Skip to Content

Formule 1 [Saison 2024]

Dernière contribution

3064 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Formule 1 [Saison 2015]

Ben a écrit:
EDIT: ah oui et si vous voulez faire ce petit quizz (en anglais) pour savoir ce que vous vous rappelez de la course c'est là ce que ça se passe (j'ai fais 70%, seulement 15min après avoir vu la course, comme quoi on oublie vite certains trucs)

Je viens de le faire, j'ai eu 80% :B

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: Formule 1 [Saison 2015]

Tiflorg a écrit:
Je viens de le faire, j'ai eu 80% :B

GG a toi , moi aussi j'ai réussi a faire que 70% ... hier soir

après question prono ,je suis un peu déçu j'ai tellement hésiter a mettre Vettel 1er ... maintenant quand je vois le résultat ...heu ...

et sinon je suis content que Ferrari revienne aux affaires ...mais est ce que ça va durer ??? ... hein ... bon je croise les doigts ,surtout pour Raikko .... la poisse va le laisser tranquille ou quoi ...

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7211
Re: Formule 1 [Saison 2015]

S'il faut qu'il accumule autant de poisse comme au debut de sa carrière pour qu'il termine une seconde fois champion avec un GP où tout les éléments jouent en sa faveur comme au Brésil en 2007 moi je signe :p

Portrait de alanbox
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 419
Re: Formule 1 [Saison 2015]

C'était un bien beau grand-prix! même si au départ jme suis vraiment demandé pourquoi je m'étais levé avec la malchance de Raikkonen. puis la voiture de sécurité est arrivée. Raikkonen a finalement fait une très belle remontée même si sur la fin c'était moyen mais il n'avait plus rien à gagné (peut-être économie du moteur ou voiture un peu endommagée avec sa crevaison). Moi aussi j'espère trop qu'il aura enfin un week-end sans souci et le voir à nouveau gagner et revenir au championnat.
Bravo Vettel C'était bien sympa de voir (entendre) Mercedes "paniquer". Et Ferrari déja si en forme. Même si Mercedes a encore une avance faut être réaliste, c'est impressionnant le retour de Ferrari et ils auront un programme de développement agressif toute la saison ça promet!
Bon moi j'ai encore des réglages à faire dans mes pronos pour être à nouveau champion mais je m'inquiète pas c'est le début de saison lol.
Alonso j'ai jamais trop aimé son discours vis-à-vis de Ferrari (c'est très simplifié mais c un peu je pars car je veux gagner, genre je vois ait porté pdt 4 ans ça suffit). Faut dire qu'il voulait absolument une Mercedes qu'il n'a pas eu.... Jvais faire ma madame Irma :soit Honda gagne et il restera soit ça spasse moyen et il reessayera d'aller chez Mercedes (ou Red bull pourquoi pas) mais la aussi il n'aura plus la voiture pour gagner le championnat car la roue tourne en f1. Et pas forcément comme on le pensait, mais jsuis un peu pessimiste (négatif) pour lui lol.
Vestappen (junior) restera un moment comme le plus jeune pilote de f1 à avoir marqué des pts vue que la réglementation a changée depuis (en partie à cause de lui).

Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: Formule 1 [Saison 2015]

ces derniers 15 jours m'ont paru très long ... je sais pas vous ?

bon enfin ça reprend , après les EL2 les Ferrari mettent la pression sur les Mercedes ... c'est de bon augure j’espère qu'ils vont pouvoir confirmé tout ça chez les chinois ...

sinon Rosberg m’inquiète un peu je le sens moins bien ... je sais pas , une impression ...

et RB qui se fait taper par les TR ... heu ... je pense qu'ils devraient penser a voir du coté du châssis plutôt que de râler après Renault ...

si on pouvait voir une course aussi palpitante que la dernière fois

bon prono a tous

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7211
Re: Formule 1 [Saison 2015]

Citation:
si on pouvait voir une course aussi palpitante que la dernière fois

Et avec la même issue tant qu'à faire :D

Sinon pour les pronos c'est avant demain 9h!

Edité par Benduroy le 10/04/2015 - 18:47

Portrait de alanbox
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 419
Re: Formule 1 [Saison 2015]

Ah merci de me rappeler les horaires: j'avais noté les qualifs pour 8h et la course à 9h mais c'est l'inverse!
Les ferrari semblent moins proches quand même (surtout d'Hamilton) mais on verra bien.
Tiens y a un mec qui a déjoué la sécurité, traversé la piste à Shangai pendant la séance d essai (1 ou 2 jsais pas), puis il s'est dirigé vers le stand ferrari en offrant ses services pour piloter une des ferrari lol, puis il a été ramené en dehors du circuit et confié à la police.
Jme souviens aussi d'images de kimi chez Lotus avec une énorme foule de supporters hystériques. c'est une star en Asie kimi! Il est temps pour lui de faire son premier podium de la saison. J'espère.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7211
Re: Formule 1 [Saison 2015]

Un peu déçu de l'écart toujours très important entre les Ferrari et les Mercedes en qualifs. Combien de temps depuis la dernière pole d'une Ferrari tiens? Dommage que Kimi n'est pas pu se qualifier devant les Williams qui ont l'air de s'être rapprochées. En plus ça crains pour le départ demain, car sur les 2 premières courses kimi et Sebastian n'ont jamais prs de très bon départ :/

Mon prono était: 1 Hamilton, 2 Vettel, 3 Raikkonen

Si je pouvais changer je mettrais: 1 Hamitlon, 2 Rosberg, Vettel :)

Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: Formule 1 [Saison 2015]

Si Rosberg a un soucis en course alors ton pronostic a de bonnes chances de se réaliser. Mais à la régulière je vois pas Rosberg en bas du podium.

J'ai mis Raikkonen à la 3ème place car il avait un meilleur rythme que Vettel en EL2. Malheureusement il n'a pas fait une très bonne qualif. Cela dit il n'est pas rare que le résultat aux qualif soit différent du résultat en course donc je garde bon espoir.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7211
Re: Formule 1 [Saison 2015]

3 podiums, 3 fois les mêmes gars dessus :p

Belle première partie de course où il y a eu un minimum de suspens en tête de course. Il parait que c'était chaud en conférence de presse entre Rosberg et Hamilton, le premier considérant que le second avait ruiné sa course à ne pas garder un bon rythme en tête. En tout cas à la régulière, tout ce que je vois moi c'est qu'il se fait battre encore pire que l'an dernier. On n'a pas eu le droit à une joute en piste entre les deux pilotes Mercedes cette année.

Vraiment dommage pour Verstappen qui faisait une si belle course. Sur la caméra embarquée quand le moteur se bloque on dirait que Max conduit un tacot vu le bruit xD

A 40sec:

Ca va encore gueuler dans les chaumières chez Renault :p

Et Maldonado qui par en tête à queue tout seul. Une fois ça peut arriver, mais faire des erreurs de pilotage tout lez temps... La place aux jeunes (enfin aux encore plus jeunes que Pastor)

Et le classement maintenant: