Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'y pense il faut que je fasse une illustration pour les 7ans!

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour ma part c'est déjà fait je lui ais envoyé un MP et maintenant pour découvrir mon fan art faudra attendre "putain 7 ans" si il compte la mettre :p
En toute logique "Putain 7 ans" devrait arriver mercredi car sa vidéo sur Tetris date du 5 novembre mais c'est si Hooper ne se gourre pas comme la dernière en la mettant le jour de Noël XD :p
Donc prochaine vidéo: Putain 7 ans ;)

Edité par xXMarTyXx le 02/11/2013 - 17:48

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 17:09

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Donc nous resservir encore ce jeu dans un défi qui, désolé mais est d'un ennui "monstre" (bon nombre de membres le confirment), il fallait s'attendre là aussi à ce que ça explose. Je n'ai toujours pas compris ce qui a poussé Hooper à poster cette vidéo malgré les retours très mitigés de la review.

Soit t'es très con soit t'as pas écouté ce qu'a dit le Hooper au début du défi, il avait pas fait encore la review, donc il dit clairement qu'on aura la review avant et le défi après alors qu'il a d'abord tourné le défi puis la review :p
Et Hooper avait raison, faut toujours que le jeu ne plaise jamais et quand y a un défi, vous voulez un direct live, vous voulez un direct live quand c'est une review et finalement quand c'est une review vous voulez un défi, faites un petit peu beaucoup chier nan? XD

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 17:08

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mea Culpa pour le "t'es très con" mais y avait pas de problèmes majeurs et vu que t'avais l'air d'aimer MH3, il a voulut te faire plaisir ainsi qu'à d'autre ;P

Citation:
Lao Tsu

Lao Tsu a dit: "Il vous faut trouver la voie"
et pour la trouver, Lao Tsu a dit: "Il faut vous couper la tête"

Edité par xXMarTyXx le 02/11/2013 - 20:54

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Donc pour qu'une review soit bonne il faut que le jeu soit bon... okay ça aussi c'est une bonne loi universelle !

Et puis rien que sur la page d'acceuil il y a beaucoup de bon jeux, on a compris que tu n'aimais pas les jeux nintendo actuel mais certain aime et Hooper semble aimé donc je ne vois pas le problèmes. Si tu cherches des test de AAA fait régulièrement et avec un rythme de vidéo qui est tenu à chaque fois tu peux te tourner vers les vidéos de bibi300 qui fournit lui aussi des très bonnes vidéos qui se destine visiblement plus à tes attentes. Il va bien falloir te faire une raison un jour mais le style des vidéos d'Hooper n'est visiblement pas fait pour toi, tu ne peux pas lui demander de changer uniquement parce que ce qu'il fait ne te convient pas, il fait ce qu'il aime et c'est l'essentiel.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Donc nous resservir encore ce jeu dans un défi qui, désolé mais est d'un ennui "monstre"

Citation:
Du moment qu'il fait des trucs de qualité

Ce genre de choses est relatif à ceux qui visionne la vidéo, non au jeu choisi ou à celui qui joue
, au type de vidéo etc...

On prend le jeu X sur une vidéo type Y présenté par Z :

Certaine personne apprécieront, d'autres non c'est comme ça tout simplement. Cela ne veut pas forcément dire que la dites vidéo soit mauvaise, à controverse c'est pas parce qu'elle serait fort apprécier qu'elle serait forcément bonne.

Il est impossible de satisfaire tout le monde tout simplement.

Citation:
Lao Tsu qui dit qu'un testeur qui tourne une vidéo est obligatoirement contraint de la poster

Et Gandhi à dit qu'une vidéo tourné peut-être posté par une personne même si la majorité ne vas pas forcément apprécier ;)

Hooper à bien conscience qu'il ne peut pas satisfaire tout le monde, alors tant qu'à faire il se satisfait lui-même je pense...

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi j'aimerais bien le jeu Xeno dans une vidéo Yatta présentée par un Zigoto.

Quel talent alors :p