Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80379 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
quand je parle de vidéo, je parle de bonne vidéos, et je parle de ceux qui veulent apprendre quelque chose, écouter l'avis du hooper, c'est sur ça que moi je me base.

après si hooper divertit, par délires de chat, orangina etc, je ne vous aucun problème, çà ne me dérange pas, mais les gens qui apprécient ça, peuvent apprécier sans les DL qui n'ont ni queue ni tête, car ils ne sont pas la pour le DL mais pour hooper, donc tu leurs sers hooper et ils sont content...

Bin oui, j'ai bien compris ça. J'te dis juste que ceux qui veulent apprendre des trucs en regardant les vidéos du Hooper sont une minorité face à ceux qui se divertissent avec défis, direct lives ou épopées.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Y'a des manières de dire les choses... enfin bref.

Les direct live de cette année sur les jeux récents sont mauvais je l'accorde. J'aime pas trop les direct live de cette année, voilà content? :p

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
voilà content? :p

C'est mieux :p

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Effectivement il a pas mal ronchonné dans les dernières vidéos qu'il a fait, je suis le premier a le dire. Maintenant moi, les vidéos que je trouve les plus intéressantes sont les direct live de hooper car tu a son avis du jeu a chaud.
C'est pour ça que quand les gens disent : " on veux des vidéos défis, hooper !" Je trouve ça lamentable, c'est pas des vidéos digne d'un vidéo testeur même amateur.

Donc trop de " c'est pas terrible ce direct live ...!"
Au bout d'un moment ça ne vas faire que des vidéos style vidéo défi.

Edité par playstationwii le 20/08/2013 - 15:37
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Oh non pas des guerres de quotes...

C'est une bataille red, juste une bataille.
la guerre a déjà été gagné par Gio il y a longtemps de ça :p

Et même si mon pavée de quotes s'est fait absorber j'aimerais quand même que quelqu'un puisse répondre a ma grande question!

Citation:
Hooper fait des review de jeux sorti y'a 20ans c'est mega cool, mais si y fait des review de jeu sorti y'a 1 an il est juste en retard grave?
ahahah mais what.
énorme énorme énorme.

S'il vous plait donner moi une réponse, je ne dors plus la nuit a cause de ça :V

Edité par Mrmindwaves le 20/08/2013 - 15:38

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
S'il vous plait donner moi une réponse, je ne dors plus la nuit a cause de ça :V

Les gens lui demandent juste de choisir: "Si tu fais du modern fais-le bien (sous entendu pas en retard) ou alors retourne faire du retro".

Bon là par contre la question et la réponse n'ont pas de grand intérêt parce qu'on est un peu en train de tout mélanger.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24400
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pas compliquée pourtant.

super casse yuc en place :)

Citation:
EuhhhhhhhhhhhhHhhhHHHhHHH NAN.
C'est faux, totalement, complétement, entièrement, hooperement.
c'est ça qui a fait de lui ce qu'il était y'a 4-5 ans a la limite, et encore :V

k d'accord, on lui dit sans plus attendre de pas faire du rétro sinon il va couler?, je veux dire autant le prévenir tout de suite que ça ne marchera pas.

Citation:
Citation:
- les premières peintes sont venu le jour ou il a commencé a faire les démos des jeux actuels.

And? jvois pas le rapport avec le retro.

je ne peux rien faire pour toi...

Citation:
Citation:
- il a fait les démos des jeux actuel pourquoi?, car c'est la seule chose qui lui demandait le moins de travaille, car selon ses mots c'est "chiant de calibrer et préparer une vidéo".

Moui c'est vrai il l'a dit. ETTTTTTT? le rapport est toujours invisible, ah moins que ton but ça soit de surcharger le hooper?

le rapport c'est qu'il est fatigué, et qu'il fait ce genre de vidéo pour nourrir le peuple, même lui n'a pas envie de les faire, et il le dit clairement plusieurs fois, faut pas être devin non plus pour voir ça hein?...

Citation:
Citation:
- pourquoi faire quelque chose sur les jeux actuels comme bibi300 qui est 10x plus rapide que hooper dans ce domaine si ce n'est être en retard de 6 mois...

me fait toujours marrer celle la.
Hooper fait des review de jeux sorti y'a 20ans c'est mega cool, mais si y fait des review de jeu sorti y'a 6 mois il est juste en retard grave?
ahahah mais WHAAAAAAAAAAAT?!?
énorme énorme énorme.

donc pour toi faire du rétro, et faire des tests sur les jeux actuels en retard de 6 mois c'est la même chose?, d'accord âpres tout peut être que bioshock est déjà rétro a l'heure qu'on parle...

Citation:
Citation:
laissons lui le temps de s'exprimer sur ses envie a son retour, car c'est lui qui est le mieux placer pour ça.

Et t'écris ça après tous ton argumentaire moisi pour démontrer que c'est toi qu'a raison et que tu sais mieux que lui ce qui est bien?
serious?

hm j'en ai rien a cirer d'avoir raison, j'ai écris ce que je constatais sur le site, après peut être que les "pas contents" font trop de bruit, je ne dis pas le contraire, sinon a la fin j'ai écris que c'est lui qui est le mieux placer pour ça et pas que je sais mieux que lui ce qui est bon, d'ailleurs c'est lui qui a dit qu'il fera du rétro.

