Alors en regardant mon compte dans Neoamusement je remarque que sur mes 3 derniers achats : 2 ont été annulés et 1 est en status "en cours d'acheminement" alors que c'est le seul que j'ai bien reçu.
Le pire c'est que ma commande qui vient d'être annulée pour non disponible en stock concernait le jeu Harmful Park sur Playstation et en fait ils en propose un autre exemplaire sur cette page : http://www.neoamusement.com/47-playstation?p=9
Apparment il n'y a aucune différence dans la discription donc c'est le même jeu.
Cette boutique c'est du foutage de gueule à répétition !!
davidhtub58 : Je suis de tout coeur avec toi !
Je me répète mais cette boutique est vraiment a BANNIR définitivement !!!
Yamatoku, je ne connaissais pas. Elle a l'air plutôt correct niveau prix mais c'est des enchères, pas d'achat immédiats. Donc faut voir. Par contre, ce que j'ai pu voir sur leur boutique eBay, c'est assez centré sur Nintendo. Pas beaucoup ou rien sur les autres (Sega, Nec, etc..)
(au passage, assez étrange comme nom de boutique ^^ )
En tout cas merci du tuyau, Joemenix !
Je rajouterai que pour moi, le prix m'importe peu (dans la limite du raisonnable, bien sur !). Pour gagner 5 ou 10 euros franchement je m'en fiche un peu. En fait, du moment que la boutique est sérieuse ! Et cela de nos jours, ça n'a pas de prix !!
Au revoir et adieu, jolies filles madrilènes
Au revoir et adieu, jolies filles d'Espagne
Je viens de recevoir l'ordre de repartir à Boston
Et plus jamais ne reviendrai en Espagne
Oui à mon avis si ils m'ont remboursé sitôt mon litige déposé, c'est qu'ils étaient pas près d'en avoir un.
Et le manège sera le même pour celui qui commandera l'autre exemplaire ^^
+1 pour Yamatoku-Classic. :)
Ce qui est vraiment bien chez eux, c'est que les produits qu'ils mettent en vente sont décrits correctement avec plusieurs photos de bonne qualité mettant en avant les défauts. Comparé à beaucoup d'autres boutiques Ebay qui te foutent des photos de mauvaises qualité et qui surestiment l'état de leurs articles, c'est très appréciable. :p
Yep ça c'est bien vrai. Je me suis fait avoir 2-3 fois parce que les vendeurs avaient mis des photos génériques qui faisaient pas génériques en fait (ils avaient piqué les photos persos de quelqu'un d'autre).
Je me suis fait avoir par le site neoAmusement, ce sont des escrocs et de bien beau voleurs, je vous explique mon cas, sachant que je ne suis pas le seul après avoir lu plusieurs forums.
Le 1 Mars 2012, je commande 2 ArtBooks sur le site NeoAmusement pour le prix avec frais de port de 110,90€, je paye par Paypal
Le 5 Mars 2012 le Paiement est accepté et reçu par NeoAmusement avec confirmation sur leur site.
Le 6 Mars, ma commande est en préparation, je me dit cool ils sont rapide, mais c'est la que le problème commence, a partir du 6 Mars je n'ai plus de nouvelles de leurs part, au bout d'une dizaine de jours et en lisant les plaintes sur d'autres forum et n'ayant plus de nouvelles des vendeurs, je décide de porté litige auprès des services Paypal.
Le lendemain comme par magie, les vendeurs me contact via mail et via messages privé sur leurs site, en me demandant pourquoi aie-je porté litige et me demande si ils doivent annulé la commande, je leurs répond que non mais que j'aimerais recevoir ma commande.
Le 18 Mars, je reçoit une confirmation comme de quoi ils ont bien envoyé ma commande et que je bénéficie d'un bon d'achat de 5%, donc a partir de ce moment la, j'annule mon litige auprès de Paypal.
