Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

moi c'est pire que vous mais je jouais pas
parcontre j'ai un rhume pas possible
et ça dure longtemps le supplice est insoutenable

https://soundcloud.com/hooperquotes/pouh-lou-lou

et à quand un nouveau tournoi mario kart wii Hooper vs JDG ?

Edité par AntiMario 11 le 24/02/2013 - 16:07

Je suis le Docteur

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Tu n'as qu'a l'organiser ton tournoi Hooper Vs JDG. Vous n'êtes jamais content, quelle ingratitude. Respectez au moins le travail du staff, si ce n'est trop vous demander...

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

ben c'est pas que je suis pas content de toute façon je peux attendre
pour le tournoi je suis pas impatient et les sessions officielles sont un peu mieux

Je suis le Docteur

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
Tu n'as qu'a l'organiser ton tournoi Hooper Vs JDG. Vous n'êtes jamais content, quelle ingratitude. Respectez au moins le travail du staff, si ce n'est trop vous demander...

Que veux-tu, on fait ce qu'on peut pour proposer des sessions sympas, variées, on tente de changer les joueurs au fil des sessions, on essaye de trouver des thèmes qui correspondent aux goûts de chacun, mais ça marche pas. Plus on en fait, moins ils sont content. Tant pis.

Faudrait que le staff prenne des vacances pendant par exemple 2 semaines et qu'on laisse tous ceux qui veulent à tout prix jouer avec Hooper ou le JDG se charger du topic, là ça deviendrait drôle ;)

Edité par Vegafighter 888 le 24/02/2013 - 16:44
Portrait de Nimmégil
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 376
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

En plus sur le principe la session mix c'est géniale, parce que bon Mario Kart c'est quand même un peu la même chose et changer un peu les règles amène un peu de piment.
Ne nous trompons pas de coupable (et d'ailleurs je crois que cela ne fait de doute pour personne), ce qui a vraiment tout gâché (en tout cas pour le groupe A sans compter les aleas du système électrique de certain :p) c'est les quelques kikoos qui n'ont pas joué le jeu, sa plombe l’ambiance...

Edité par Nimmégil le 24/02/2013 - 16:59
Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
Ceux qui ne jouaient pas hier pourront s'inscrire 2 jours plus tard.

Moi j'ai fait seulement la bataille

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

+1 pour Vega et Annatar ^^
Moi ça fait environ 6 mois que je suis sur ce site et je me prends toujours pour un nouveau ^^
Quand je suis arrivé,j'essayais de bien me conduire et de ne pas faire le kikoos et quand je vois des personnes qui trichent,qui se plaignent tout le temps,et qui ne jouent que pour attaquer Hooper,j'ai envie de les bannir!
A chaque fois j'essaye d'être polis,gentil et surtout j'essaye de m'intégrer! ^^
Et je voudrais féliciter les personnes qui gèrent les topics de Mario Kart Wii:les organisateurs de sessions, les personnes qui montrent l'exemple et qui sont très sympas...
Merci a eux,a leur courage,a leur sympathie et a tout les efforts qu'ils fournissent pour maintenir les topics! ^^

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

bowsy a écrit:
Allez, je balance moi aussi mon compte-rendu. Statut : Session bordélique
Je confirme ! J'attends de voir vos vidéos pour en juger mais je sens que la boite à malus va bien servir.

antimario a écrit:
et à quand un nouveau tournoi mario kart wii Hooper vs JDG ?
Toujours pas à l'étude^^

Vega a écrit:
Faudrait que le staff prenne des vacances pendant par exemple 2 semaines et qu'on laisse tous ceux qui veulent à tout prix jouer avec Hooper ou le JDG se charger du topic, là ça deviendrait drôle ;)
Je serais impatient de voir l'état du topic au retour des vacances. Staka, tiens toi prêt^^

Mraudi a écrit:
Moi j'ai fait seulement la bataille
Ok ! Où est-ce que t'étais le reste de la soirée ? T'avais pas une session à faire^^

@ Florian : Merci de ton soutien : )

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
Moi ça fait environ 6 mois que je suis sur ce site et je me prends toujours pour un nouveau ^^

Moi ça fait pile 10 mois que je suis inscrit sur le forum, c'est comme si je l'avais découvert il y a deux semaines x)

Citation:
Et je voudrais féliciter les personnes qui gèrent les topics de Mario Kart Wii:les organisateurs de sessions, les personnes qui montrent l'exemple et qui sont très sympas...
Merci a eux,a leur courage,a leur sympathie et a tout les efforts qu'ils fournissent pour maintenir les topics! ^^

Merci Florian, c'est gentil :)

Citation:
Je serais impatient de voir l'état du topic au retour des vacances. Staka, tiens toi prêt^^

10 000 messages en deux semaines ; 0,3 % d'entre eux dépassant le cap des 1 ligne : le rêve O_O

Portrait de DonkeyRon
Hors ligne
A rejoint: 9 mars 2012
Contributions: 496
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Bon, je vais quand même vous avouer que j'ai utilisé un Bill Ball lors de la dernière course du dernier grand prix car j'en avais marre des gens qui utilisaient des items alors que c' était un GP sans items et à, cause d'eux, je suis arrivé avant dernier de ce grand prix.

Edité par DonkeyRon le 24/02/2013 - 17:35
Sujet verrouillé