Ouais c'est sur
petite parenthèse:Je comprends pas pourquoi Hooper est déconnecté et reconnecté 1h même pas après(ce n'est pas contre toi Hooper mais je trouve que tu devrai resté connecté en laissant allumé mais c'est mon avis et je suis désolé si tu trouve ça vraiment débile,soit pas pessimiste soit sympa avec moi s'il te plait^^)
De toute façon ce que je viens de dire ne t'étais pas spécialement adressé.
C'était aussi adressé à ceux qui ramènent chaque matin des bananes et des kiwi devant l'autel du dieu Hooper.
Mardi car il y a 6 jours d'intervalle après une vidéo et 3 jours après une vidéo indice(qui est elle même après 3 jours de l'ancienne vidéo^^)
Normalement c'est ça^^
C'est toujours bien de garder un peu de mystère, c'est ce qui fera (et fait déjà) de Hooper une légende.
C'est comme le masque de Kakashi, il ne veut pas que l'on sache ce qu'il y a derrière, pour Hooper c'est pareil :P
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Ouais c'est sur
petite parenthèse:Je comprends pas pourquoi Hooper est déconnecté et reconnecté 1h même pas après(ce n'est pas contre toi Hooper mais je trouve que tu devrai resté connecté en laissant allumé mais c'est mon avis et je suis désolé si tu trouve ça vraiment débile,soit pas pessimiste soit sympa avec moi s'il te plait^^)
Heu une légende pour moi c'est des types comme Jimi Hendrix,Kurt Cobain,Stanley Kubrick ect.
Malgré tout le respect et l'affection que j'ai pour Hooper,il n'est pas une légende.
Il est notre king of the world national,c'est déjà pas mal nan :p
Je me suis mal exprimé ^^, quand je parlais de légende, je voulais plus accentuer la part de mystère qu'il règne autour de lui voilà tout simplement.
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Ah ok ^^
De toute façon ce que je viens de dire ne t'étais pas spécialement adressé.
C'était aussi adressé à ceux qui ramènent chaque matin des bananes et des kiwi devant l'autel du dieu Hooper.
Ouais, bon, le Dieu Hooper il pourrait nous annoncer une date pour la prochaine vidéo :p
Vos pronostics ?
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Le 6, je pense
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
Alors attend voir,je prend ma boule de cristal...
mmmmhhhh...
Ok je vois la review d'Ocarina of Time arriver d'ici peu !
Plus sérieusement,aucune idée il faudra attendre le prochain indice,si prochain indice il y aura.
Mardi car il y a 6 jours d'intervalle après une vidéo et 3 jours après une vidéo indice(qui est elle même après 3 jours de l'ancienne vidéo^^)
Normalement c'est ça^^
Quelle ingéniosité MartinJFry ^^