Skip to Content

100 contributions minimum pour créer un topic !

Dernière contribution

198 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dragoon-Pacman
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

@Omega: Si on suis ta logique, le rpg de SteveHead n'aurait peut être pas existé ^^

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Mr Forst a écrit:
Je suis dégouté y'a personne qui s’intéresse à mon topic sur Le Mega PC un ordinateur avec une Megadrive intégré, j'ai pourtant soigné la présentation histoire de ne pas faire un truc bâclé et indigeste.

Bienvenue dans le monde injuste et parfois déprimant des forums. ;p

D'un côté, on se casse le c.. pendant des heures à élaborer un topic exhaustif et intéressant dont tout le monde va se foutre et d'un autre, un topic de 3 lignes expédiés en 2 minutes va récolter 100 contrib' en une demie-journée.

Si ça peut te consoler, le 3/4 des topics que j'ai proposés et qui, en outre, m'ont demandé beaucoup de temps de création n'excèdent pas 30 contributions.

Dragoon Pacman a écrit:
Si on suis ta logique, le rpg de SteveHead n'aurait peut être pas existé ^^

SteveHead a plus de 1600 contributions à son actifs.

Edité par LittleHardy le 03/07/2013 - 16:10
Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Merci de ton message Al_bundy. Dans tes topics il y'a au moins des contributions alors que le mien est à zéro --'

Mais c'est pas la fin du monde pour autant^^ J'irais voir tes topics par la même occasion!

Portrait de Namekien38
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 410
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Je voulais remercier ce bon vieux Al_Bundy qui, à lui seul, c'était permis de poster un commentaire sur un sujet en perdition que j'avais carrément laissé tomber par dégoût. J'ai mis deux mois à me souvenir de ce déchet topic, c'est dire. Ça fait du bien de savoir qu'on existe, non mais. :p

Je ne vous dirais pas où il a posté, ça serait irrespectueux puis, cherchez bien, vous trouverez.

Edité par Namekien38 le 03/07/2013 - 22:45

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Mr Forst a écrit:
Merci de ton message Al_bundy. Dans tes topics il y'a au moins des contributions alors que le mien est à zéro --'

Mais c'est pas la fin du monde pour autant^^

Namekien a écrit:
Je voulais remercier ce bon vieux Al_Bundy qui, à lui seul, c'était permis de poster un commentaire sur un sujet en perdition que j'avais carrément laissé tomber par dégoût.

Bah, de rien. :)
Je comprends tout à fait que ça puisse être très frustrant de faire un bide avec un topic créé aux petits oignons. En ce qui me concerne j'en ai quelques-uns à mon actif. Mais bon, il faut garder à l'esprit que nos goûts ne sont pas ceux des autres et que ce qu'on peut trouver très intéressant et/ou génial à nos yeux ne l'est pas forcément aux yeux des autres. Il faut donc se préparer psychologiquement à l'éventualité que son topic peut être littéralement ignoré.

D'ailleurs, ça me rappelle le topic que j'avais créé sur le coup du dégoût après un énième bide et qui avait donné lieu à des discussions très constructives. Depuis j'ai mis de l'eau dans mon vin.

Citation:
J'irais voir tes topics par la même occasion!

Merci à toi ! ;)

Portrait de Dragoon-Pacman
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Citation:
SteveHead a plus de 1600 contributions à son actifs.

SteveHead n'avait pas 1600 contributions à son actifs. x)

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

A moins que SteveHead ait écrit plus de 1500 contributions sur son topic (qui en compte que 1036 en tout, pour info), il avait largement plus de 100 contributions quand il a créé son "bébé". Donc, ton exemple n'est pas pertinent. 'Fin bref, passons.

Portrait de Dragoon-Pacman
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

enfin bref ce que je voulait insinuer c'est que bien que ce soit peut être qu'un quart d'entre eux, y en a dans le lot qui sont plutôt intéressant non? :)

Et puis en ce moment les modérateurs peuvent supprimer au pire les trolls ou topics déjà repris. À l'inverse, ok il n'y aurai peut être que des topics un peu plus travaillé (et encore) mais on raterais des perles rare.

Donc totalement contre cette idée x)

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Portrait de city-hunter
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 72
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

atteindre les 100 commentaires pour pouvoir crée un topic, je trouve sa stupide (honnetement)... car je pense que sa serai la porte ouverte pour dire n'importe quoi seulement pour atteindre le nombre de commentaires adéquate, et donc il y aurai du déchets de la meme facon...

100 com's = le droit de crée un topic
1000 com's = le droit de regarder une video sur le site (ect ect ect ect ect si on suit ta logique, sa en viendrais quasiment a sa)...

je n'es rien contre les gens de ce site, mais je vais prendre l'exemple de Dragoon-Pacman qui as ecrit le commentaire juste au dessu de moi, il est inscrit depuis une semaine et demi et il as deja plus de 300 contributions, bref c'est bien la preuve qu'en meme pas 2 jours tout le monde peux les avoir les 100 commentaires, suffit juste de faire du bla bla bla a tord et a travers et l'histoire et regler, donc je ne vois pas en quoi sa arrangerais le probleme des topics inutile...

il faudrai plutot supprimer les topics qui ne recoivent plus aucuns messages depuis un laps de temps prolonger (genre 6 mois d'inactivité = suppression du topic).

enfin voila, ce n'es que mon avis...

Edité par city-hunter le 04/07/2013 - 00:09
Portrait de Fonz
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 266
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Citation:
il faudrai plutot supprimer les topics qui ne recoivent plus aucuns messages depuis un laps de temps prolonger (genre 6 mois d'inactivité = suppression du topic).

Oh que non : j'avais justement recréé un topic uniquement parce que l'ancien topic fait par un autre membre avait été locké inexplicablement.
Moi je pars du principe qu'un topic ne devrait jamais être locké pour motif d'inactivité. On devrait toujours, toujours pouvoir l'enrichir. Mais bon après je suis pas modo hein :p