dans le "ouais je sais que ça va vous faire chier du coup je vais pas le faire ".
Il a joué au jeu comme si il l'avait fait en off, même si certains tic de langage énerve certains.
En plus, en se faisant quasi pas spoiler, ce qui est un nouveau record pour l'académie :D.

Encore une fois, rien ne vous oblige a suivre l'intégralité des lives. Moi j'ai raté des parties, j'ai juste maté les moments que j'avais envie, genre sur 2h en général y'a une demi heure (qui m'intéresse moi je précise ).

Sincèrement je pense que certains devraient en faire autant, les réactions qu'on peut voir (je parle pas d'ici ) sont assez disproportionné, encore une fois, j'ai l'impression que certains n'ont pas encore compris comment fonctionne le grozours, et pourtant vous le suivez depuis des en-nez, vous ne devriez plus être surpris :p.

En tout cas, hâte que le grozours se mettent aux charades, y'en a beaucoup des excellentes, d'autres plus prévisible mais qui devrait quand même plaire au bon grozours, il aime bien ce genre de chose.

Edité par Suprême Yoshiphile le 30/03/2017 - 13:36

Yoshiman

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
La plus part des parties qu'il a fait, il a fait selon ses envies, genre si il avait envie d'aller sur une montagne il y a été, il est pas dans le "ouais je sais que ça va vous faire chier du coup je vais pas le faire ".

J'avoue oui, je comprends pas pourquoi certains, même si c'est dit gentillement, ressorte leur étendard "gachage d'expérience"

C'est même très paradoxal, car d'autres, et beaucoup plus même se plaignent que Hooper prenne son temps, sort des chemins, joue à sa façon quoi.

Citation:
même si certains tic de langage énerve certains.

Je me plains de ça moi surtout même si bon c'est plus sur le coup du moment et puis bon, Hooper s'exprime comme il veut évidemment, déjà qu'on le critique pour sa façon de jouer xD

Edité par video2f1 le 30/03/2017 - 13:46
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'avoue oui, je comprends pas pourquoi certains, même si c'est dit gentillement, ressorte leur étendard "gachage d'expérience"

Toi qui parcours les vidéos pour trouver les avis du Hooper, as tu trouvé beaucoup de passage où il s'intéresse aux diverses musiques d'ambiance (autre que "pas village Cocorico y ont toujours rien compris blablabla...etc").

Si la réponse est non, ça veut dire qu'en parlant en permanence, il rate quelque chose. Pas tout certes, mais quelque chose quand même.