Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80376 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de samy765
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2015
Contributions: 24
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

merci des reponses, je viens dentendre la "news" sur son dernier rediff live bloodborne qu'il passe sur dailymotion son stream dorénavant,

donc je suppose que finalement la page "live" du site est bien mise a jour quand necessaire afin de prevenir qu'il va stream (quand il previent le webmaster quand aura lieu son prochain live) ou de signaler qu'il stream en ce moment meme lorsqu'on la consulte la page

(c'est etrange non que le passage du live de twitch a dailymotion ne soit pas signaler sur la page live ? ou alors ils ont pas juger utile de le mettre, mais ca parle toujours de twitch.., ca me donne limpression que ca a pas été mis a jour depuis je ne sais quand cette page "live" Oo enfin elle est mise a jour au niveau du contenu des videos mais pas au niveau des infos a propos des live/de "suivre le gros ours en direct" cad la partie juste en dessous)

Edité par samy765 le 08/07/2015 - 22:58

..ah, ps ! : j'ai repris une ps!...one! (blague de merde je sais :p), une scph5502 qui fonctionne a merveille apres un pti huilage <3... 20ans apres sa sortie finalement, joli clin d'oeil à la console ;)

Portrait de MacReady1982
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2015
Contributions: 316
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca a été signalé plein de fois mais c'est juste que t'es en retard :p
Hooper live sur daily mais on utilise toujours le tchat de twitch.

Edité par MacReady1982 le 08/07/2015 - 23:10
Portrait de samy765
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2015
Contributions: 24
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ah, du coup je peux avoir encore besoin du tchat twitch pendant quelques prochains live, du coup j'ai toujours besoin de ce lien vers "hooper on twitch" ....li lien svplaiiiiiit xd

oui je suis en retard pour beaucoup de trucs je penses vu que je ne fais que "suivre" ses videos habituellement c'est tout, j'ai du look les quelques derniers live rediff entre autres, je penses que ne cotoyant plus que ca le site (a part pour voir ses videos/live rediffs) et encore moins le forum jusqua aujourdhui jai du louper beaucoup dinfos de ce genre xd

page du tchat twitch de hooper c'est laquelle

celle là http://www.twitch.tv/legrosours (154k total viewers ....ca se pourrait que ce soit bien l'ex-page où il fait ses live d'hab donc page qui correspondrait au tchat twitch qui sera encore utilisée durant les prochain live faits sur dailymotion...

ou celle là : http://www.twitch.tv/hooperfr (ca semble etre la page pour lemission du samedi mais je suis pas sur..)

Edité par samy765 le 08/07/2015 - 23:30

..ah, ps ! : j'ai repris une ps!...one! (blague de merde je sais :p), une scph5502 qui fonctionne a merveille apres un pti huilage <3... 20ans apres sa sortie finalement, joli clin d'oeil à la console ;)

Portrait de MacReady1982
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2015
Contributions: 316
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
tchat twitch pendant quelques prochains live

Tu auras besoin du tchat twitch pour TOUS les prochains lives.
Citation:
du coup j'ai toujours besoin de ce lien vers "hooper on twitch" ....li lien svplaiiiiiit xd

De quoi tu parles ? Encore une fois les lives se suivent directement sur le site et le seul moyen de savoir quand sera le prochain live c'est de passer régulièrement pour regarder la bannière. Il y a bien une fonction daily qui envoi un mail lorsque Hooper live, mais apparemment ca ne marche pas super bien. Ok je viens de voir ton edit. Le tchat twitch est bien legrosours.

Edité par MacReady1982 le 08/07/2015 - 23:37
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

en gros, tu vas là : http://www.hooper.fr/live pour tous les lives du Hooper.
Pour participer au tchat il te suffit de créer un compte twitch si tu n'en as pas déjà un.
et normalement c'est good! :)

Portrait de samy765
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2015
Contributions: 24
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ah ok, en fait la plupart des gens regarde les live ET utilisent le tchat twitch directemement sur la page live du site ! n'ayant pas encore vu de live en direct sur le site je n'etait pas au courant de cette disposition, du coup oui ca facilite grandement l'utilisation live dailymotion + tchat twitch sur la meme page internet xd

et du coup sa page dailymotion est plus utile pour verifier qu'il n'y a pas de live en cours / qu'on a pas louper de video, au cas où ce serait pas a jour sur la page live du site, autrement on est mieux a n'utiliser que la page live du site pour plus de confort (live+tchat differents)

merci de vos infos, ptete qu'il yaura un live ce soir ou demain ^^

Edité par samy765 le 09/07/2015 - 10:53

..ah, ps ! : j'ai repris une ps!...one! (blague de merde je sais :p), une scph5502 qui fonctionne a merveille apres un pti huilage <3... 20ans apres sa sortie finalement, joli clin d'oeil à la console ;)

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

oui, pour info les derniers lives c'était le dimanche soir, à 19h, donc si t'as un moment à checker je te suggère ce moment là :p
Sinon les lives sont annoncés généralement un jour avant dans le bloc "Prochaine vidéo" en haut à droite.

Portrait de Leorio_Rebirth
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2015
Contributions: 190
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Voici une très belle image récapitulative de l'E3 de Sony cette Année :coeur:

Edité par Leorio_Rebirth le 09/07/2015 - 14:13


Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9264
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Aller ce soir peut être la suite de FF7 si mon adsl déconne pas.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En voilà une bonne nouvelle ! :p