Skip to Content

100 contributions minimum pour créer un topic !

Dernière contribution

198 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Bon moi je propose un truc :P .
L'espace d'un instant, on delete tous les topics à posts faciles, comme La Grotte, le posteur suivant, le jeu du mot, les nombres en image etc, et là on verra les contributions méritantes qu'il reste à chaque membre .
Non sérieusement, je m'oppose personnellement à toute forme de discrimination sur ce forum, surtout quand ça concerne le nombre de contribs et la création de topic (oui je fais comme si mon avis avait de l'importance concrète, et alors :P) .

Les contres-exemples ne manquent pas !
Un mec peut très bien arriver sur le site et poster un gros dossier très bien rédigé dès ses 1ères contribs, parce qu'il préparait ça depuis un certain temps sans avoir l'opportunité de poster sérieusement sur le forum, ou à cause d'un problème technique .
Ou alors on peut très bien avoir affaire à un bon gros ours qui ne poste que rarement mais le fait de façon appliquée, sans passer de temps sur les topics "simples" :0 .

Bref tout ça pour dire qu'un nombre de messages requis pour créer un topic, ça contraindrait presque les membres sérieux à flooder pour atteindre le quota, voire ça découragerait les nouveaux donc non pour ma part, j'avoue que je ne suis pas très chaud :) .
P.S: Yo PP, ça fait un bail ! ^^

Edité par Spike le 18/06/2013 - 17:48

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Je pense que l'idée d'une limite de 100 contributions minimum pour crée un topic est inutile, c'est pas en procédant ainsi qu'on empêchera la création de topics a la gomme sans âme.

Citation:
L'espace d'un instant, on delete tous les topics à posts faciles, comme La Grotte, le posteur suivant, le jeu du mot, les nombres en image etc, et là on verra les contributions méritantes qu'il reste à chaque membre .

Mis a part ceux qui flood, il n'y a que des post, on donne de son temps en les rédigeant, j'aime pas cette idée qu'on certains de différencier contributions méritantes et non méritante sa veut rien dire for me, that's all.


Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 611
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Richter Belmondo naurait jamais pu créer son truc avec cette règle pas très maline, et tout le monde aime richter belmondo, fin du débat encore une victoire pour kakarot yes

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Citation:
Mis a part ceux qui flood, il n'y a que des post, on donne de son temps en les rédigeant, j'aime pas cette idée qu'on certains de différencier contributions méritantes et non méritante sa veut rien dire for me, that's all.

Certes, mais il subsiste toujours des topics sur lesquels tu vas flooder sans aucune retenue ou presque, où un de tes posts va être écrit et envoyé en 20 sec. à peine... etc ('fin je dis "tu" mais t'auras compris que je ne m'adresse pas spécialement à toi, c'est façon de parler :P)
Les topics que j'ai cité en font partie .

Du reste, y'avait de l'ironie dans le début de mon post, ça se voyait peut-être pas vraiment...

Portrait de Fonz
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 266
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Citation:
La ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est qu'on peut faire un topic avec le cœur sans forcément avoir 100 contributions

L'inverse est vrai aussi : on peut aussi faire un topic de merde en ayant plus de 100 contributions :p

Edité par Fonz le 28/06/2013 - 14:28
Portrait de Dragoon-Pacman
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Ou au pire j'ai une solution: On reste comme c'est là maintenant. x)

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Portrait de SwitchMaster
Hors ligne
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 232
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

je suis d'accord avec Fonz,
en plus je pense que mettre cette condition sera beaucoup de travail pour lemartialou, en plus un mec qui veut vraiment faire chier le monde, fera 100 flood x)
et comme fonz la dit tu peux avoir moins de 100 contributions et faire un bon post comme tu peux avoir 2000 contribution et faire un topic de merde x)

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

moi je suis pour car 100 c'est bien pour mieu se faire connaître et quand je vois des gars avec 5 contributions qui poste des topics du genre "il me manque le gros ours..." ou "qu'est ce que vous allez faire cet été ?", c'est chiant pour nous et surtout pour les modérateurs.

Edité par Omega le 30/06/2013 - 18:23
Portrait de SwitchMaster
Hors ligne
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 232
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

les modos sont là pour ce genre de topic, après nous on est pas obligé de cliquer sur tous les topics.
je reste sur le point que le mec à beau avoir 0 ou 100 Contrib, la qualitée du post qu'il proposera ne changera pas.

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Je suis dégouté y'a personne qui s’intéresse à mon topic sur Le Mega PC un ordinateur avec une Megadrive intégré, j'ai pourtant soigné la présentation histoire de ne pas faire un truc bâclé et indigeste.

Si ça vous intéresse:
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-mega-pc-ordinateur-et-megadrive-en-un