Skip to Content

Football

Dernière contribution

6595 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: Football

et y'a eu une faute sur LYON et L'arbitre ne Siffle pas de pénalty il est anti-Lyon l'arbitre

ARBITRE ENCULE!!!!!!

Je suis le Docteur

Portrait de matteofaz
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2013
Contributions: 448
Re: Football

De toute façon en ligue1 c'est que des arbitres de merde

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10478
Re: Football

Vous êtes assez naif quand même.
C'est pas parce que dans la rue, vous voyez un mec qui porte le ying et le yang qu'il est chinois (exemple bidon, c'est pas là l'intérêt du propos).
On le sait très bien, dans toute manifestation, il y a des gens qui se précipite dans la brèche pour casser et dégrader. Que ça soit des manifestation sportive (comme là), manifestation politique...etc

Là, une manifestation sportive, sur la capitale pour fêter la victoire du PSG pour leur sacre, les casseurs se sont fondu dans la masse avec maillot et écharpe. Ils sont pas stupide, ils se sont mêlée à la foule tout simplement. Je pense pas que tout est blanc ou que tout est noir, c'est pas parce qu'on porte un maillot qu'on est supporter. Dans le fond on le saura jamais, c'était peut être d'autres supporters d'autres club pour ternir l'image du club, des gens qui se foutent du foot, simplement pour faire parler d'eux...etc

Après je dis pas qu'aucun supporter du psg n'a participé mais je pense que votre vision "ils ont des maillots et écharpe donc ce sont des supporters du psg qui ont tout cassé" est biaisé. Ca serait tellement simple de vous faire gober des choses avec simplement ça comme repère, un simple maillot et une écharpe qu'on trouve partout

Edité par Suprême Yoshiphile le 15/05/2013 - 15:03

Yoshiman

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24422
Re: Football

Citation:
Vous êtes assez naif quand même

tu me traite de naïf et tu vois pas ce que j'ai écris en début de page, snif, vais pleurer...

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10478
Re: Football

Quand j'ai dis "vous" nexy, c'était de façon général, j'allais pas faire des cas à part pour tout ceux qui pense plus ou moins comme moi :D.
Donc faut pas se sentir visé à chaque fois.

Yoshiman

Portrait de matteofaz
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2013
Contributions: 448
Re: Football

C'est sur que les supporter sont aller loin surtout celui sur l'échaffaudage.
Les parisiens ont meme pas pu aller sur la Seine et tous les magasin détruit putain!

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Football

quel magnifique sport que le football, violence, insultes, argent, irrespect......

El Tom Cruzinho

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24422
Re: Football

Citation:
Quand j'ai dis "vous" nexy, c'était de façon général, j'allais pas faire des cas à part pour tout ceux qui pense plus ou moins comme moi :D.
Donc faut pas se sentir visé à chaque fois.

je sais, je déconne ^^ (t'as quand même pas cru que j'allais pleurer a mon age et pour si peu :D)

Citation:
Les parisiens ont meme pas pu aller sur la Seine et tous les magasin détruit putain!

moi je dis, on change pas une équipe qui gagne :D.

Citation:
quel magnifique sport que le football, violence, insultes, argent, irrespect......

hm, un peu comme n'importe quel sport quoi ^^

Edité par nexy le 15/05/2013 - 15:36

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Football

Citation:
hm, un peu comme n'importe quel sport quoi ^^

cite moi un autre événement sportif qui a provoqué les mêmes problèmes que ce qu'on fait les abrutis de fouteux du psg ?
cite moi un autre sport ou des supporter se sont battus avec autant de violences (morts,blessés..) que dans le foot ?
cite moi un autre sport ou on a des joueurs aussi irrespectueux ? (heureusement que la valeur essentielle du foot c'est le fair play quand même...)
cite moi un autre sport ou des mecs sont payés des millions pour rien branler sur le banc de touche et n'avoir aucun respect du maillot qu'ils portent ?

El Tom Cruzinho

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Citation:
Vous êtes assez naif quand même.
C'est pas parce que dans la rue, vous voyez un mec qui porte le ying et le yang qu'il est chinois (exemple bidon, c'est pas là l'intérêt du propos).
On le sait très bien, dans toute manifestation, il y a des gens qui se précipite dans la brèche pour casser et dégrader. Que ça soit des manifestation sportive (comme là), manifestation politique...etc

Là, une manifestation sportive, sur la capitale pour fêter la victoire du PSG pour leur sacre, les casseurs se sont fondu dans la masse avec maillot et écharpe. Ils sont pas stupide, ils se sont mêlée à la foule tout simplement. Je pense pas que tout est blanc ou que tout est noir, c'est pas parce qu'on porte un maillot qu'on est supporter. Dans le fond on le saura jamais, c'était peut être d'autres supporters d'autres club pour ternir l'image du club, des gens qui se foutent du foot, simplement pour faire parler d'eux...etc

Après je dis pas qu'aucun supporter du psg n'a participé mais je pense que votre vision "ils ont des maillots et écharpe donc ce sont des supporters du psg qui ont tout cassé" est biaisé. Ca serait tellement simple de vous faire gober des choses avec simplement ça comme repère, un simple maillot et une écharpe qu'on trouve partout

AMEN !
N'empêche les mecs ont réussi leur coup : les médias croient que c'est des ultras, et mêmes des supporters du PSG sont tombés dans ce piège, tellement c'était confusant cette situation...

Citation:
quel magnifique sport que le football, violence, insultes, argent, irrespect......

quel magnifique art que la généralisation, exagération, ignorance, connerie...... :P

Citation:
cite moi un autre événement sportif qui a provoqué les mêmes problèmes que ce qu'on fait les abrutis de fouteux du psg ?
cite moi un autre sport ou des supporter se sont battus avec autant de violences (morts,blessés..) que dans le foot ?
cite moi un autre sport ou on a des joueurs aussi irrespectueux ? (heureusement que la valeur essentielle du foot c'est le fair play quand même...)
cite moi un autre sport ou des mecs sont payés des millions pour rien branler sur le banc de touche et n'avoir aucun respect du maillot qu'ils portent ?

Le sport le plus médiatisé et le plus connu du monde, ceci explique cela.
(sinon pour les bagarres, le hockey c'est pas mal, aux USA)

Edité par BarbaLem le 15/05/2013 - 15:45