Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

A tous les participants du groupe A !!! Je filme la session (comme d'habitude), la vidéo sera commentée par ma grande gueularde (encore comme d'habitude), et la vidéo sera en ligne le lendemain vers 12h ! Et bien sûr je souhaite aux participants du groupe A et du groupe B une bonne session !

Portrait de lolo68
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 206
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Meme si je ne participe pas a cette session je regarderais quand meme ta video :D

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

MrBowling a écrit :

Citation:
A tous les participants du groupe A !!! Je filme la session (comme d'habitude), la vidéo sera commentée par ma grande gueularde (encore comme d'habitude), et la vidéo sera en ligne le lendemain vers 12h !

Vu qu'un participant du Groupe A ne sera pas disponible, je participerai donc bel et bien à l'officielle de samedi ^^ Et comme toi MrBowling, je filmerai et je commenterai la session ^^
Content de rejouer avec toi mec :)

...

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Hum... j' ai vraiment hate de refaire des sessions officielles là ! Et puis j' ai surtout envie d' aller mettre mon gros dard dans des endroits encore inconnu, histoire de faire péter le Strike avec Mister Bowling !!! XD

Spoiler

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Idem pour moi, je filmerai la session du samedi :p

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)


Dommage que je ne sois pas dans la session, pas que je me suis inscris trop tard mais je pars en vacances samedi et ceci est probablement mon dernier message avant deux bonnes semaines. Je voudrais juste souhaiter bonne chance a tous les participants du groupe A et B de la session et je regarderais les trois vidéos de ceux qui ont filmés.

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)




Dans cette période de vacances scolaires, nous vous proposons un tournoi assez original sur la forme (original sur ce site^^) puisque nous vous proposons un tournois en 2 VS 2.


Ce tournoi se fera en 2 parties :
  • Une première phase qui sera une phase de poule - Le nombre de poules ainsi que le nombre d'équipes par poules seront déterminés une fois les inscriptions closes (maximum 8 poules)

  • Une phase finale à élimination directe qui commencera selon le nombre d'équipes soit des 1/8èmes de finale, soit des 1/4 de finale, jusqu’à la finale.

La phase de poule


  • Elle se jouera à partir du 9 mars pour finir au plus tard le 17 mars.

  • Chaque poule aura son propre MP commun pour que vous puissiez fixer vos matchs plus facilement et que l'on encombre pas trop le topic.

  • Vous êtes libre de faire vos matchs quand vous le souhaitez (même un lundi à 3h00 du matin^^). Bien sur, plus vite les matchs seront fait, plus vite le tournoi avancera (et plus vite on reviendra aux sessions officielles^^).

  • Le nombre de GP par match n'est pas encore déterminé. Cela dépendra surtout du nombre d'équipe par poule au 1er tour (de 1 à 3 GP maxi).

  • Enfin, un classement sera établi afin de déterminé les qualifiés au prochain tour. Les points se feront un peu comme au foot :
    • Victoire : 3 pts
    • Match Nul : 1 pt
    • Défaite : 0 pts
Pour info : Le nombre de qualifiés par groupe sera aussi déterminé à la fin des inscriptions.

Priorités des qualifiés en cas d'égalité entre 2 ou plusieurs équipes :

  1. Celle qui aura remporté son match ou celle qui aura marquer le plus grand nombre de points dans l'ensemble des rencontres des équipes concernés s'il y a plus de 2 équipes.
  2. L'équipe qui aura marquer le plus de point sur l'ensemble des rencontres.
  3. GP décisif entre les équipes concernés.

Important : N'oubliez pas, soit de filmer vos matchs, soit de prendre en photo les résultats. Sinon, on ne pourra pas valider le match.

Tout matchs de poule non jouer d'ici le 17 mars seront comptés "match perdu" selon les cas, soit à une équipe, soit à l'autre équipe, soit aux 2 équipes.

La phase finale


Le format de la phase finale sera décidée après les inscriptions. La chose qui est sure, c'est qu'au 1er tour de cette phase finale, les 1er des poule ne se rencontrerons pas.

Les matchs se joueront

  • en 2 GP Gagnant jusqu'aux 1/2 finale
  • en 3 GP gagnant pour la Finale.

Vous devez être inscrit avant le 15 février 2013 pour pouvoir participer à ce tournoi.

  • Les inscriptions incomplètes ne seront pas pris en compte

  • Si un membre a été banni d’une session free, ce BAN sera aussi valable pour ce tournoi.
Date limite des inscriptions : Vendredi 8 Mars à 9h00. Le tirage au sort se fera dans la foulée.

