Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Non rundas, tout sera comme jusqu'à présent, sur le topic des sessions free. Hooper ne viendra pas à chaque partie, histoire d'éviter l'engouement de kikoos. Il viendra de temps en temps, mais ne préviendra qu'au dernier moment, et généralement sur une partie où il verra qu'il manquera en membres. Y aura plus besoin de se casser la tête, de mettre des restrictions, car les membres en s'inscrivant pour les groupes free, s'inscriront toujours que pour les groupes free, sans réellement savoir qu'Hooper en fera partie ;)

Qui est pour, l'idée de Tarken, qu'on s'organise, en hommage, une partie dans la semaine "tous les membres de l'équipe free et officielle, avec Hooper", pour clore ce topic ? :p

Portrait de Kamikazdu74
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Le topic est mort , vive le topic ! :p

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

De plus, si Hooper donne son accord, deux semaines en avance, pour une partie free, évitez de le dire sur le topic free. Vous conservez une place, sans rien préciser, thx ;)

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2122
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Dommage que ça se finisse pour les sessions officielles. En tout cas, je ne compte pas abandonner le navire.

Citation:
Qui est pour, l'idée de Tarken, qu'on s'organise, en hommage, une partie dans la semaine "tous les membres de l'équipe free et officielle, avec Hooper", pour clore ce topic ? :p

Je suis pour du moment que c'est pas lundi.

Citation:
Au passage j'ai réussis a trouver des vidéos de l'époque Purplepenguin qui serait pas mal de garder aussi, enfin c'est vous qui voyiez.

Je veux bien les revoir :p

Edité par kristof275 le 28/04/2012 - 16:31
Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Je suis également pour mais aussi assez limité en semaine. Pour moi sa va se résumer au mardi fériée, lundi qui le précède ainsi que le week end.

A vous de voir.

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Pour les hébergeurs des sessions officielles, je vous propose d'être soit hébergeur régulier de sessions free, avec les autres, soit remplaçants de ces hébergeurs réguliers, en cas d'absence ;)

Portrait de Tarken
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Peut-être qu'on pourrait en effet profiter du jour férié pour espérer un plus grand nombre de personnes disponibles.


Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Salut ici, je veux bien bouché les trou ce soir, ça me permettra de faire un point sur ma connection qui n'est plus ce qu'elle est depuis 2 semaines.
Bon courage pour vos soucis, c'est pas facile.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Mattrio23
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Je suis désolé pour toute l'équipe que ça se finisse comme ceci ... C'est dommage d'en arriver là jusque pour une 10 dizaines de kikoos qui veulent participer avec Hooper, qui ne lisent rien, ect... (no problem, je ne vais pas repartir dans ce délire, je sort du sujet :p)

Je suis pour cette dernière session avec toute l'équipe, mais... C'est tellement triste, ce topic est tellement bon... Tu vas pas l'effacer, ce topic, si ? Vas-tu au moins conserver ces bons moments, ces moment des bons commentaires, des sessions calmes et normales... J'ai créé un compte très tardivement, mais j'ai suivi, comme beaucoup d'entre vous, Hooper.fr depuis ses débuts et ses sessions sont très importantes aux yeux de Hooper.fr, mais... tu veux pas faire genre, 4 mois d'ancienneté, et s'en ficher des contributions ? Tu dois en avoir raz-le-bol de toutes ces personnes mais, doit-on se priver d'un tel bonheur Hooperien pour une centaines de kikoos ? Bon, c'est ton topic, mais de faire ce pavé m'a fait du bien. Bonne chance à tous, Hooper, Tyvamin, Koopak, Tarken, et tout les autres :)

Portrait de Nexcor44
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 209
Re: Topic des parties onlines Mario Kart Wii (en attente de mise à jour)

Bon il n'y aurais pu de condition pour cette dernière session donc je m'inscris dans le groupe B .

Voici mon code ami: 1463-5173-2261

Et bonne chance à tout les autres participants. :)

Sujet verrouillé