Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80396 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Dans le monde de Tori, tout est abusivement grave. Même parler de "zizi" ( Tyvamin peut en témoigner :p )

Euh ouais non, le Tyvamin se ramène et pose sa bite sur la table comme ça et s’étonne qu'on l'engueule ensuite, faut pas déconner mais ses blagues sexuelles toutes les secondes ça va bien 2 minutes mais après ça saoul GRAVE.

Portrait de Batô
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mort de rire, c'est soirée règlement de comptes en fait? Du calme les gens. :-D (Bart is unleashed)

@Tori, je suis juste pas d'accord avec toi quand tu dis qu'Hooper ne s'y attendait pas. C'est malheureux à dire mais il est habitué à ces shitstorms, il sait ce qui les provoque, là, il y a eu prise de risque de sa part, c'est tout. (après, il donne une visibilité supplémentaire à cette émission, ça mange de pain à personne bien que je sois vraiment pas fan... Donc why not, je vois pas pourquoi elle aurait pas sa place pour une fois, ça s'inscrirait presque dans la démarche d'Hooper de nous faire découvrir des trucs)

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

La vidéo étant sur la chaine Daily du Hooper, il touche du fric à chaque clic pour une vidéo qui n'est pas de lui.
Y a que moi qui trouve ça limite ? Enfin, il reversera peut-être la somme correspondante à l'équipe du reportage.

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de Batô
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@ByeByeTango => C'est pas nos oignons, ça ne regarde qu'Hooper et MrC. ;-) (ils ont peut-être un arrangement, mais bon... C'est à MrC de négocier son boulot quoi ^^)

Edité par Batô le 30/11/2013 - 03:13
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
La vidéo étant sur la chaine Daily du Hooper, il touche du fric à chaque clic pour une vidéo qui n'est pas de lui.
Y a que moi qui trouve ça limite ? Enfin, il reversera peut-être la somme correspondante à l'équipe du reportage.

Mais mec, on est dans une société capitaliste où chacune de tes actions rapporte du fric a quelqu'un ! Pourquoi tu t'en étonne ?!!
Et puis sérieux qu'est ce que tu en a a faire qu'un type gagne de l'argent d'une tel où autre manière ?
Il te doit des comptes ???

Ce forum bon sang ce forum... hahaha oui je l'aime ce forum c'est une perle ce forum, une perle digne d'entré au panthéon des cas désespéré en psychiatrie infantile hahaha

Edité par Joemenix le 30/11/2013 - 03:13
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour ceux qui veulent absolument une réponse de Hooper aux commentaires, suffit d'aller voir dans la description de la vidéo : http://www.hooper.fr/divers/reportage-paris-games-week-2013-autre

Inutile de continuer à faire du foin dans le coin les gens, on a compris que vous étiez pas contents. :p
Bonne fin de soirée à tous !

Edité par Lloyd le 30/11/2013 - 03:14
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ensuite ce qui me choque un peu dans les commentaires visibles ici c'est que le seul problème pour certains serait d'avoir mis en Home une vidéo qui n'est pas de moi, et il s'agirait donc d'un crime? une trahison j'ai cru lire?

...non je ne sais que répondre

BAM
J'imagine bien comment il doit se sentir après ça tient !
Mon - dieu

Edité par Joemenix le 30/11/2013 - 03:15
Portrait de Batô
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@Joe => Tu prends rendez-vous? Je connais des psys sympas. :-D

Portrait de Groumit
Hors ligne
A rejoint: 14 août 2013
Contributions: 16
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

il faut renommer ce topic en topic des règlements de comptes.
Chacun crache son venin.
CF:
JOE VS LECORBAC
BART VS ADMIN

Edité par Groumit le 30/11/2013 - 03:15
Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis tellement triste d'avoir zéro euro avec mes vidéos... mais j'm'en fous en fait puisque ce n'est pas le but. Ce genre de trucs est entre les participants de la vidéo et Hooper. Rien de plus.

En revenant sur un message, Hooper devait sans doute s'y attendre, après le making-of du JDG qui avait quand même fait débat et les fameuses vidéo RDR. Il faut quoi d'autre ? Son constat dans la vidéo Putain 7 ans ? Dommage pour lui et une partie de sa communauté, je ne pense pas que tout le monde aime s'enguirlander pour des conneries pareilles.

Citation:
Je n'ai jamais compris les gens qui restent par pur nostalgie d'un temps révolue.

Parce qu'on est peut-être réalistes sur le fait que s'adonner à tout pourrait parvenir à toutes sortes de comportements désagréables à un moment donné ? Preuve : hier soir. Ce genre de messages (pester sur tel ou tel truc) ne sera pas le dernier, crois-moi. Qu'il vienne de membres de ce sujet ou ailleurs. C'est ça être modérateur aussi...

Citation:
C'est marrant quand on est plus modérateur tout ce qui fait du sens n'en fait plus?

J'avoue Bart a été virulent là-dessus, mais ce genre de choses, je ne le permettrai pas en public. :S

Edité par Olex le 30/11/2013 - 03:24


Traduit des trucs (WESSO)