Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Football

Concernant Benzema, c'est le côté narcissique et j'men-foutiste de ce mec qui m'insupporte. Cela ajouté à son niveau très moyen en EDF.

Citation:
ce mec c’était un clown qui en plus de ça était arrogant, il répondait aux questions par une autre question, il n'y avait pas d’âme dans l’équipe, son arrogance abusive, et le jour ou la France est éliminé il trouve le moyen de demandé Estelle au mariage, du grand n'importe quoi, je crois que ce jour la il a choqué la France ^^.

C'est vrai que les journalistes qui lui lançaient des piques en permanence et qui se moquaient de lui, eux étaient d'une grande modestie...
Les journalistes se sont foutus de sa gueule, il a fait pareil en retour, je le comprends.

Pour Estelle en mariage, j'ai adoré! Le mec éliminé et qui juste après trouve le moyen de demander l'autre en mariage! Tout simplement énorme !!! Sacré Raymond !!! :) Et sacrée personnalité! :)

...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Football

Citation:
Pour Estelle en mariage, j'ai adoré! Le mec éliminé et qui juste après trouve le moyen de demander l'autre en mariage! Tout simplement énorme !!! Sacré Raymond !!! :) Et sacrée personnalité! :)

tu aime et supporte l’équipe de France?, si oui après une élimination tu attends les explications de cette déception, mais en aucun cas tu t’attends a ce que lui a fait, et si vraiment tu tolère le peu du monde ce comportement, tu t’emballe sur le même genre de personnalité sur le forum, donc ton charabia la, je n'y crois pas un mot, apart si tu t'en fou de l’équipe de France, la d'accord je comprends.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Football

Citation:
tu aime et supporte l’équipe de France?, si oui après une élimination tu attends les explications de cette déception, mais en aucun cas tu t’attends a ce que lui a fait, et si vraiment tu tolère le peu du monde ce comportement, tu t’emballe sur le même genre de personnalité sur le forum, donc ton charabia la, je n'y crois pas un mot, apart si tu t'en fou de l’équipe de France, la d'accord je comprends.

Non mais 7 ans après, c'est bon on peut en rire! Puis attend, toi tu sors une vanne, je t'ai rien dit, j'ai trouvé ça plutôt marrant d'ailleurs ; mais quand c'est moi qui sort un truc drôle, c'est pris au premier degré -__-

Oui j'ai trouvé ça marrant! :p

Je supportais l'EDF jusqu'en 2002 environ, mais s'en sont suivi des jeunes branleurs égoistes et pourris par le fric pour représenter le pays! Donc, excuse-moi de ne pas supporter cette équipe.
L'EDF n'a pas encore retrouvé son "âme" d'antan.

Ces gens-là ne représentent pas la France, et encore moins les français.

Pour l'explication, elle était simple, on a bien joué, mais on a pas eu de bol au TAB, voilà!

Edité par Hank Hulet le 26/04/2013 - 02:32

...

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Je suis plutôt d'accord avec Hank. On oublie aussi très vite qu'il a été finaliste de 2006, bien sur les joueurs (Viera, Thuram, Zidane qu'il s'est arracher pour les sortir de la retraite) sont pour quelque chose mais d'un autre coté on met les défaites sur son dos et on oublie rapidement la responsabilité des joueurs. D'accord il les a sélectionné mais il a pris les meilleurs, tragiquement, ils étaient aussi les plus cons... D'un autre coté, s'il ne les avait pas appelé, ne l'aurait on pas accusé de ne pas les prendre ?
D'ailleurs dans son bouquin (que je conseille à tout le monde qu'on l'aime ou non) où l'on apprend (entre-autre) que Thuram l'a prévenu en vain que la fameuse génération 87 était pourrie.

Quoi qu'il fasse, il avait tout faux pour la simple et bonne raison qu'à cause de son personnage médiatique, il n'a jamais été soutenu par les médias et donc par le public. Même la fédé lui a tourné le dos jusqu'à annoncer son successeur avant la Coupe du Monde histoire de mettre l'équipe dans les pire conditions.

D'ailleurs, on voit bien la différence de traitement entre Domenech et Blanc, qui est encore moins excusable, parce qu'il a échoué lui aussi mais en croyant pouvoir canaliser la bêtise de ces fameux "meilleurs" joueurs français. Là où Blanc a eu la malice de quitter le navire, Domenech a fait l'erreur de persister, (trop) sûr de sa capacité à transformer l'eau en vin.

Hank a raison (même si l'exemple du médecin accusé d'homicide involontaire est un peu hasardeuse)sur l'horrible pression qu'il a subit. Nous (les médias en première ligne) en avons trop fait sur le cas d'un sélectionneur qui a malheureusement échoué. Combien ce pauvre homme (n'oublions pas qu'au delà d'un personnage il reste un homme) a pu être harcelé, conspué et insulté personnellement... avant que l'on ne découvre grâce à Blanc, malgré lui, qu'il n'était finalement pas entièrement responsable de la débâcle.

Edit : Ancelotti qui se barre de Paris... ça va être dur de conserver les ex du calcio et principalement Ibra et Verratti, deux joueurs qui intéressent et qui sont intéressés par la Juve.

Edité par hoopay456 le 26/04/2013 - 07:56
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Football

Pakuf a écrit:
Quoi qu'il fasse, il avait tout faux pour la simple et bonne raison qu'à cause de son personnage médiatique, il n'a jamais été soutenu par les médias et donc par le public

Euh, moi je veux bien mais il a en partie récolté ce qu'il a semé. A force de répondre avec mépris et arrogance à chacune des interviews des journalistes, on finit, tôt ou tard, par prendre de plein fouet un retour de manivelle, que ce soit de la part des journalistes, des supporters ou des téléspectateurs qui l'écoutent et le regardent.

- Un journaliste : « Raymond, vous partez dans quel état d’esprit »
- Domenech : « Ah non, vous vous trompez, je ne pars pas en état d’esprit mais en avion »

- Un journaliste : « Qu’est-ce qui a fait la différence entre Cissokho et Trémoulinas par exemple au poste d’arrière latéral gauche ? »
- Domenech : « L’ordre alphabétique, bien sûr ! »

...Et bien d'autres...

On peut trouver ça marrant une fois mais au bout d'un moment, ça agace et ça donne l'impression d'être pris pour un con. En a-t-on trop fait pour Domenech ? Peut-être. Toujours est-il que s'il s'était comporté autrement, il en aurait sûrement pris moins dans la courge.

Edité par Al_Bundy le 26/04/2013 - 09:48
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Football

Citation:
Non mais 7 ans après, c'est bon on peut en rire! Puis attend, toi tu sors une vanne, je t'ai rien dit, j'ai trouvé ça plutôt marrant d'ailleurs ; mais quand c'est moi qui sort un truc drôle, c'est pris au premier degré -__-

Hank attends on s'est mal compris la, oui 7 ans après on en rit ^^, mais ça n'excuse en aucun cas le fait qu'il a dit de la merde ^^.

Citation:
Oui j'ai trouvé ça marrant! :p

moi maintenant oui, sur le fait vraiment pas ^^.

Citation:
Je supportais l'EDF jusqu'en 2002 environ, mais s'en sont suivi des jeunes branleurs égoistes et pourris par le fric pour représenter le pays! Donc, excuse-moi de ne pas supporter cette équipe.
L'EDF n'a pas encore retrouvé son "âme" d'antan.

tous est une question de génération et de patience, après tu as le droit de plus les supporter je ne dis pas le contraire, et a la fin j'ai surtout dis que ça peut te faire rire si tu ne supporte pas l’équipe de France, et d’après tes dires c'est le cas, donc je vois pas mon erreur ^^.

Citation:
Ces gens-là ne représentent pas la France, et encore moins les français.

t’exagère la ^^

MasterChef
Portrait de Miko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 285
Re: Football

J'étais plutôt un partisan de Domenech pour plusieurs raisons.
Déjà les footeux cultivés c'est rare, ces réponses aux questions débiles des journalistes. On reprochait à Domenech de ne pas pas parler foot, notons que si ses successeurs ne se foutaient pas de la gueule des journalistes ils ne répondaient pas non plus aux questions, surtout Laurent Blanc.

Cette différence de traitement médiatique m'a fait détester Laurent Blanc qui est pour moi le vrai imposteur. Domenech était le favori de tout les médias avant son arrivé, je ne peux pas croire qu'il s'est fait descendre juste pour ces qualités d’entraîneurs (80 % des footeux ne savent même plus te dire pourquoi ils le trouvaient nul), c'est me fait pensé un peu à Jacquet traité plus bas que terre avant la coupe du monde 1998 et adulé après, on gagne en 1998 avec une équipe moyenne et un peu de réussite (une défaite en finale aurait été entièrement sa faute à tout les coups) on est deux fois moins bon qu' en 2006 qu'en on regarde de bien.

Comme Palkuf sa seul erreur est d'avoir prolonger au moment ou il aurait du partir.

Spoiler

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Football

Une équipe moyenne ? En 98 l'équipe était d'une solidité à toute épreuve, avec des joueurs au sommet de leur art et l'éclosion de Zidane au plus haut niveau. Et c'est Jacquet qui a construit ce groupe, mettant de côté Ginola et Cantona par exemple.
Laurent Blanc n'est pas un entraineur exceptionnel mais il a eu le mérite de remettre l'équipe sur les rails. Je rappelle qu'il est sorti des poules lui au moins. Te rends-tu compte de l'état du football français après le désastre de 2010 ?

Edité par Red Arimaa le 26/04/2013 - 15:57
MasterChef
Portrait de Miko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 285
Re: Football

Oui je m'en rend compte, j'en veux aux joueurs (ça tiendrait qu'à moi ils seraient tous suspendue à vie d'équipe de France), à Domenech d'avoir lue la lettre et aux journalistes de l'Equipe.

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Football

Je pense que sur la fin de sa carrière, Domenech n'en a strictement plus rien eu à foutre de sa réputation et de son rôle d'entraîneur. Le coup de la lettre, je pense qu'au fond de lui il a pris ça comme un amusement ou quelque chose comme ça.

Il a du se dire, puisque ces crétins de journalistes qui ne se prenent pas pour de la merde et les supporters ne m'aiment pas, autant leur donner raison et faire le con jusqu'au bout! ^^

Il a eu raison si c'est ça.

Ensuite, je pense que Domenech est quelqu'un d'attachant, humainement parlant. Son côté un peu "dur" et "indifférent", je pense que c'est un rôle qu'il s'est donné.

...