Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mé arreter de tritiké Hooper il fait ce quil veux c son site si vou aimé pas et bah regardé pa!!!!!!!!

Oups désolé, je m'emporte.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je crois très sincèrement que les gens devraient arrêter d'attendre quoi que ce soit de Hooper. Je ne dis pas ça dans un sens négatif, mais plutôt pour dire : arrêtons d'avoir des attentes vis-à-vis de ses vidéos, prenons ce qu'on nous donne, si ça nous plaît tant mieux si ça ne nous plaît pas tant pis...

Comme disait l'autre : "S'il y a une chose que la vie m'a apprise, c'est que quand les autres n'attendent rien de nous, on les épate en ne faisant quasiment rien" :p C'est pas un troll je précise, juste une incitation à laisser les choses se faire et à ne pas revendiquer les formats plus courts, les reviews... J'imagine que Hooper s'en rend compte autant que vous, pas la peine de le rappeler à longueur de message. Laissons l'ami Hooper continuer ses vidéos sereinement !

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon je te rejoins totalement ^^ le problème c'est que certains attendent tellement un style particulier de jeu ou un jeu en particulier (sa marche dans les 2 sens ^^) que quand le Hooper sort autre chose sa passe mal ... je me repete mais le Hooper ne vous demande pas d'argent donc prenez et apprécié ou sinon donnez juste votre avis pas d'insulte ou des "Hooper tu nous deçois"
personne critiquera un avis construit (sauf si des bêtises sont dites)
Pour dire moi j'attendais un autre jeu que Super Metroid (car j'aime pas trop désolé) et pourtant j'ai tout look 2 fois et tu m'entendras jamais dire "tin Hooper fais nous un Clock Tower ce jeu nous intéresse pas" parce que en plus y en a qui parle pour tout le monde ! je vais pas me lancer dessus parce que y en a qui méritent pas du tout ... encore une fois je vous rappele le Hooper fais sa par pur plaisir donc les gars faites un petit effort lol
Moi aussi je vais sortir une expression : Les temps comme les oeufs sont durs ... et la bêtise n'a pas de limite ...
Cherchez pas c'est un philosophe très peu connu du public :p
Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
mais la plupart des membres ne regarde plus ses vidéos

Non mais n'importe quoi ici ^^

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sisi Kyoshiro, j'en connais au moins une dizaine qui sont très actif (ou du moins l'était) mais qui ont arrêté de regarder ses vidéos.


Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je crois très sincèrement que les gens devraient arrêter d'attendre quoi que ce soit de Hooper. Je ne dis pas ça dans un sens négatif, mais plutôt pour dire : arrêtons d'avoir des attentes vis-à-vis de ses vidéos, prenons ce qu'on nous donne, si ça nous plaît tant mieux si ça ne nous plaît pas tant pis...

Ca a l'air trop dur pour certains.

Si j'étais à la place d'Hooper j'en aurais vraiment plein le cul de lire des messages où les gens passent leur temps à me dire comment je dois faire mes vidéos.

Qu'est-ce que ce serait si on devait payer pour regarder, j'ose même pas imaginer la gueule des commentaires :v

Edité par Duckie le 14/11/2014 - 03:51

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je te plussois duckie

J'imagine également les commentaires

oulà je m'égard ^^

Edité par Lord_Gwyn le 15/11/2014 - 15:50
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon bah espérons que daily se bouge a trouver comment résoudre leur problème, en même temps vu l'histoire actuel...

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

"legrosours just went live with "Hooper Live" on Twitch - 00:23 "

QUUOIIIII ??!! ahahaha, quel flibustier, cette fripouille fait des lives cachés ! :p
Direction la rediffusion !

Ceux qui y était présent, le live était intéressant ? =]

Edité par Monsieur K le 14/11/2014 - 11:35

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non, live sur le new AC, mais sans micro.

Edité par Ephiros le 14/11/2014 - 12:14