Skip to Content

[Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

Dernière contribution

73 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
[Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

Trailer du Jeu:
Spoiler

Bonjour,j'ouvre aujourd'hui ce topic dans le but d'organiser quelques parties de Minecraft,dans sa version Xbox 360 sortie le 9 mai dernier,au prix de 1600 MS Points.

J'aurai d'abord besoin de savoir s'il y aurait des intéressés,et si oui on pourra s'organiser quelques petites parties,avec de la construction ou de la survie selon ce que vous préférez,et puis pourquoi pas un serveur en lui-même (la version 360 propose un multi à 8 joueurs maximum,et le serveur est créé dès la création de la map,ce qui nous facilite grandement la tache).
Cela dit,lorsque l'hébergeur de la map arrête de jouer,le jeu s'arrête aussi pour les autres joueurs :/ Nous verrons donc comment organiser tout ça du mieux possible.

Voilà ce sera tout pour le moment,j'éditerai ce post en fonction des parties prévues et pour des infos en tout genre (Gamertags,horaires...).

Gamertags:
-qwsd11 (Mes horaires:en semaine le soir à partir de 20h,le week-end ça dépendra mais c'est plus souple^^)
-xXSACHA91Xx (mestubesdd)
-M4rioman57
-loopyremu29
-crunchy59 (xXcrunchyxX)
-MultiThefrench

Edité par qwsd le 25/05/2012 - 14:11

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de loopyremu29
Hors ligne
A rejoint: 8 février 2012
Contributions: 48
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

Je suis très interressé pour faire des parties minecraft. Par contre, je n'ai pas acheté le jeu mais je l'aurai bientôt.

loopyremu

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

Ok^^ Ce sera avec plaisir alors,préviens ici lorsque tu l'auras ;)

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

j'ai téléchargé la version d'evaluation mais j'ai pas encore testé ^^ je voulais pas mourir idiot :P
donc heu, c'est quoi l'intéret du jeu en multi? si ca me branche pourquoi pas lacher 1600pts pour venir faire quelques onlines avec toi :p
mon gamertag X360 bah c'est petitboc ;)

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

Tu n'as jamais joué à minecraft ? Si non,tu risques d'être un peu perdu au début,mais le tuto sur xbox est très bien foutu.
A part ça l’intérêt du jeu en multi c'est tout simplement de construire,survivre,explorer,... Bref jouer à minecraft quoi^^ Mais je peux te garantir,en ancien joueur de la version PC,que c'est du fun à l'état pur ;)

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

non, j'ai jamais testé en fait, le flemme de m'y mettre, et j'ai essayé de lacher les jeux sur pc type serveur (j'ai longtemps joué a ogame) ou mmo car ca prend enormement de temps, je jouait la nuit je dormais peu bref ^^ j'ai passé l'age, maintenant je suis fatigué XD

voila, je vais passer le reste de ma soirée a tester, et je te dirai quoi ;) mais bon je suis novice de chez novice :P je vais matter ta vidéo en testant le jeu tiens!

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

Ok ben bon test alors^^ Tu verras,minecraft c'est pas un jeu où tu vas te prendre la tête,c'est cool comme jeu^^ Et puis tu apprendras vite,l'un des atouts de ce jeu c'est la découverte ;)

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Imposteur
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

raah minecraft, le seul jeu que je ne pourrai jamais avoir :)

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

Et pourquoi cela ? Tu n'as pas de quoi le faire tourner ?

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Imposteur
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

bon déjà je n'ai pas de 360 et j’adhère pas trop au système de payement (j'ai pas de CB et mon entourage non plus)

donc pour l'avoir il faudrait que j’achète une 360 (manière la plus simple pour moi) mais c'est assez idiot de payer 200 euros pour un jeu qui en vaut 20 (en plus je sais pas si la version 360 est la même que sur sur pc) :/

c'est dommage car ce jeu me tente vraiment, je ne peux que vous souhaiter bon courage à la création de votre serveur et bon amusement :)

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282
Re: [Parties Online/Serveur] Minecraft 360 Edition

Moi je vais télécharger la démo et si ça me plait je vais surement l'acheter.