Nous sommes le 21 Mai, plus de deux mois après, je n'ai jamais reçue ma commande en question, en 2 mois j'ai envoyé des dizaines et des dizaines de mails, des messages privés sur leurs site, ainsi qu'au webmaster, services client, a un certain neomars13, j'ai même écrit a leur blog et leur facebook.
Je n'ai jamais eu un seul mails ou message d'eux, j'ai donc décidé de contacté une personne d'ici qui connais très bien l'un des gerant de NeoAmusement, celui ci m'écrit dans un mail "qu'ils m'ont envoyé plusieurs mails pour me demandé mon compte paypal pour pouvoir ainsi me remboursé mes 110,90€ et comme je n'ai jamais répondu, je n'avais qu'a me démerdé !!!!
Ce qui me fait sourire, c'est que le 18 Mars ils me disent que ma commande est envoyé, et après un de leurs contact me dit qu'il m'ont envoyé plusieurs mail pour un remboursement ? c'est qu'ils n'ont jamais rien envoyé pour moi
Je n'ai jamais eu de mails de leurs part, de plus ils ont mon adresse pour mon compte Paypal vus que c'est celle de mon mail: , je leurs ai envoyé je ne sais combien de fois, sans avoir eu de réponses de leurs part !!!
J'ai lu sur des forum que c'était leurs méthode d'arnaque, une fois le litige dépasse c-a-d 45 jours, plus de nouvelles de leurs part.
Donc voila, je me suis fait volé 110,90€, je vous post ici des preuves de mais dires et je ferais tous pour être remboursé, j'ai déjà contacté un service de fraudes en ligne et je ne m'arrêterais pas la.
Merci d'avoir pris un peu de temps pour lire mon histoire, si vous savez comment je peu récupéré mon argent a la miable, car depuis plus de 2 mois je n'arrive pas a les contacté
Si l'un de vous y arrive s'il vous plait aidé moi.
Un pote a mit 3 semaine a reçevoir un jeu de chez eux. et moi 0 jours , pasque j'ai jamais eu confiance en ce site.
dire que je commande des truc sur des site ou c'est écrit 100% en japonais et j'ai jamais eu aucun pb et envoie en 2 semaine en mode eco.
bref si tu veut des artbook ya un site allemand pour ça.
Ça fait plus de 2 mois que je n'ai plus de nouvelles d'eux, j'aimerais être remboursé, mais ils ne réponde même pas a mes mail, j'ai même contacté un certain qui serait l'un des gérant de NeoAmusement, après plus d'une vingtaine de mails, rien.
De plus sur un autre forum http://www.gamopat-forum.com un certain drfloy62 qui serais le modérateur du forum conseille au personnes de commandé chez NeoAmusement vus qu'il connait très bien le gérant, quand je lui ai poliment demandé de l'aide, il ma répondu sèchement par mail ceci:
Bon, a priori tu ne reponds pas a ses mails :
"je lui ai envoye au moins 6 email pour lui demander son adresse paypal pour le rembourser il ne m a jamais repond"
Donc debrouille toi, bye
Je n'ai jamais eu de mail de la part de NeoAmusement, ni même dans mes courrier indésirable, de plus ils ont mon adresse pour le remboursement PAYPAL c'est la même que celle de mon e-mail, sans oublié tous les messages sur leur site.
le mec me répond "Débrouille Toi, Bye", le gars je le vois en face de moi, je le défonce.
Alors en regardant mon compte dans Neoamusement je remarque que sur mes 3 derniers achats : 2 ont été annulés et 1 est en status "en cours d'acheminement" alors que c'est le seul que j'ai bien reçu.
Le pire c'est que ma commande qui vient d'être annulée pour non disponible en stock concernait le jeu Harmful Park sur Playstation et en fait ils en propose un autre exemplaire sur cette page : http://www.neoamusement.com/47-playstation?p=9
Apparment il n'y a aucune différence dans la discription donc c'est le même jeu.
Cette boutique c'est du foutage de gueule à répétition !!