Citation:
On a toujours un humour peu commun sur ce topic a ce que je vois :V

normal on est sur hooper.fr :D

Citation:
NEXY, quand tu dis que hooper est a la traine niveau nombre de vidéo par rapport a d'autre vidéo testeur, tu dis ça en négatif ou en positif ?

c'est pas une question ni de négatif ni de positif, et ça ne parle pas du nombre total de vidéo non plus, c'est juste que hooper n'arrive pas a tenir la cadence que la sortie de jeu lui impose, je ne parle pas de la personne qui demande tous le temps le dernier bioshock ^^.

Citation:
Bin oui, j'ai bien compris ça. J'te dis juste que ceux qui veulent apprendre des trucs en regardant les vidéos du Hooper sont une minorité face à ceux qui se divertissent avec défis, direct lives ou épopées.

oui c'est bien ce que je pensais, on s'est mal compris, moi je parle de la majorité qui regarde les vidéos pour apprendre quelque chose et de la minorité qui est contente de tel quel, sinon ceux qui regardent pour se divertir ils sont content peut importe les conditions donc je ne parle pas d'eux.

=>j’espère que j'ai réussi a répondre a tous le monde ^^

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nexy tu mélanges à la fois les direct live et le modern gaming pour tout mettre dans le même panier. Direct live = vidéo de divertissement, on aime ou on n'aime pas après c'est selon les goûts de chacun. Mais il fait aussi des reviews dans le modern gaming, et des reviews intéressantes.
Après concernant le fait que le Hooper serait à la bourre par rapport à d'autres comme Bibi300, ce n'est pas ce que je recherche personnellement. Moi il y a 3 choses qui me font regarder les vidéos du Hooper:
-Découvrir des jeux que je ne connais pas
-Connaître son point de vue sur certains jeux
-Passer un bon moment à regarder ces vidéos.

Cette histoire qu'il faudrait que Hooper "suive la cadence" pour faire du modern gaming, en gros qu'il fasse une vidéo à chaque fois qu'un gros jeu sort, je suis contre cette idée.
Moi j'aimerais qu'il y ait un équilibre entre le retro et le modern c'est tout. :)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24400
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

jusqu’à la je parlais de ce que je constatais, la je vais donner mon avis:

Citation:
Nexy tu mélanges à la fois les direct live et le modern gaming pour tout mettre dans le même panier. Direct live = vidéo de divertissement, on aime ou on n'aime pas après c'est selon les goûts de chacun.

je ne mélange pas les 2, et j'aime bien le modern gaming, mais les démos sont faites sur le modern gaming donc first vue c'est pas mal mais sans aucun avis derrière (car il garde pour review possible) je ne fais que regarder, après je sais a quelle fin il fait ça, donc je ne critique pas ses DL, mais je prend pas énormément de plaisir non plus.

Citation:
Mais il fait aussi des reviews dans le modern gaming, et des reviews intéressantes.

heureusement, et c'est la que je prend du plaisir justement, et toutes ses review sont bonne même celle de far cry 3 je l'ai trouvé sympa, qui était énormément critiqué même lui ne semblait pas emballé d'ailleurs.

Citation:
Après concernant le fait que le Hooper serait à la bourre par rapport à d'autres comme Bibi300, ce n'est pas ce que je recherche personnellement. Moi il y a 3 choses qui me font regarder les vidéos du Hooper:
-Découvrir des jeux que je ne connais pas
-Connaître son point de vue sur certains jeux
-Passer un bon moment à regarder ces vidéos.

pareil ici ^^

Citation:
Cette histoire qu'il faudrait que Hooper "suive la cadence" pour faire du modern gaming, en gros qu'il fasse une vidéo à chaque fois qu'un gros jeu sort, je suis contre cette idée.
Moi j'aimerais qu'il y ait un équilibre entre le retro et le modern c'est tout. :)

ça c'est mon constat des critiques en de sous de ses vidéos, en ce qui me concerne, qu'il fasse du rétro ou de moderne c'est pas important, mais je t'avoue que j'aimerai voir si les gens critiqueront dans le cas ou il fait du rétro, car selon les critiques c'est ça qui leurs manque dans cette histoire.

Edité par nexy le 20/08/2013 - 16:38

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

PADAWANd8 tu dis que les direct live sont juste la pour être divertissant. Je dis NON !!!
Pas plus qu'une review. Si les gens regardent les direct live du hooper c'est pas que pour se divertir mais aussi pour avoir l'avis du hooper et son ressanti a chaud sur un jeu. Pour voir les qualités et les défauts du jeu selon hooper.
Parce que quand tu dit: " direct live = divertissement " tu veux par opposition dire : " review = connaissance, savoir..." Bin moi je te dit que tu n'en apprendra pas plus dans une review que dans un direct live. Si tu veux absolument en savoir mieux sur un jeu, wikipedia te sera plus utile. on ne regarde pas une review de hooper que pour en apprendre plus sur tel ou tel jeu.