Skip to Content

Hooper au rapport, vous me recevez ? Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : __/__/201_ à __h__, joueurs : 0/14)

Dernière contribution

317 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : mercredi 07/12/2011 autour de 14 à 17h, joueurs : 8/14, chez Koopak)

Dans tous les premiers Mario Kart, pour avancer, fallait déraper. Dans Mario Kart Double Dash, le dérapage est obligatoire car c'est une question de survie, étant donné que je ne sais pas quelle était la matière des circuits, mais on y glissait dessus sans arrêt.

Mario Kart 7 me choque sur plusieurs points : pas les items, à ce niveau ça a l'air d'être plus raisonnable. Mais le delta plan ?! Le sous-marin ?! C'est quoi le rapport avec du kart ? C'est quoi le rapport avec la route ?
Mario Kart s'appelle Mario Kart, pas Mario Racing, c'est un jeu de course dans l'esprit du kart normalement ? La moto encore, ça pouvait coller (surtout qu'en plus je trouvais ça génial, le fait qu'ils l'aient enlevé, beurk). Mais bientôt vous allez voir mdr.. On aura droit de sortir du véhicule en plein milieu de la course, et de la continuer à pieds xDDDDDD
Ou alors de sortir du véhicule, pour aller voler d'autres véhicules du décors ou ceux des autres joueurs. Limite ça, ça serait pas mal. Quoi que non, un peu trop con..

Franchement, j'espère que la wii u aura la capacité de faire comme je le disais dans ma vidéo, de mettre la destruction du paysage, via des boosts etc. Plutôt que de s'encastrer dans des ptites parois comme si c'était de grands buldings.

Autre chose qui me choque dans Mario Kart 7 : effectivement ça se sent que c'est pas un jeu fini. Déjà le titre. Même Mario Kart 3DS ça aurait mieux passé que "Mario Kart 7", là on dirait qu'ils ont même pas eu le temps de mettre ça sur l'étiquette. Ensuite, de ce que j'ai vu, les personnages, les véhicules. Vraiment ça sonne creux. On peut modifier les véhicules certes, mais jsais pas.. c'est tout un autre esprit, auquel j'ai du mal à adhérer. Comme je le dis souvent en parlant de Nintendo : des surplus qui franchement, s'ils n'avaient pas été là, n'auraient rien changé.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : mercredi 07/12/2011 autour de 14 à 17h, joueurs : 8/14, chez Koopak)

Il y a encore de la place pour la partie ? :p
Par contre, je rentre chez moi à 14h30 (je mange au lycée :p), après je fais mes leçons (on va dire 1 heure :p) et après je fais un tour sur l'ordi pendant une demi-heure. Mais vu que je vais joué à Rayman Origins (pendant un peu plus d'une heure), je serais là vers 17 heures (MERDE, c'est là que ça fini --').

Ça fini trop tôt ! :p

Donc, je verrais bien si la partie sera encore là :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : mercredi 07/12/2011 autour de 14 à 17h, joueurs : 8/14, chez Koopak)

Ou alors tu joues à Rayman et tu fais une demie-heure d'ordi, après :p

Je t'enregistre ou pas ?

Edité par Tyvamin le 06/12/2011 - 22:45
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7211
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : mercredi 07/12/2011 autour de 14 à 17h, joueurs : 8/14, chez Koopak)

Faites chauffer les manettes!

Portrait de lyos
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 53
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : mercredi 07/12/2011 autour de 14 à 17h, joueurs : 8/14, chez Koopak)

Dans un heure on commence ! :)

l'hommes descend du singe. x)

Portrait de leeshino
Hors ligne
A rejoint: 7 octobre 2011
Contributions: 340
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : mercredi 07/12/2011 autour de 14 à 17h, joueurs : 8/14, chez Koopak)

nan nan nan en fait c'est bon je suis tranquille l'apres-midi, je peux jouer a 14h et a 15h.

Portrait de horus35
Hors ligne
A rejoint: 4 octobre 2011
Contributions: 432
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : mercredi 07/12/2011 autour de 14 à 17h, joueurs : 8/14, chez Koopak)

Il reste des places?
car je suis dispo!

Portrait de lyos
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 53
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : mercredi 07/12/2011 autour de 14 à 17h, joueurs : 8/14, chez Koopak)

Juste une question qui a skype ????

mon nom c'est hboy49. :)

l'hommes descend du singe. x)

Portrait de lyos
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 53
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : mercredi 07/12/2011 autour de 14 à 17h, joueurs : 8/14, chez Koopak)

horus j'ai peur qu'il soit trop tard mais essaye de contacter koopak. :)

Car c'est lui l'hote. ce n'est peut-être pas trop tard :).

l'hommes descend du singe. x)

Portrait de horus35
Hors ligne
A rejoint: 4 octobre 2011
Contributions: 432
Re: Topic de parties Mario Kart Wii online (prochaine : mercredi 07/12/2011 autour de 14 à 17h, joueurs : 8/14, chez Koopak)

ok!je vais voir avec koopak! merci ;)

Sujet verrouillé