Perso je vous recommandrai Yamatoku-Classic, les prix sont bas je trouve, l'envoi est rapide et soigné.
davidhtub58 : Je suis de tout coeur avec toi !
Je me répète mais cette boutique est vraiment a BANNIR définitivement !!!
Yamatoku, je ne connaissais pas. Elle a l'air plutôt correct niveau prix mais c'est des enchères, pas d'achat immédiats. Donc faut voir. Par contre, ce que j'ai pu voir sur leur boutique eBay, c'est assez centré sur Nintendo. Pas beaucoup ou rien sur les autres (Sega, Nec, etc..)
(au passage, assez étrange comme nom de boutique ^^ )
En tout cas merci du tuyau, Joemenix !
Je rajouterai que pour moi, le prix m'importe peu (dans la limite du raisonnable, bien sur !). Pour gagner 5 ou 10 euros franchement je m'en fiche un peu. En fait, du moment que la boutique est sérieuse ! Et cela de nos jours, ça n'a pas de prix !!
Au revoir et adieu, jolies filles madrilènes
Au revoir et adieu, jolies filles d'Espagne
Je viens de recevoir l'ordre de repartir à Boston
Et plus jamais ne reviendrai en Espagne
Tu les as tenu pas les couilles, et tu as bien fait, ils n'auraient pas envoyer le colis sinon.
Don't worry, Be happy
Oui à mon avis si ils m'ont remboursé sitôt mon litige déposé, c'est qu'ils étaient pas près d'en avoir un.
Et le manège sera le même pour celui qui commandera l'autre exemplaire ^^
+1 pour Yamatoku-Classic. :)
Ce qui est vraiment bien chez eux, c'est que les produits qu'ils mettent en vente sont décrits correctement avec plusieurs photos de bonne qualité mettant en avant les défauts. Comparé à beaucoup d'autres boutiques Ebay qui te foutent des photos de mauvaises qualité et qui surestiment l'état de leurs articles, c'est très appréciable. :p
Yep ça c'est bien vrai. Je me suis fait avoir 2-3 fois parce que les vendeurs avaient mis des photos génériques qui faisaient pas génériques en fait (ils avaient piqué les photos persos de quelqu'un d'autre).
Bonsoir,
Je me suis fait avoir par le site neoAmusement, ce sont des escrocs et de bien beau voleurs, je vous explique mon cas, sachant que je ne suis pas le seul après avoir lu plusieurs forums.
Le 1 Mars 2012, je commande 2 ArtBooks sur le site NeoAmusement pour le prix avec frais de port de 110,90€, je paye par Paypal
Le 5 Mars 2012 le Paiement est accepté et reçu par NeoAmusement avec confirmation sur leur site.
Le 6 Mars, ma commande est en préparation, je me dit cool ils sont rapide, mais c'est la que le problème commence, a partir du 6 Mars je n'ai plus de nouvelles de leurs part, au bout d'une dizaine de jours et en lisant les plaintes sur d'autres forum et n'ayant plus de nouvelles des vendeurs, je décide de porté litige auprès des services Paypal.
Le lendemain comme par magie, les vendeurs me contact via mail et via messages privé sur leurs site, en me demandant pourquoi aie-je porté litige et me demande si ils doivent annulé la commande, je leurs répond que non mais que j'aimerais recevoir ma commande.
Le 18 Mars, je reçoit une confirmation comme de quoi ils ont bien envoyé ma commande et que je bénéficie d'un bon d'achat de 5%, donc a partir de ce moment la, j'annule mon litige auprès de Paypal.
Nous sommes le 21 Mai, plus de deux mois après, je n'ai jamais reçue ma commande en question, en 2 mois j'ai envoyé des dizaines et des dizaines de mails, des messages privés sur leurs site, ainsi qu'au webmaster, services client, a un certain neomars13, j'ai même écrit a leur blog et leur facebook.
