Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Football

2-0. Hé ben... Et c'est tellement mérité, en plus. L'absence de Messi se fait clairement sentir, mais même avec lui je doute que ça aurait été vraiment différent, le Bayern est clairement au-dessus.

Edit : pardon, je voulais dire :

3-0. Hé ben... Et c'est tellement mérité, en plus. L'absence de Messi se fait clairement sentir, mais même avec lui je doute que ça aurait été vraiment différent, le Bayern est clairement au-dessus.

Finalement, c'est pas plus mal que le PSG soit pas passé :p

Edité par Kysir le 01/05/2013 - 22:22
Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 307
Re: Football

Barcelone ne passe plus les demis en LDC après Chelsea et maintenant Bayern va savoir qui va les éliminés pour la prochaine LDC :(

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Football

poh du con, cette humiliation 7-0 :D

comme dirait le JDG l'important dans un duel c'est pas de gagner c'est d'humilier l'adversaire :D

Citation:
Finalement, c'est pas plus mal que le PSG soit pas passé :p

contrairement a toi j'aurais préféré regardé PSG-bayern, PSG aurait fait mieux, la barca est nul tous compte fait...

donc final: BAYERN - DORTMUND (ils se connaissent bien, ça sera chaud) ^^

Edité par nexy le 01/05/2013 - 22:42

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Football

nexy > ouais c'est sûr que, pour le coup, ils n'auraient pas fait pire. Au Bayern, en tout cas, ils en auraient pris moins, je pense, parce qu'ils seraient venus pour jouer le nul ou une "petite défaite", là où le Barça joue systématiquement la gagne, en laissant parfois des espaces en défense.

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Football

Le 7 à 0 Total est largement Mérité devant un FC barcelone totalement Innexistant.

Portrait de Tylano
Hors ligne
A rejoint: 16 juin 2012
Contributions: 393
Re: Football

Le Fc Barcelone découvre l'humiliation, mais connaitront-ils l'humilité pour autant ?
J'attends de voir leur parcours l'an prochain!

Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Je ne voyais pas le Bayern si fort. J'avais supposé que j'avais surestimé la Juve avant le 1/4 et la totale domination du Bayern sur les matchs aller et retour (2-0 puis 0-2).

Mais aujourd'hui, sans mettre en doute l'incroyable équipe bavaroise, faut il remettre en perspective les forces européennes à la suite de cette déroute du Barca. Ce que je veux dire, c'est que oui, ces allemands ont vraiment LA grosse équipe européenne (et donc mondiale), mais qu'en est-il du rapport des poursuivants turinois (malgré la défaite auraient-ils pu aller plus loin s'ils n'avaient pas croisé les munichois ?), ou parisiens et milanais (leurs prestations respectives plutôt positives à première vue ne sont elles pas à reconsidérer à la vue du niveau du barca que l'on a vu cette saison en C1?) ?

Pfff, je ne suis pas clair je crois mais j'ai pas le temps de rédiger. Si vous ne me comprenez pas, dites moi et je vais tacher de faire mieux plus tard.

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: Football

c'est tout en fait compréhensible, de remettre en cause la valeur des adversaires du barça quand on voit comme ils se font bouger... et de constater que la juve a fait mieux que le barça contre le bayern, tout ça bouleverse l'ordre établi et on ne sait plus vraiment qui sont les cadors européens

Portrait de Chaussettes
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 54
Re: Football

Je ne pense pas qu'il faut voir les choses comme ça. On ne peut pas savoir ce qu'aurait pu faire le PSG contre le Bayern par exemple, ils auraient peut-être perdu 3-2 en tout mais est-ce que pour autant ça aurait voulu dire que le PSG était bien supérieur au Barça? Non.

Le foot est le seul sport où n'importe quelle équipe à sa chance, il suffit d'être dans un jour d'extrême réussite tandis que l'autre équipe rate ses occasions. Maintenant le football s'est remis en question et a repris tout depuis le début avec une formation du tonnerre ce qui donne aujourd'hui et depuis quelques années maintenant une génération dorée qui commence à prendre maturité et expérience, je ne serai pas étonné qu'ils dominent le monde du football pendant quelques temps, c'est toujours comme ça le foot, il a des périodes de domination. À mon avis la France devrait prendre exemple sur l'Allemagne au niveau de la formation (et aussi à d'autres niveau mais pour se faire veuillez vous référer à François Hollande :P)

Bref, ici en Allemagne, on se prépare à faire une méga fête, le supporter de Dortmund que je suis est ravi de cette finale (sachant que je n'ai pas oublié le 5-0 qu'on a mi au Bayern il n'y a même pas un an :P) Je sais que ça va être serré les confrontations entre les deux clubs ont été fermés cette saison ça s'est joué sur des détails, enfin on verra, quoi qu'il arrive même si le Borussia perd je suis très content de cette campagne européenne :D

Je suis une jeune fille à la barbe éloquente.

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: Football

moi aussi je suis chaud pour le borussia et contre le bayern c'était pas plutot 5-2?