Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de XxUltimaxTidusxX
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 719
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes uniquement dans le groupe A : 20h15]

kristof je voulais dire la en online^^ et dailleurs je vient d'avoir mes 9999pts contre^^

Spoiler

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes uniquement dans le groupe A : 20h15]

XxUltimaxTidusxX a écrit:
kristof je voulais dire la en online^^ et dailleurs je vient d'avoir mes 9999pts contre^^

Ok ! Par contre, si tu pouvais éviter de parler de tes exploits en mondial dans ce topic STP. C'est juste un peu HS et donc considéré comme du flood.

Edité par kristof275 le 06/11/2012 - 17:33
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes uniquement dans le groupe A : 20h15]

Citation:
Tu peux à la rigueur en parler ici

Très mauvaise idée. C'est un Grotteux régulier qui le dit.

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes uniquement dans le groupe A : 20h15]

Chris, je sais pas si c'était une blague ce lien, mais j'ai beaucoup ris! Sinon, comme toujours, confirme en M.P si j'peux héberger. Bon, j't'apprends rien... Ok j'arrête...

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de XxUltimaxTidusxX
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 719
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes uniquement dans le groupe A : 20h15]

désolé je ne recommencerai plus ...

Spoiler

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes uniquement dans le groupe A : 20h15]

Salut à tous, je voudrai participer à cette session (10 novembre 20h15)

Groupe A
Pseudo : Touyon
Code ami : 4555-0112-5330

Merci à l'hébergeur de m'ajouter :)

Edité par Anonyme 05 le 06/11/2012 - 17:41
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes uniquement dans le groupe A : 20h15]

Avec l'inscription de Touyon on peut dire que...
C'est complet !

Vous pouvez tout de même vous inscrire en tant que remplaçant au cas où on l'aurai besoin.

Portrait de XxKams76xX
Hors ligne
A rejoint: 31 octobre 2012
Contributions: 18
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [Complet ! Besoin de remplaçants]

Je participe mon pseudo XxKams76xX
mon code ami: 4857-0310-3024 et je voudrais etre dans le groupe 1 SVP

Merci

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [Complet ! Besoin de remplaçants]

Annonce :

Végafighter dans le topic des sessions free a écrit:
Bowsy, tu te manges un malus aussi: à chaque session à laquelle tu participes, y'en a qui râlent. Tu schlages. On est est pas en mondial mon coco, on est en salle, les joueurs ne sont pas là pour servir de défouloir pour te faire plaisir. Encore ce soir, tu t'arrêtes dans le GBA 3 pour m'écraser, ainsi que Dark Walir. Sans oublier le Cap Koopa, où je t'ai clairement vu arrêté en étant 5ème et en ayant trois vertes autour de toi, j'arrive derrière, tu repars à ce moment là, et tu me backspammes tes vertes lorsque j'arrive sur le tremplin du début du circuit. Et Tigger qui m'achève en me targetant à l'éclair et en disant désolé juste après. C'est bon quoi.

Et puis tiens, vu que tu viens à mes sessions mais que tu pourris les courses, je te ban deux semaines de mes sessions, ça t'apprendra à venir me faire chier. T'ira en mondial faire mumuse avec d'autres joueurs (je les plains déjà les pauvres...), je suis pas là pour héberger des schlgeurs. Sachez que je réserve le droit d'annuler une session si la liste des participants ne me plait pas.

Le réglement a écrit:
Si un membre a été banni d’une session free, ce BAN sera aussi valable pour les sessions officielles pendant toute sa durée

Selon le règlement, le BAN que BowsyCh16 à reçu par végafighter888 le banni automatiquement des sessions officielles pendant 2 semaines.

C'est par conséquent Florian55555 qui le remplacera samedi dans le groupe B

Edité par TeamMKW le 07/11/2012 - 01:09
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [Complet ! Besoin de remplaçants]

Owii Tarken joue dans le B !

Ca fait depuis le 4 avril que j'ai pas joué contre lui putain Oo

Sujet verrouillé