Les différents mode d'inscription


Votre binôme est constitué :

Inscription par MP Commun des 2 membres du binôme à TeamMKW

Composition du MP a écrit:
  • Nom de l'équipe (Comme vous voulez, vous pouvez être sérieux comme vous pouvez jouer la carte de l'humour)
  • Les Code Amis des membres du binôme.

Les joueurs qui créeront un MP commun sans avoir l'accord de l'autre joueur seront Banni et auront un malus.

Vous n'avez pas de coéquipier :

Vous devrez passer sur le topic (ce qui n’exclut pas l'inscription par MP commun si vous avez trouver quelqu'un).

Un seul post suffit !


Composition du post a écrit:
  • Présentation (sérieuse ou comique) qui doit faire en sorte que quelqu'un aie envie de jouer avec vous (évitez les pavés ou les présentations en 2 mots).
  • Le code ami s'il n'est pas dans le 2nd post du topic

A noter : Si a la fin des inscriptions, vous êtes toujours tout seul, pas de panique ! Nous tirerons au sort votre partenaire parmi ceux qui n'ont pas de partenaire (si le nombre de joueur solo à la fin est impair, le dernier inscrit sera remplaçant)

Les joueurs qui feront du harcèlement de MP pour trouver un joueur seront Bannis et auront un malus.

Vous êtes dans une Team :

Le chef de votre Team aura la possibilité de proposer plusieurs binômes (maximum 5). Dans ce cas, Un binôme d'une même équipe ne pourra pas rencontrer un autre binôme de la même team.

Liste des Binômes

Ils recherchent un binôme


__________________________________________________________________________________________________


Contraintes véhicules et personnages : Aucune restriction a ce niveau.

Les repeats : -10 pts à celui qui aura choisi le circuit refait (même si le vote est aléatoire)

Comportement au cours de la session :

  • Toutes personnes ne respectant pas les règles seront disqualifiés.

  • Toutes personnes ayant un mauvais comportement durant les GP (Cheat, utilisation d’un glitch, anti-jeu…) ainsi que sur le topic ou les MP communs seront bannis du topic.

En cas de déconnexion :

  • Dans les 2 premières courses : Le GP sera refait.
  • Après le début de le 3ème course : Soit vous vous mettez d'accord pour refaire le GP, soit l'on prends les points capitalisés avant la déco.

Toute l’équipe vous souhaite bon jeu et n’oubliez pas que l’important, c’est de s’amuser !!!

Lolo87 et Kristof275

Edité par TeamMKW le 01/03/2013 - 09:18
Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Ok !
Je m' inscrit donc avec Hooper pour ce tournoi ! :p
Etant donné le debut du tournoi c' est hot pour moi donc dsl mais pas de tournoi pour moi bonne chance à tous les autres joueurs ;) $corpio vous dit bye bye :)

Portrait de Slambam
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 700
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Je suis inscrit le 16matin.

CA:1034-5169-3877

SlamBam le plus fort oyé!

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Et ben... Autant l'idée de ce tournoi "2 VS 2" est super, autant j'ai galéré à comprendre le déroulement :/ (je ne pense d'ailleurs pas être le seul à avoir lu plusieurs fois la description pour bien comprendre l'énoncé).

Donc si j'ai bien compris, on joue à partir du 9 mars, c'est-à-dire qu'on est pas obligé de jouer le week-end ?
Et pour les matchs, pour s'assurer de la bonne foi des participants, ce serait préférable de filmer les parties, non ?
Pour le binome, on fait comment ? On le contacte et on lui demande si il veut bien être notre binome et on se met d'accord sur le nom de la team ?

Sérieux j'ai trop de mal à comprendre l'énoncé de ce tournoi. Pourtant c'est très bien structuré et lisible, je ne dis pas ça contre la Team MKW bien évidemment! :) C'est moi, je dois être trop con.

Si quelqu'un veut bien faire binome avec moi, qu'il me contacte. Et on choisira ensemble le nom de notre team. Un nom comique et qui ne se prend pas au sérieux! ^^
Je ne sais pas si c'est autorisé de demander ça sur le topic, mais bon j'ai déjà galéré à comprendre les règles de ce tournoi (ce n'est pas faute d'avoir essayé), donc voilà :/
Au pire, faut que je sois inscrit dans la rubrique "recherchent un binome".

Bref, bon vendredi à tous :)

Edité par Hank Hulet le 01/03/2013 - 11:02

...

Sujet verrouillé