Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Karkarias
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 397
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

eyeshield 21 a écrit:

Citation:
Sinon moi le problème que j'ai c'est que les épopées ça avait un peu un cotée "exceptionnelle" dans le sens où il y en avait 2 par an sauf exception. Et puis le jeu merde ! Putain tu peux pas comparer le fait de finir les Castlevania au fait de finir Feist !

Oui, entierement d'accord là-dessus, et c'est vrai que pour le côté "exceptionnel" de la chose, on repassera... :p

@Fuz : nan mais après faut aussi remettre les choses dans le contexte, quand il a fait accélérer, c'était pour que l'épopée soit moins pénible à regarder... et cest resté exceptionnel d'ailleurs. Regarde celle de Metroid, ca a été une catastrophe... et je dirai idem pour celle de super meat boy, qui est sur la fin tres "éprouvante", à mes yeux, à regarder... heureusement, ya la FAQ :)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ziggy13 a écrit:
En effet le tchat soluce n'a pas lieu d'être.
Oui et non parce-que je me souviens que dans d'autre épopée comme limbo par exemple il utilisé des soluces sur le web et heureusement d'ailleurs sinon il y passé la journée entière xD

Oh moi c'était juste pour repartir sur la phrase de Fuz, il y avait une petite faille et j'ai voulu l'exploiter mais au fond si le tchat plait tant mieux, c'est pas comme si j'en avais encore quelque chose à faire.

Portrait de Karkarias
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 397
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui non mais cest pourtant simple, ya rien d'autre à comprendre....

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9264
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Cela fait 6 mois que j'entends ces arguments donc soyez sûr que je n'en tiens pas compte! (loul :p)

Seul critère pour avoir ou pas le tchat = le live

Les direct lives ou épopées classique seront donc fait sur des jeux incompatibles avec ma connexion internet, je ne prend pas en compte le genre de jeu.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais donc du coup vas tu continuer les épopées hors live sur du rétro ou vont elles porter que sur des jeux impossible à faire en live à cause de ta connexion ?

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9264
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les épopées retro seront toujours en live du coup, sauf exception.

Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Cela fait 6 mois que j'entends ces arguments donc soyez sûr que je n'en tiens pas compte! (loul :p)

Du Hooper comme je l'aime :D

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 19:48

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tant mieux, on va pouvoir les répéter de nombreuses fois encore sans avoir peur de te vexer, vu qu'apparemment même les meilleurs arguments n'arrivent pas à certaines sourdes oreilles. Car oui, il est certain que ce genre de commentaires, il y en aura encore à la pelle à l'avenir, comme c'est parti là.

Du Saut_Rond comme je l'aime pas :(

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 19:48

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**