Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 29 septembre - Session classique [inscriptions ouvertes]

Putain c'est Serling l'hébergeur de notre groupe ? Vous avez déjà joué avec lui ? Vous allez pas me croire mais j'aurais préféré Vega que Serling parce que sa connexion a tendance à couper ..

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 29 septembre - Session classique [inscriptions ouvertes]

@Koopas=> Je pense que la connection de Serling tiendra le coup, car il a déjà hébergé, sans déconnections de sa part. Mais je tien aussi a dire bonne chance aux participants, et que le meillhooper gagne(aller Hooper, tu va tous les battre!)!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Vayle
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 372
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 29 septembre - Session classique [inscriptions ouvertes]

A par contre j'ai oublier de dire que mon pseudo et le même que celui de mario kart (c'est d'ailleurs surement pour ça que je n'ai pas eu de réponse ^^').

Donc je récapitule ^^

Pseudo MK Wii: Vayle
Code ami: 0818-6629-3825
Groupe auquel je souhaite participer: Groupe A

Voilà j’espère que sa ira ;)

Catboy
Portrait de Serling
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 326
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 29 septembre - Session classique [inscriptions ouvertes]

Citation:
sa connexion a tendance à couper ..

Si c'est le cas se sera mon problème et je m'occuperais de ça,t'inquète. ;)

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 29 septembre - Session classique [inscriptions ouvertes]

Koopas_DK a écrit:
Putain c'est Serling l'hébergeur de notre groupe ? Vous avez déjà joué avec lui ? Vous allez pas me croire mais j'aurais préféré Vega que Serling parce que sa connexion a tendance à couper.

Cet été, il à héberger une officielle et il n'y avait pas eu de gros soucis de déco.

Vayle a écrit:
A par contre j'ai oublier de dire que mon pseudo et le même que celui de Mario kart (c'est d'ailleurs surement pour ça que je n'ai pas eu de réponse ^^').

Tkt, il n'y a aucun problème. C'est juste que l'on veut éviter de trop flooder le topic avec les validations ;)

Donc, Inscriptions validés pour Vayle et Thomas64

Edité par kristof275 le 28/09/2012 - 21:39
Portrait de Vayle
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 372
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 29 septembre - Session classique [inscriptions ouvertes]

Oki doki thanks Kristof275, on vas bien se marrer demain ;)

Portrait de Vayle
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 372
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 29 septembre - Session classique [reste 2 places à 20h15 !]

Par contre je suis une mega-bousasse à mario kart sur wii vous êtes prévenus alors ne vous moquer pas de moi =p
(regardez la 2ème vidéo défi de mario kart vous comprendrais haha)

Portrait de SunMingZhao
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 619
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 29 septembre - Session classique [reste 2 places à 20h15 !]

Il reste de la place pour s'inscrire dans le groupe A à ce que je vois. On peut m'y ajouter ? Merci.

J'ai bien envie de refaire une session MKWii avec des gens du forum, de capturer et pourquoi pas de commenter le tout sur ma chaîne :P

Ma dernière session MKWii sur Hooper.fr remonte à mars 2012 :D

Edité par SunMingZhao le 28/09/2012 - 23:07


Kareta gijutsu no suihei shikou

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 29 septembre - Session classique [reste 2 places à 20h15 !]

Tiens tiens tiens, qui voilà^^

Bien-sur qu'il reste de la place pour demain.

Inscription validée : SunMingZhao

Dommage que je ne joue pas à la session de demain^^

Vayle : Il veut dire par la que tu es un ancien de MKW même si tu n'as pas joué longtemps avec nous^^ Si je me souviens bien, depuis le tournoi de noêl, on ne t'a pas croisé ici ?!

EDIT : SMZ --> il nous faut ton code ami ainsi que ton nom de mii.

Edité par Annatar78 le 28/09/2012 - 23:23
Portrait de SunMingZhao
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 619
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 29 septembre - Session classique [reste 2 places à 20h15 !]

Annatar78 : le voici


Kareta gijutsu no suihei shikou

Sujet verrouillé