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[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

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Portrait de Pasaiyen
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
et oui c'est un donjon =p

Non :p

C'est une très bonne zone (bien que les gardiens soient très chiant dans le mauvais sens du terme), mais en aucun cas un donjon.

Fail Fish
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
- Les dédales c'est juste une grosse arnaque j'ai trouvé

c'est juste le fantasme du vrai labyrinthe géant qui me fait bander, c'est peut être que moi mais j'ai adoré, le premier en tout cas, les autres étaient moins top.

Citation:
C'est une très bonne zone (bien que les gardiens soient très chiant dans le mauvais sens du terme), mais en aucun cas un donjon.

si =p
Y'a des énigmes, un "item", un boss et des secrets, c'est un donjon, et c'est le plus donjon des donjons de ce jeu en plus =p

Portrait de Rudolf
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je viens de voir la vidéo de comparaison entre Horizon et Zelda. Bon, les éléments non destructibles, on a l'habitude dans les jeux (hélas). Par contre, l'eau est quand même hyper mal faite, c'est dingue (j'ai l'impression que même Super Mario Sunshine ou Starfox Adventures avaient une eau mieux faite). Décidément, je crois que chez Guerilla, ce n'est vraiment pas leur point fort, l'interactivité avec le décor (c'est comme un décor en image de synthèse sur fond vert, quoi ! ), quand je me remémore le direct live du Hooper qui s'était fait huer dans les commentaires sur Killzone 2, donc c'est à croire qu'ils n'ont pas progressé depuis dix ans à ce niveau-là.

Du coup, j'ai l'impression que c'est Hooper qui jouait dans les deux jeux. ^^

Portrait de Pasaiyen
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Y'a des énigmes, un "item", un boss et des secrets, c'est un donjon, et c'est le plus donjon des donjons de ce jeu en plus =p

Tu peux tout skipper :V

Fail Fish
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Tu peux tout skipper :V

tu peux skipper les 4 titans, donc ce ne sont pas des donjons ? =p
Argument non recevable, essaye encore =V

Edité par Phil Fish le 16/03/2017 - 00:50

Portrait de Pasaiyen
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Non, les titans ne sont pas des donjons !!

Et quand bien même, ton argument est de mauvaise fois, si tu veux arriver au boss tu ne peux pas skipper les titans tandis que tu peux arriver au boss du chateau en le skippant.

Portrait de nexy
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Si, Ubi Soft a souvent innové dans son histoire. Le gros problème d'Ubi Soft, c'est qu'une fois qu'ils ont innové, ils s'installent durablement dans la même recette et la surexploitent jusqu'à écoeurement, avant d'innover à nouveau. Mais ils innovent quand même.

Putain, Rudolf d'habitude c'est le fight avec toi mais la chapeau pour cette phrase, je m'incline.

ps: ça compte aussi pour EA et Activision (les 3 les plus riche comme par hasard).

Portrait de kabarudonphan
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'est pas parce qu'il y a une salle avec 3 ennemis, un porte à soulever avec le pilier de glace parce que C'EST LA SEULE PUTAIN D'ÉNIGME QU'ILS ONT TROUVÉ de tout le jeu que c'est un bon donjon.

Sérieux ça me saoule d'avoir fait des "énigmes" aussi pourries. Même god of war a des énigmes mieux pensées.
On aurait pu croire que le fait de rendre les donjons optionnels les aurait rendu un peu plus tordus, d'autant qu'il y a plusieurs moyens de les faire, que nenni ! OU EST LE GÉNIE NINTENDO ? Soulever un cube pour le mettre sur un bouton c'est pas une énigme bordel !
En plus ou a toutes les options dès le début donc il y avait moyen de devoir les combiner !
Il doit y avoir maximum 5 sanctuaires intéressants dans ce jeu. Et ils font 2 ou 3 salles !

L'exemple type c'est le donjon "pousser avec force" ou un truc du genre. Il est plus long que la moyenne mais chaque salle demande de faire exactement la même chose !

Edité par kabarudonphan le 16/03/2017 - 00:57
Fail Fish
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

skipper skipper, vite fait tu y fou les pieds dans le donjon quand même.
C'est le premier donjon open world, et ça c'est extra. Les énigmes et secrets faut les chercher pour les trouver.

Edité par Phil Fish le 16/03/2017 - 00:59

Portrait de Poupi
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Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Concernant la physique d'Horizon, j'ai halluciné avec la première vidéo de Hooper. Zelda BoTW m'a conditionné à analyser tout ce qui passe et à établir naturellement des liens de cause à effet. Alors que là c'était un festival, avec les cailloux lancés qui tiennent comme par magie sur une paroi verticale et le renard à la queue raide comme un manche qui se téléporte sur les rochers.

Spoiler