Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'était prévisible tous ces commentaires négatifs... Il y a beaucoup de jeunes (et de moins jeunes :p) qui suivent Hooper d'où l'absence de recul et le côté fanboy. C'est pas exclusif à Hooper.fr hein...

Pour ma part je ne regarderais pas la vidéo étant donné que je ne suis pas vraiment fan de mistercool mais surtout parce que la PGW je m'en tartine le fion comme beaucoup d'entre vous.

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pour ma part je ne regarderais pas la vidéo étant donné que je ne suis pas vraiment fan de mistercool mais surtout parce que la PGW je m'en tartine le fion comme beaucoup d'entre vous.

Pareil je pense certainement pas que je vais regarder cette vidéo :V

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
je m'en tartine le fion

Edité par Mackss le 29/11/2013 - 23:11

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hahaha

Ouais sinon nan pitié, mais quand on lit ce genre de commentaire :

Citation:
Cette vidéo me donne envie de pleurer, car j'ai l'impression que Hooper m'a menti, il NOUS as menti.

C'est bien beau de dire: "Ouais je vais faire une pause, plus de vidéos juste comme ça, je vais prendre mon temps pour faire des belles review" et à la fin on nous donne ça.

C'est triste.

répondre

C'est qu'il y a un problème, merde.

Portrait de Alkas
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2012
Contributions: 242
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Joemenix > je dirais même plus, ça fait peur...


Le diable chie toujours au même endroit.

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai lu des commentaires plus gratinés. "Hooper est mort" "Adieu, je reviendrai peut être" ou une connerie dans le même genre haha!

Edité par Anonyme 10 le 29/11/2013 - 23:15
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Malheureusement j'ai passé le stade où ça me faire rire, dorénavant ça me fait honte.
Je me met à la place d'une personne extérieure qui visiterai le forum, et ça fait vraiment peur.

Edité par Joemenix le 29/11/2013 - 23:18
Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Faut pas se plaindre de ça, c'est son choix (que l'on juge bon ou mauvais). Bon après, me concernant, je ne suis pas super enjoué à regarder une vidéo sur un évènement qui est plus ou moins dépassé (plus deux 'trucs' qui me fâchent grave dans cette dit-vidéo)... mais ce sont les goûts de chacun. Il n'a absolument pas "menti" ou autre, surtout qu'il n'a rien dit.

Loul.

(Je précise que certains messages sont quand même pertinents à lire, je ne généralise pas non plus ; on peut toujours critiquer ce qui ne va pas. Mais y a des mots pour ça).

Edité par Olex le 29/11/2013 - 23:23


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Woaow, je t'ai rarement vu aussi énervé Joe, voir jamais en fait ...

Bon alors les enfants, ça sert à rien de déverser votre frustration sur ce foutu forum puisque vous êtes ici sur le site du Hooper et qu'il y poste ce qu'il veut, rien à foutre de ce que vous pensez (il a toujours fonctionné comme ça pour ceux qui sauraient pas encore et c'est pas plus mal, surtout dans des cas comme celui-ci ^^) et de ce que vous dites puisque vous ragez, vous comprenez ? Vous ne donnez pas votre avis, vous ne faites que ressortir le pseudo "argument" sans valeur: "cette vidéo n'a rien à faire ici, gné !" alors qu'elle a quelque chose à y faire puisque le maître des lieux en a jugé ainsi. ^^
Vous êtes pas chez vous ici, c'est pas vous qui décidez à grand coup de troll et de messages n'ayant aucune valeur/crédibilité ni aucun intérêt au bout du compte puisque non constructif.

Vous êtes pas content, bah partez, aller voir ceux qui se laissent entuber par des messages comme les votre pour voir leur vie "guidée" par des enfants gâtés qui crient quand ils n'ont pas ce qu'ils ont demandés, personne ne retient ceux qui n'ont pas d'intérêt à rester ici, partez en toute quiétude et arrêtez de gâcher votre vie devant des vidéos dont vous vous fichez. :)
Ce n'est pas en réagissant de la sorte que vous obtiendrez ce que vous désirez ...

Alalah, en tout cas je suis bien content que d'autres personnes soit un peu au dessus de tout ceci, ça fait plaisir. ;)

Edité par Erazul le 29/11/2013 - 23:24