Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Topic CATCH

Citation:
Moi je suis persuadé qu'il va le perdre une semaine/un jour avant, histoire de ridiculiser le heel et de préserver l'honneur du record de champion de la WWE à Cena la mascotte et emblème (Yerk...) de la fédération.

Oui enfin Cena n'est pas non plus le plus long champion WWE ever, c'est Bruno Sammartino (et ce record là ne risque pas d'être battu un jour). ^^

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Topic CATCH

Cm Punk ira affronter The Rock au Royal Rumble pour le titre de la WWE! (Peut-être perte du titre, mais il gagnera le Royal Rumble). La WWE pourrait faire gagner Cm Punk au Royal Rumble (vu ses dernières performances au Royal Rumble)

Hoop'News

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Topic CATCH

Hommage à Chris Benoit par Cm Punk :

Hoop'News

Portrait de xSum41x
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 94
Re: Topic CATCH

Sinon je voudrais en venir sur le Jeu WWE'13 il y a que moi qui me fait déco a chaque fois ? c'est grave saoulant

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Topic CATCH

Oui, bah le WWE 13, je n'ai pas trop envie de l'acheter (vu que c'est une amélioration des précédents opus).

Hoop'News

Portrait de xSum41x
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 94
Re: Topic CATCH

C'est un bon jeu il y a de l'idée mais il faut arrêter maintenant on peut mettre de 1 a 5 barres de co j'ai 5 barres de co j'ai jamais était déco avec d'autre jeux je fais 5 match WWE'13 5 Déco et mes adversaires aussi donc ça montre quand même que j'ai une meilleur co qu'eux je ne pense pas que cela vienne de moi , donc je suppose que la spécialité de mettre sa Superstar 100 direct en ligne est pour rattraper le coup des connections

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Topic CATCH

j'ai vu le ppv ! en effet c'etait pas terrible du tout.... le match orton delrio annoncer le desatre, durant le combat y a eu plusieur faute je crois meme ! on voit orton partir et delrio va de l'autre coté dans les cordes lol la suite est assez sympa , le match sheamus big show est pas mal, je m'attendais pas cette victoire ! c'etait assez merité malgres tout ! mais alors le match CM punk contre Ruback ! ct carement un non match 15 min dont une bonne parti a rien faire ! bien deçu ! et alors le denouement ! jamais rien vu d'aussi mauvais aussi !

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Topic CATCH

C'est vrai que le final de Hell in a Cell était un peu nul!

Hoop'News

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Topic CATCH

J'ai rencontré Cm Punk!

Hoop'News

Portrait de Nexcor44
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 209
Re: Topic CATCH

Toi tu l'as rencontré a la Paris Games Week le Punk ^^

D'ailleurs il doit venir a Nantes maintenant, pour le House Show a 18H , j'y serais !!! ^^
Suis je le seul ?