Je n'ai jamais eu un seul mails ou message d'eux, j'ai donc décidé de contacté une personne d'ici qui connais très bien l'un des gerant de NeoAmusement, celui ci m'écrit dans un mail "qu'ils m'ont envoyé plusieurs mails pour me demandé mon compte paypal pour pouvoir ainsi me remboursé mes 110,90€ et comme je n'ai jamais répondu, je n'avais qu'a me démerdé !!!!
Ce qui me fait sourire, c'est que le 18 Mars ils me disent que ma commande est envoyé, et après un de leurs contact me dit qu'il m'ont envoyé plusieurs mail pour un remboursement ? c'est qu'ils n'ont jamais rien envoyé pour moi
Je n'ai jamais eu de mails de leurs part, de plus ils ont mon adresse pour mon compte Paypal vus que c'est celle de mon mail: , je leurs ai envoyé je ne sais combien de fois, sans avoir eu de réponses de leurs part !!!
J'ai lu sur des forum que c'était leurs méthode d'arnaque, une fois le litige dépasse c-a-d 45 jours, plus de nouvelles de leurs part.
Donc voila, je me suis fait volé 110,90€, je vous post ici des preuves de mais dires et je ferais tous pour être remboursé, j'ai déjà contacté un service de fraudes en ligne et je ne m'arrêterais pas la.
Voici le paiement accepté par NeoAmusement
http://img268.imageshack.us/img268/3525/neoamusement03.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/268/neoamusement03.jpg/
Ici mon compte sur leurs sites avec les messages privé
http://imageshack.us/photo/my-images/706/neoamusement01.jpg/
http://img706.imageshack.us/img706/8614/neoamusement01.jpg
Ici le mail de l'un de leur contact et membre de se forum
http://imageshack.us/photo/my-images/560/20120519221611.jpg/
http://img560.imageshack.us/img560/2333/20120519221611.jpg
Une plainte première plainte auprès des services de polices
http://imageshack.us/photo/my-images/801/20120519225859.jpg/
http://img801.imageshack.us/img801/1033/20120519225859.jpg
Merci d'avoir pris un peu de temps pour lire mon histoire, si vous savez comment je peu récupéré mon argent a la miable, car depuis plus de 2 mois je n'arrive pas a les contacté
Si l'un de vous y arrive s'il vous plait aidé moi.
merci a vous.
Un pote a mit 3 semaine a reçevoir un jeu de chez eux. et moi 0 jours , pasque j'ai jamais eu confiance en ce site.
dire que je commande des truc sur des site ou c'est écrit 100% en japonais et j'ai jamais eu aucun pb et envoie en 2 semaine en mode eco.
bref si tu veut des artbook ya un site allemand pour ça.
Death's gambit soluce fr
Dark Souls 1
Monster Hunter Frontier Z LP FR
ROTN: Nightmare soluce 100%
Ça fait plus de 2 mois que je n'ai plus de nouvelles d'eux, j'aimerais être remboursé, mais ils ne réponde même pas a mes mail, j'ai même contacté un certain qui serait l'un des gérant de NeoAmusement, après plus d'une vingtaine de mails, rien.
De plus sur un autre forum http://www.gamopat-forum.com un certain drfloy62 qui serais le modérateur du forum conseille au personnes de commandé chez NeoAmusement vus qu'il connait très bien le gérant, quand je lui ai poliment demandé de l'aide, il ma répondu sèchement par mail ceci:
Bon, a priori tu ne reponds pas a ses mails :
"je lui ai envoye au moins 6 email pour lui demander son adresse paypal pour le rembourser il ne m a jamais repond"
Donc debrouille toi, bye
Je n'ai jamais eu de mail de la part de NeoAmusement, ni même dans mes courrier indésirable, de plus ils ont mon adresse pour le remboursement PAYPAL c'est la même que celle de mon e-mail, sans oublié tous les messages sur leur site.
le mec me répond "Débrouille Toi, Bye", le gars je le vois en face de moi, je le défonce.