Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80378 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Calver
Hors ligne
A rejoint: 20 mars 2015
Contributions: 145
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Les messages que je poste en ce moment ne sont pas du tout contre le Hooper, c'est juste une opinion personnelle concernant les actuelles vidéos du Hooper pouvant débuter un éventuel débat sur ce sujet et afin que vous me donnez un avis personnel venant de vous ! ^^

En revenant sur cette histoire de ban, je trouve que cet épisode là fut inadmissible mais après ce n'est qu'un PURE avis personnel, après, le Hooper a tout ses droits, c'est lui qui a les clés du camion et pas moi donc je ne peux rien y faire mais cela ne veut pas dire que ce que je poste en ce moment ne sert à rien car cela sert, comme je l'ai dit des milliards de fois, à exprimer son opinion personnelle et ainsi mettre au courant le mécontentement que l'on a en soit, c'est tout ! :v

Là, par exemple juste après cet épisode, Hooper, je trouve de mon point de vue PERSONNELLE, a donné l'image de quelqu'un qui pourrait me bannir à moi du site car je donne des avis qui ne le lui conviennent guère ! Hooper, et tout les membres du forum doivent me prendre pour une des crapules ou guignols du forum car je poste des messages qui est parfois négatif envers le Hooper !
Après, vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, je ne suis pas sur le forum pour devenir populaire, je suis juste là parce que j'apprécie le Hooper et pour le Blindtest aussi et puis c'est tout ! Si Hooper me déteste, je n'en fait pas tout un plat, ou peut être un peu, mais ça me ferais quand même mal que mon idole me déteste ! Voilà ce que je peux dire à ce sujet et vive le Hooper, l'ANCIEN, le VRAI, le GRAND, mais pas l'actuel et encore une fois, je ne nargue pas le Hooper, c'est juste que j'exprime mon mécontentement envers ses actuelles vidéos ! ^^

Le Masqué vous salue ! ;)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Là, par exemple juste après cet épisode, Hooper, je trouve de mon point de vue PERSONNELLE, a donné l'image de quelqu'un qui pourrait me bannir à moi du site car je donne des avis qui ne le lui conviennent guère !

Ah nan mais t'inquiète, tu te feras pas ban du forum pour un truc pareil. Sur le tchat tout est accéléré donc les TO sont largement plus fréquents que les bans temp du forum, et même si pour se faire ban def du tchat il faut déjà faire un coup, c'est encore pire sur le forum puisque la modération est beaucoup plus assouplie sur les bans, donc à part si tu te mets en mode dissident à vouloir foutre la merde, c'est pas en donnant ton avis sur ses vidéos que tu risques le ban (surtout venant de Hooper).

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et si on déterrait encore une fois le sujet de toutes les disputes ? =D

C'est une chose normal d'être mécontent quand on a été habitué à autre chose, après le sujet a été tellement rabaché, et il l'est à chaque putain de vidéos postées pratiquement, ça deviens un peu lourd à force pour dire vrai.
M'enfin bon au moins c'est pas à base dinsulte c'est déjà ça.

Edité par Phil Fish le 23/06/2015 - 15:53

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
le Hooper a tout les droits, c'est lui qui a les clés du camion

Je veux pas savoir ce qu'il advient des gens bannis après cette révélation :o

Ulti: c'est vrai que moi-même j'ai pu voir des blagues graveleuses limite malsaines sur le tchat et ça donne clairement pas l'exemple aux plus jeunes qui peuvent regarder. Et dans l'ensemble les modos sont plutôt sympas dans leurs actions, jamais un mot plus haut que l'autre, du bon boulot.

Pour le ban temporaire du "on t'entend pas" moi je comprends Hoopy; il claque du fric pour nous donner une bonne qualité, il s'énerve pour nous proposer le meilleur streaming et là: "on t'entend pas" alors qu'il est près à jeter le pc par la fenêtre. C'était un coup de sang mais justifié; j'aurais fait pareil. Puis vu qu'il semblerait qu'il y a eu déban le débat est clos. Hooper est tout doux avec son p'tit museau mais il sait montrer les crocs quand il faut.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Calver
Hors ligne
A rejoint: 20 mars 2015
Contributions: 145
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouais, tu n'as pas vraiment tord Apolline, c'est vrai que Hooper claque quand même du fric afin de nous donner la meilleurs qualité possible et le mec qui a été ban déf a été finalement TO, ce que j'ignorais, d'où la raison que je me suis un peut emporté ! ^^

Mais bon, je suis toujours CONTRE ses actuelles vidéos et cela fait toujours partit de mon opinion personnelle ! ^^

Comme je le dis : Vive le Hooper, l'ANCIEN, mais pas l'actuel ! ^^

Le Masqué vous salue ! ;)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Calver: mais si t'aime Hooper l'ancien va falloir remettre cet "c" minuscule à ton pseudo vu que c'est Hooper le nouveau qui l'a modifié :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Calver
Hors ligne
A rejoint: 20 mars 2015
Contributions: 145
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est pas Lemartialou qui a modifié le c majuscule ?

Le Masqué vous salue ! ;)

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si, si c'est lemartialou.
Hooper n'a pas de tels pouvoirs pour ça qu'il a enfermé lemartialou dans sa cave :p

Portrait de Calver
Hors ligne
A rejoint: 20 mars 2015
Contributions: 145
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ça peut faire peur !!! :o

Le Masqué vous salue ! ;)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

De toute façon, c'est bien connu, cétémieuavent, dans tous les forums où je suis, dans les jeux, dans tout ce que tu veux, la nostalgie fait qu'on trouve 95% des choses mieux avant.

Du coup, parler de l'ancien hooper, c'est lequel ? L'hooper de 2002 ? xD
Puis la periode 2002 était mieux que celle de 2006, puis celle de 2006 était mieux que 2010 et ainsi de suite.
Attendons donc 2016, comme ça 2015 sera mieux :D

Yoshiman