Skip to Content

Tournoi des 6 nations 2012

Dernière contribution

36 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7211
Re: Tournoi des 6 nations 2012

Il était loin, c'est dommage. Les anglais dans la même configuration je suis sûr qu'ils auraient tentés de provoquer une faute. Car il restait assez de temps pour la taper: 1min30. Au bout d'une minute 30, si pas de faute anglaise -> drop.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Tournoi des 6 nations 2012

Citation:
je suis sûr qu'ils auraient tentés de provoquer une faute.

J'ai cru que c'est ce qu'on allait faire nous aussi! Et puis... Non.
C'est pas la tactique qui nous étouffe, nous autres les coqs.

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: Tournoi des 6 nations 2012

franchement je trouve que c'est super bête d'avoir sorti beauxis a 10 minutes de la fin sachant que c'est le meilleur joueur buteur ou dropeur d'europe en ce moment et aschant qu'on aurait sans doute une pénalité ou un drop crucial a marquer... quand il est sorti c'est ce que je me suis dit!

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7211
Re: Tournoi des 6 nations 2012

Bon tournoi terminé qui m'aura appris au moins une chose: peu de gens passionnés sur ce forum par le rugby :D

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: Tournoi des 6 nations 2012

Moi j'ai suivi tout le tournoi sans pour autant poster ^^

Mais on peut dire tournois raté pour l'EDF que ce soit au niveau du jeu ou des scores , la seule satifaction est la révélation de Fofana qui fut le meilleur Bleu durant ce tournoi

Mais cette édition fut assez bizarre car même si le Pays de Galles a réussi son grand chelem , elle était largement battable , elle a pas survolé ces rencontres (à part contre l'Italie)

Et la Cuillière de bois pour l'Ecosse qui a était remarqué comme une équipe à progression durant le tournoi mais qui fini comme même dernier , Encore beaucoup de travail pour eux