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[PS4][PS5] God of War : Ragnarök

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Portrait de nexy
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Re: [PS4][PS5] God of War : Ragnarök

Citation:
Pour toutes ces raisons le jeu semble quand même être pensé pour être beaucoup joué au lock...

Citation:
Dans les jeux je sais mais dans God of War perso je lock jamais.

Hooper s'est plaint d'un truc similaire, il a dit il faut demander a FS comment mettre la camera (et je me suis dit que c'est peut être pas le mieux vu que dans FS la camera se casse bien la gueule) mais je n'ai perso plus aucun souvenir de si je lock ou pas de GoW 2018...

Citation:
Alors que je joue uniquement avec la hache en plus j'aime pas les lames du chaos.

Citation:
La stratégie de base serait donc de dégrossir les rangs en les défonçant un-par-un, et de se concentrer sur un ennemi à la fois.

Je pense que c'est une erreur, la hache est bonne pour la lancé et le 1Vs1 mais quand il y a beaucoup d'ennemis faut les lames.

Spoiler

Citation:
Ce gameplay des combat est tellement jouissif bordel de cul ce sentiment de puissance le ressenti sur les impacts le dynamisme du bordel quand tu bourre comme un gros sac et tu fait toutes les attaques dans tous les sens c'est tellement fun.

C'est egalement le souvenir que j'ai et c'est ça qu'on ne peut ressentir en regardant, par contre oui en difficile les mobs sont des sacs a PV donc je jouerai en normal a coup sur.

Portrait de Umbasa
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Re: [PS4][PS5] God of War : Ragnarök

Citation:
Après, je ne sais pas pour toi, mais je joue en difficile

Merde sans le vouloir Nexy à en parti répondu à ma place, LOUL.

Je joue rarement voir jamais en difficile (mon dernier jeu en date en difficile c'étais Star Wars Fallen Order car ce mode pour une fois étais taffé) je suis pas partisan du "jeu qui te résiste = jeu fun" oui paradoxal pour un joueurs des Souls mais je trouve justement que les Souls sont pas vraiment difficile.
J'ai horreur des sac à PV dans les jeux et même en normal je trouve parfois le jeu pas si facile surtout quand tu tombe sur un mobs en secondaire plus fort que toi. xD

Portrait de Genesis
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Re: [PS4][PS5] God of War : Ragnarök

Les jeux d'infiltrations sont intéressants en difficile pour les variations d'IA et le manque d'aides avec HUD. D'ailleurs je viens d'en acheter un, pas encore lancé mais j'ai vu sur YouTube ça a l'air pas mal. C'est Ghost Recon Breakpoint. Il était à 30 balles édition complète. De ce que j'ai compris le jeu est passé d'un jeu mauvais à un bon jeu suite à une MAJ de game design qui casse un côté rpg. En bon fan de Sniper Elite /MGSV/ Sniper Ghost Warrior Contract ça me parle....bref gros hors sujet les gars désolé.

Le pire c'est les jeux comme Uncharted ou faut dix balles en difficile. C'est mauvais et chiant.

Les Soul's c'est cool. Parfaitement dosé et au besoin il y a la co-op et les coups de putes genre arc XD

Edité par Genesis le 15/11/2022 - 12:53

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [PS4][PS5] God of War : Ragnarök

Je viens de perdre plus de 1H de jeu sais pas y'a eu quoi ce matin mise à jour du jeu et je me retrouve avec une anciennes save alors que dans ce con de jeu t'a des save automatique mais moi depuis toujours par habitude je faite TOUJOURS des sauvegardes manuelle en plus mais même la j'ai perdu la save, moi pas comprendre.

Surtout que j'avais fait énormément de chose j'avais fini une quêtes secondaire + exploration + une autre quêtes secondaire plus les truc à coté genre menu/chercher partout....... j'avais repris le scénario...... Suis vert lol.

Portrait de Tomfangio
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A rejoint: 1 janvier 2016
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Re: [PS4][PS5] God of War : Ragnarök

Ah merde, désolé pour toi Umbasa. (toujours chiant de perdre une partie de sa progression).

Hooper a eu un bug (6h50min dans le live #6) qui ne lui a pas fait perdre de temps mais il s'est énervé à juste titre.

Tu as un AAA, certes il y aura des patchs et mises à jours, mais c'est pour çà que je préférais les jeux 8-16-32 64 bits : pas de online, pas de DD, jeu fini : certes avec des bugs.

Mais pas de "softlock", de save corrompue, de connection obligatoire etc...

(Maintenant sur la plupart des jeux solo Sony : je joue Offline, je désactive les mises à jours auto, etc...parceque certaines MAJ foutent le bordel il faut dire ce qui est).

Portrait de Metyros
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PS4][PS5] God of War : Ragnarök

Citation:
Je pense que c'est une erreur, la hache est bonne pour la lancé et le 1Vs1 mais quand il y a beaucoup d'ennemis faut les lames.
Ah je ne suis pas si sûr.

Contre les ennemis que tu tues en 2-3 coups (les petites salamandres) oui je pense, mais contre les ennemis moyens je ne sais pas.

