Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KILLEDBYOZBOOL
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282
Re: Topic CATCH

Agius est drôle et passionner je passe vraiment des bons moments le samedi soir.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Topic CATCH

Il faut tout de même avouer que depuis que NT1 a changé les horaires de diffusions des Raw et Smackdown, il y a moins de public qu'auparavant.

Hoop'News

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Topic CATCH

Du grand n'importe quoi ce Raw...

Le match par équipe Foley contre Punk devient ... Foley contre Ziggler ?

Un match triple menace pour le titre ?

Ryback (normal vu la storyline), John Cena (un peu marre de le voir contre Punk) et Punk ?

Prendre une décision à la va vite (Survivor Series, c'est le 18 novembre), c'est du n'importe quoi! Construire une promo intéressante en 1 semaine, c'est impossible.

Encore un match décevant (un peu comme le Cena, Big Show, Punk)

Hoop'News

Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: Topic CATCH

Bon bah avec les Survivor Series qui approchent a grands pas, je voudrais en profiter pour vous demander quel est votre Traditional Survivor Series match préféré.

Moi perso c'est celui de 2005 :

Team SmackDown (Batista, Rey Mysterio, John "Bradshaw" Layfield, Bobby Lashley et Randy Orton) (w/Bob Orton et Jillian Hall)
CONTRE
Team RAW (Shawn Michaels, Kane, The Big Show, Carlito et Chris Masters)

Quel est le votre ?

Edité par GrievR le 09/11/2012 - 05:26
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Topic CATCH

Citation:
Il faut tout de même avouer que depuis que NT1 a changé les horaires de diffusions des Raw et Smackdown, il y a moins de public qu'auparavant.

oui c'est totalement debile , le catch etant tres suivi par des enfants il peuvent meme plus regarder.... c'est vraiment n'importe quoi , c'etait bien mieux avant le vendredi et samedi à 21H !!! l'audience etait si mauvaise ????
moi je regarde le replay..... pas d'autre choix !

Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: Topic CATCH

Citation:
oui c'est totalement debile , le catch etant tres suivi par des enfants il peuvent meme plus regarder.... c'est vraiment n'importe quoi , c'etait bien mieux avant le vendredi et samedi à 21H !!! l'audience etait si mauvaise ????
moi je regarde le replay..... pas d'autre choix !

Bah depuis que je regardes les RAW et PPV live a 2h du mat, j'ai arreté NT1. Ils ont plusieurs semaines de retard, c'est surtout sa qui m'a decidé a arreter. Mme si Cherreau et Agius sont juste énormes !!

Portrait de tomtheskull
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 274
Re: Topic CATCH

Citation:
Bon bah avec les Survivor Series qui approchent a grands pas, je voudrais en profiter pour vous demander quel est votre Traditional Survivor Series match préféré.

Pour ma part, mon préféré restera toujours celui de 2001, opposant la team WWF(Rock,Jericho,Kane,Big Show,Taker) à la Team Alliance(Shane McMahon, Booker T, RVD, Angle, Austin) avec comme enjeu le contrôle total de la WWF

Le catch, c'est vrai. La politique, c'est arrangée

Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: Topic CATCH

Citation:
Pour ma part, mon préféré restera toujours celui de 2001, opposant la team WWF(Rock,Jericho,Kane,Big Show,Taker) à la Team Alliance(Shane McMahon, Booker T, RVD, Angle, Austin) avec comme enjeu le contrôle total de la WWF

Ah ouais c'est sur c'était pas de la merde ! Malheureusement des 5 vs 5 de ce niveau la sa fait un bon moment qu'on en a plus vu...

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Topic CATCH

PG Era, Attitude Era et après ?

Hoop'News

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Topic CATCH

Le match traditionnel des SS m'a l'air vraiment foireux cette année, ils se sont pas foulés, il ont juste placés toutes les rivalités existantes en un match (l'occasion de se rendre compte encore une fois qu'il n'y a pas assez de catcheurs exploités en ce moment à la WWE..). Ça me fait marrer quand je lis que la direction de la WWE n'était pas satisfaite du public lors du dernier PPV et de RAW, mais bordel qu'ils nous fassent des shows de qualité et le public suivra quoi. -_-'

En parlant de qualité (:p), le Ladder match entre Austin Aries et mon Jeff Hardy à Turning Point s'annonce énormissime. =D

Edité par LittleHardy le 11/11/2012 - 03:20

Putain, 10 ans !