Skip to Content

Dragon's Dogma Dark Arisen (4/8)

Let's play Dragon's Dogma Dark Arisen

9 Commentaires

Portrait de Antonius

Libérez-le de cet enfer !


Portrait de Rezard

Pour les random qui disent que le système de combat et "a chier et qu'il a rien".

Spoiler

LOL


Portrait de nexy

Citation:
le système de combat et "a chier et qu'il a rien"

"La sélection naturelle" ^^


Portrait de nexy

J’espère que Hooper va finir par voir l'effet du "Météore" quand il tombe du ciel, j'avais trouvé ça vachement cool a l’époque (je suis a la partie 3 je sais pas si il a deja vu).


Portrait de Rezard

C'est tombé plusieurs fois déjà mais je crois qu'il remarque rien (bon après c'est plus chaud si tu joue pas toi même le sorcier)
Surtout quand t'est de nuit c'est super styler, tu vois le truc directement venir du ciel de loin.


Portrait de Rezard

Pour Palladium élémentaire.

Le skill donne environ 85% de résistance au status du genre brulure,thundershock etc.. mais dans le code du skill il y'a des bout qu'il son lié au debilitation qui vienne de source magique (ex poison) le truc c'est que ont sais pas vraiment si ça marche ou pas, la conclusion c'est que non et que au final ce skill est chier tout en étant bien a la fois, pasque crapcom a pas été foutu de faire une description clair, que ce soit en japonais anglais et français c'est la même merde des 3 coté.

Oh et puis pour les formules du jeu, vu que apparemment c'est super important de savoir si une arme fait 1 de dégats de plus que une autre.(spoiler NONNN)
https://docs.google.com/document/d/17Avxu-W6BCjDrglXtHg8Z3sKB_z_5tlWhV1Vmf_YWHw/edit#

Mais bon hooper me prend parfois un peut pour un con apparemment quand je connait bien mon sujet, je sais même pas pourquoi j'essaye de l'aider au mieux si c'est pour limite me faire traiter comme de la merde, que ce soit sarcasme ou non, ça m'amuse pas.


Portrait de Umbasa

Une pensée au mec du tchat qui fini le travail a 16H et va devoir ce dépêcher pour faire 100 bières a donné en cadeau a Hooper pour 16h37.


Portrait de Al3XD

Quand je vois la souffrance de cet Ours, ça m'évoque Goethe (ou Achille Talon c'est selon)

"Car ce n'est qu'au bout des pires calvaires que l'humanité a dressé les pierres blanches de ses victoires les plus décisives"

Allez Hooper, courage !


Portrait de Kringer_le_tigre_domestique

Pas sûr que le calvaire donne droit à une pierre blanche à tous les coups, ni même à apprendre quoi que ce soit... C'est plus raisonnable d'avoir un but a priori.

Autrement dit, ce qui s'applique à l'humanité ne s'applique pas forcément à Hooper qui essaie un jeu au pif (oui Hooper tu choisis mal tes jeux, mais tu le sais déjà !).