Je vais essayé de m'expliquer, avec des chiffres, je sais que tu aimes ça nexy ^^ :

- Admettons que la hache fasse 100 de dégâts en mono-cible et les lames 50 mais en mutli-cibles (c'est des chiffres au pif évidemment, c'est juste pour l'exemple)
- Et admettons que tu tombes sur un groupe de 5 ennemis moyens qui ont chacun 1000 points de vie.
Avec la hache il faudra 10 coups pour en tuer 1 et avec les lames 20 coups pour tuer tout le groupe (si tous les coups touchent, encore une fois c'est juste pour illustrer).
- Donc en utilisant les lames tu auras le groupe au complet plus longtemps que si tu utilises la hache vu qu'avec cette dernière tu vas passer plus rapidement à 4 ennemis. Par contre avec les lames le combats va durer moins longtemps, là où avec la hache tu seras toujours à 3 ennemis au bout de 20 coups.

Du coup de ce point de vue, les lames sont plus risquées à utiliser mais terminent le combat plus rapidement.
Sauf que moi je joue en difficile :P , c'est justement le grand nombre d'ennemis à la fois qui est gênant, d'autant plus avec les problèmes de lock que j'ai. C'est pour ça que je préfère dégraisser les rangs petit à petit plutôt que tout en même temps.

Après dans les faits, j'alterne un peu entre les deux, pour utiliser mes attaques runiques le temps que celles de l'autre arme rechargent.

Je ne suis pas des masses convaincu par le mode difficile là, c'est vraiment le basique "plus de PV et plus de dégâts", ce qui rend les combats un peu trop longs je trouve.

Edité par Metyros le 15/11/2022 - 16:50
Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [PS4][PS5] God of War : Ragnarök

Citation:
Je ne suis pas des masses convaincu par le mode difficile là, c'est vraiment le basique "plus de PV et plus de dégâts", ce qui rend les combats un peu trop longs je trouve.

Toutafé, sinon pour la hache tu ne peux toucher plusieurs ennemis a la fois donc les autres peuvent te toucher, je partais du principe qu'avec la lame en les touchant tu les touche, et donc stun ce qui les empêche de te toucher.

Edité par nexy le 15/11/2022 - 18:25

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [PS4][PS5] God of War : Ragnarök

Citation:
Je ne suis pas des masses convaincu par le mode difficile là, c'est vraiment le basique "plus de PV et plus de dégâts", ce qui rend les combats un peu trop longs je trouve.

MAIS JOUE EN NORMAL !!!!! LOUL.

Les sac à PV c'est vraiment le cancer du jeu vidéo ce machin aucun intérêt.

-Bon Roger tu mets 40% de PV à tous les mobs et Kratos prendre 40% de dégâts en plus à chaque coups......voila mode difficile terminer allé moi je rentre chez moi suis claqué de cette journée de travail.

xD

Portrait de Metyros
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [PS4][PS5] God of War : Ragnarök

Après mon message j'ai justement essayé le mode normal, et j'apprécie plus :P

Va savoir pourquoi j'ai voulu lancer en difficile... Problème d'ego ? loul

En plus c'est même pas que c'est trop difficile, c'est juste que c'est plus relou d'avoir des combats si longs, j'imagine même pas le mode Xtrême Gaud of Wouar au-dessus du difficile là.

Pour revenir aux armes, un truc que je trouve assez malin pour nous pousser à alterner c'est d'avoir mis tout en haut de chaque arbre de compétences d'arme un machin qui fait "plus de dégâts si la cible a l’altération inverse".
On fait plus de dégats avec la hache si l'ennemi est a "brûlure" et plus de dégats avec les lames si l'ennemi est atteint du "givre".
Ce qui est cool c'est qu'on peut totalement s'en passer, c'est juste un truc plus optimal -> nous pousser sans nous contraindre.

Par contre les personnages ne ferment jamais leurs gueules, c'est dingue. J'ai rien contre beaucoup de dialogues mais faut que ça serve réellement et pas que ce soit là pour meubler.
Un exemple tout à l'heure :

*Je ramasse un objet, une clé*
Mimir : "Une clé ?"
Kratos : "Une clé."
Mimir : "ça doit sûrement ouvrir une porte"

Je trouve que ça prouve bien que Mimir est le mec le plus intelligent du monde, je n'aurais jamais deviné sans lui.

Heureusement que tous les dialogues ne sont pas de ce niveau, mais faut dire aux dev' de laisser un peu respirer le joueur plutôt que d'envoyer des machins pareils sans raison, c'est pas parce qu'il y a 10 secondes où il ne se passe "rien" que je vais direct m'ennuyer.

Edité par Metyros le 15/11/2022 - 22:00
Portrait de Hito_Shura
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Re: [PS4][PS5] God of War : Ragnarök

Citation:
Va savoir pourquoi j'ai voulu lancer en difficile... Problème d'ego ? loul

Foutu ego de merde, si tu connais des gens comme ça fais attention à eux :p

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.