Skip to Content

[Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

Dernière contribution

73 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

Ok Ozbool^^

Imposteur--> Tu as raison,ça ne vaut pas le coup du tout d'avheter la xbox seulement pour minecraft,mais elle regorge de très bons jeux mis a part celui-ci.Je n'ai pas de CB non plus,mais on trouve des MS points dans le commerce,dans les grandes surfaces par exemple.
Enfin,le jeu est pour le moment dans une version plus ancienne que le jeu sur PC (mais meilleure selon le nostalgique que je suis^^),mais elle évoluera,avec des mises a jour,l'ajout des pack de textures,des skins...

Edité par qwsd le 20/05/2012 - 23:15

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

voila, je viens de tester la version d'évaluation jusqu'au bout (il y a un temps limite)
bon, ca a l'air pas mal mais comme j'ai pas l'habitude j'ai un peu du mal a savoir quoi faire ^^ en gros faut farmer du bois et des pierres pour se faire un abri puis un peu de confort... mais j'ai pas vu la nuit et les monstres... j'ai eu un peu de mal avec le four ^^ mais dès que t'as du charbon de bois ca va, au début avec les branches c'est galere :P

bref, je vais voir, je me tate mais pourquoi pas ca changera de mario kart ^^ par contre comme je suis novice de chez novice, je vais etre un peu boulet au debut ^^

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

Moi ça fait très longtemps que je joue à minecraft donc je t'expliquerai si tu veux^^ En gros pour les bases t'as compris,faut farmer du bois pour commencer a faire toute sorte d'items,puis se faire un petit abri pour se protéger la nuit.Il te faut du charbon pour faire des torches et te repérer.Voilà la base.Tu peux aussi tuer des cochons pour chopper de la viande et remonter ta vie,les vaches c'est pour te faire une armure....

Edité par qwsd le 20/05/2012 - 23:37

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

Je viens de tester la version d'evaluation et je trouve ça très amusant jusqu'a qu'un Creeper m'exploser en sortant de l'angle mort d'un mur. ^^

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

Pénible :p mais assez fréquent^^

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

bon, j'y ai rejoué un peu sans le tuto, c'est rapide la tombée de la nuit! j'ai pas eu le temps de faire du feu ^^ mais bon je m'attendais pas a ce que ce soit si rapide, donc je zonai un peu!
Concretement à 8 c'est du coop ou on doit se battre et se voler etc? parceque la, je serai a la rue! en coop je serai un peu boulet, mais a force de jouer ca peut le faire!
y'a possibilité d'utiliser un micro/casque en jouant? (ouais sorti du online de mario kart, je suis un noob total)

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

En multi à plusieurs,on a le choix en fait,mais c'est plus intéressant de faire des choses ensemble que de se battre et voler les affaires des choses.On peut construire,se défendre contre les monstres,développer des villages,etc...Les possibilités sont infinies^^
Et puis t'inquiètes je t'expliquerai ce que tu dois savoir^^
On pourra utiliser un micro casque pendant le jeu,ou passer via skype si certains préfèrent,car ce serra plus pratique pour se comprendre :) (sur pc il y a un tchat texte,mais pas sur la version xbox)

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

moi je joue à minecraft sur pc mais version cracker:(.mais je joue sur des serveurs pvp et ont peutse faire voler et tout c'est chiant...mais les servs sont à mes amis donc sa va.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

RE qwsd ! mon gamertag c'est xXSACHA91Xx

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

Ok^^ Je l'ajoute à la première page,on se fera une partie un de ces jours si ça te dis.
Pour les autres n'hésitez pas à donner vos GamerTags si vous avez le jeu,pour qu'on puisse s'organiser quelque chose^^

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler