Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Ah parce que tu crois qu'une défaite ce soir va changer quelque chose ?


"Nan je crois que tant au plan taquetique qu'au plan téquenique on a juste perdu contre la meilleure équipe du monde, à partir de là il me semble normal de ne pas avoir marqué ce soir."

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Football

Ca faisaitn longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à voir un match de l'équipe de France, et un final comme celui là, ca fait plaisir, et en plus, c'était mérité. Y'avait la place de gagner, et j'ai bien rager aussi. Ce match nul, c'est presque une victoire.

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Ce twist de gros oufo
Mérité sérieux, les espagnols ont rien branlé en 2ème période, et surprise ultime, les français se sont bougé le cul ! Et ça donne ça à la fin.

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: Football

Je me ne suis pas fait chier sur un match de L'EDF !
Bravo à Lloris, Giroud, Ribery , Evra, Benzema & Matuidi. ils ont fait la différence tout au long de la seconde période.

Mais alors Menez...Sissoko... Une calamité, pour le premier qui tente des choses qu'il ne sait pas faire, ce joueur est surcôté.
Sissoko lui ne sait pas cadrer à 2 mètre de l’en but ,et quand il faut tirer il fait une passe qui plus est une mauvaise passe..
On aurait pu le gagner ce match, c'est la première fois que j'ai cette impression.

Bref bravo à l'équipe !

Edit: Dudu > Je vois que je ne suis pas seul. Un bon match , pour le spectateur.

Edit 2: L'Allemagne fait 4-4 avec la Suede d'Ibrahimovic ( L'Allemagne menait 4-0 à 30 min de la fin avant de se faire rejoindre 4-4 , c'est ouf )

Edité par SonicNeymar le 16/10/2012 - 23:08

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Football

YES! YES! Putain quel pied! Bravo les bleus! On sent que DD les a bougés à la pause. Autant la première mi-temps on était frileux mais après....chapeau! On a bien bougé les espingouins! C'est mérité.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Football

En plus, j'ai vu que la 2nde mi temps, donc tout bénef !

Après Benzema a fait 2-3 fèves, mais alors Ménez a été particulièrement mauvais. Et Sissoko ... cette image résume bien je pense.

Edité par Dudu le 16/10/2012 - 23:09

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: Football

Oh le BBUUUUUUUUUUUTT de Giroud! Entre le pénalty stoppé par Lloris, et le but refusé, je pense que ce nul est une victoire, comme le dit Dudu et Deschamps. Quel match palpitant, je me suis régalé, comme peu de fois avec la France. Depuis la défaite contre le Japon, je pensait que c'était mort, mais il faut suivre le match jusqu'à la dernière seconde, et en plus à Madrid, donc, une très bonne équipe de France ce soir, qui réalise une très bonne opération grâce à Giroud et Lloris. Vive la France!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Football

J'ai pas calculé, celui qui a marqué, c'est celui qui est rentré à la place de Benzema ?

Portrait de G.T.O.
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 204
Re: Football

Match nul largement mérité.
Et bien, ça faisait longtemps que la France n'avait pas joué aussi bien. Ce n'est pas encore parfait, loin de là. Notamment dans l'animation offensive. Mais on sentait que pour une fois (mon dieu !!), ils avaient envie.
Heureusement d'ailleurs car si ils ne sont pas motivé devant l'Espagne pour une qualif de coupe du monde, il faut changer de métier. Menez est toujours aussi énervant , avec ses pertes de balles ou ses mauvais choix.
En face, nous avons l'Espagne dans la continuité de l'Euro 2012. Moins brillante qu'auparavant. Cela reste très dangereux, certes, mais on voit bien que tout cela commence à s’essouffler. De plus, les espagnoles avaient l'air nettement moins bien que les Français physiquement, surtout en seconde période. Fabregas, pas terrible ce soir.
Il y a eu nu but refusé de Menez qui semble valable mais Lloris a stopper un penalty. Un partout.
Résultat a confirmer...

Edité par G.T.O. le 16/10/2012 - 23:13

Au revoir et adieu, jolies filles madrilènes
Au revoir et adieu, jolies filles d'Espagne
Je viens de recevoir l'ordre de repartir à Boston
Et plus jamais ne reviendrai en Espagne

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Gonalons a été à chier par terre aussi je trouve. Et les Espagnols ont pas été brillants quand même, exception faite de Pedro qui a fait un bon match, mais ils ont pris le match à la légère.

Et L'Allemagne s'est faite Zlatanner par la Suède : 4-0 pour l'allemagne à la 50è minute, et finalement 4-4 au score final.

Dudu > Oui, Giroud a remplacé Benzema (que j'ai pas trouvé brillant non plus)

Edité par BarbaLem le 16/10/2012 - 23:14