Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

S'il n'y a jamais de sanctions, c'est pas demain la veille qu'on arrêtera de se taper des cas comme celui-là.

Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

il ne risque plus de pouvoir posté j'ai envoyé une demande de ban à olex et il lui à réglé son cas :)

Dernière vidéo:[Découverte] Happy Wars avec Beyond [HD] )

Spoiler

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Mais le ban ne sera pas définitif, si on commence comme ça, les bases forum ne seraient plus égal à ce qu'il veut montrer ;)

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Rundas : attention le ban n'est pas définitif. C'est juste histoire de faire comprendre qu’il est inutile de renvoyer le même message 10 fois pour se dire qu'on est prioritaire. La gravité n'est pas si élevé que ce qu'il a été fait plusieurs fois auparavant. ;-)


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Salut à tous ^^
Je reviens vers vous afin de vous annoncer la session spéciale de lundi :)

C'est une session qui va se dérouler en deux étapes, la première c'était lundi dernier, la seconde ce lundi :)
Il s'agit en fait d'une session spéciale "mario bros."

Lundi 23 avril 2012:
Session Mario Bros.: sauvez peach!

et
Lundi 30 avril 2012:
Session Mario Bros.: capturez peach!

________________________________________________________________________________________________

Lundi 30 avril 2012:
Session Mario Bros.: capturez peach!

Pour cette session, il y aura en compétition:
- trois "méchants" : Bowser, Bowser Skelet et Bowser Jr.
- trois "gentils" : Peach, Mario et Luigi
- jusqu'à 6 skelerex pour aider l'équipe de Bowser.

Le but est simple: tout faire pour que Peach soit kidnappée par les méchants!
Pour se faire, il suffit que les trois méchants soient toujours en première position ^^ plus facile à dire qu'a faire!

Les règles:

- Malgré le but à atteindre, j'attends des participants un jeu "fair-play" forcément les méchants vont essayer de focaliser leur attaques sur les gentils, mais pas besoin d'attendre systématiquement un pilote pour le pourrir sans fin! n'oubliez pas que vos points valent pour le tableau ;)

- Pour ce qui est des courses, ne seront acceptées que les circuits de l'univers mario ainsi que ceux de l'univers bowser! Seront donc valables:
GCN plage peach
circuit daisy
circuit luigi
usine toad
DS jardins Peach
GCN circuit mario
Gorge champignon
cap Koopa
Volcan Grondant
GBA chateau de Bowser 3
Chateau de Bowser
N64 chateau de Bowser

La capture se fait comme suit:

- un méchant est directement devant la princesse peach (+5 pts pour les méchants)
- la princesse fini en dernière position (+5 pts pour les méchants)
- la princesse à un méchant juste devant et juste derrière elle (+10 pts pour les méchants)
- les trois méchants finissent premier (ajout des points du meilleur skelerex au total des méchants pour cette course)

Pas de points malus pour cette session, uniquement des bonus en cas de succès de votre mission (capturer Peach, je le rappelle) Ces points bonus sont juste ajoutés au total de l'équipe, ils ne jouent pas sur votre cote réelle.

Le rôle des "skelerex":

Ils ne peuvent capturer la princesse, ils ne comptent donc pas pour la capture (donc si au résultat de la course c'est 1 bowser 2 mario 3 skelerex 4 peach... peach sera sauvée) ils ont juste un rôle d'emmerdeurs (à double tranchant!) car leurs points ne vont à aucune équipe... du coup si les méchants sont tous devant, suivi des skelerex, suivi des gentils, les méchants auront: 15+12+10 et les gentils 2+1+0 ;) mais l'inverse est possible malheureusement!

La victoire:

Elle sera pour l'équipe ayant totalisé le plus de points! un champi doré sera attribué au meilleur joueur de l'équipe des méchants si elle gagne. Pas de champi doré si l'équipe des gentils gagne, mais un champi poison au moins bon des méchants ^^

Les inscriptions:

Les six premiers inscrits peuvent choisir leur clan et leur perso, les cinq derniers et moi-même n'auront pas le choix: skelerex ^^
Je n'accepterai que les inscriptions via MP et je ne répondrai même pas aux demandes du topic!

Participants:

Les méchants

  • Gyzarus (Bowser
  • Tarken (Bowser Skelet)
  • kristof275 (Bowser Jr.)
Les gentils
  • floasm (Peach)
  • (Mario)
  • guequo (Luigi)
Les "skelerex"
  • petitboc
  • imposteur
  • Ozbool
  • thomas64
  • yetstar
  • skelerex100

A vos MP, je rappelle simplement que tram et bébé emre sont privés de sessions jusqu'au 8 mai inclus!
pour les autres, il y a 11 places à prendre, n'oubliez pas de me donner votre choix de camp et de joueur. Si votre choix n'est plus disponible, je reviens vers vous pour vous proposer un deuxieme choix pour le même camp. Si le camp que vous avez choisi est plein, je vous inscrit dans l'équipe skelerex!

Un dernier point de règlement: les six pilotes ayant été dans un des deux camps lors de la première session peuvent jouer uniquement en tant que skelerex, afin de laisser les places "importantes" aux autres, merci!

EDIT: j'ajoute également que tout nouvel arrivant dans mes sessions free est obligé de choisir skelerex, je ne prends pas de risque au niveau fiabilité du joueur ou de sa connexion pour les postes clés! merci! clementg95 t'es tout de même le bienvenu si tu souhaites jouer en tant que skelerex (MP envoyé pour t'expliquer)

Edité par petitboc le 30/04/2012 - 16:26
Portrait de Patric
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 447
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Je ne pourrai pas assurer ma session Dimanche quelqu'un qui me remplace ?
EDIT: oui je remplace Seven pour ce soir

Edité par Patric le 27/04/2012 - 20:50
Portrait de 7GunsJack
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Salut tout le monde!
Bon étant un peu au bout du rouleau en ce moment plus une nouvelle pas très réjouissante ce soir m'empéche un peu d'assurer ma session. . .
Toutefois Patrick me remplace donc veuillez vous référer a lui pour la suite.
Merci de votre compréhension. ^^

Portrait de Patric
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 447
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Avec Seven on a décidé de laisser tomber la session de ce soir. C'est difficile de trouver du monde en 15 min je suis navré pour Nexcor qui voulais y participer

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Petitboc une fois de plus chapeau pour l originalité de tes sessions c est vraiment du beau boulot !

Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

arrête de flooder avec des messages inutiles clément si tu veux lui faire part de ton avis sur sa vidéo tu as les commentaires sur youtube ou les MP merci

Dernière vidéo:[Découverte] Happy Wars avec Beyond [HD] )

Spoiler