Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Dernière contribution

1903 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Xoul !

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 781
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Prono :

Croatie 1-0 Maroc
(Ça va faire tourner des deux côtés alors c'est au pif)

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

J'ai fais un rêve cette nuit ! Mais je ne pense pas que c'était un rêve prémonitoire !
En gros la france se prenait un rouge, l'argentine marquait en début de 2ère mi-temps et après j'ai pas pu voir le match parce que TF1 était des incapables, ils avaient plus la retransmission xD (comment ça, ça pourrait arrivé et qu'ils en sont capable ? :D)

Pour le match d'aujourd'hui entre la Croatie et le Maroc, je dirais que le Maroc sera moins dedans psychologiquement, qu'il voulait la gagne et que la 3ème place ils vont être moins à fond, surtout avec beaucoup de blessé.
Du coup je vais dire 2-1 pour la Croatie

Edité par Suprême Yoshiphile le 17/12/2022 - 15:44

Yoshiman

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5026
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

C'est noté pour vous deux !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Citation:
J'ai fais un rêve cette nuit ! Mais je ne pense pas que c'était un rêve prémonitoire !
En gros la france se prenait un rouge, l'argentine marquait en début de 1ère mi-temps

J'ai joué a Beckham Soccer et j'ai perdu 3 - 0 contre l'Argentine, j'ai une excuse si c'est un jeu de merde? ^^

Sinon pour tout a l'heure faudrait pas trop la rendre triste ^^

Spoiler

En attendant mon cadeau demain ^^.

Edité par nexy le 17/12/2022 - 13:58

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5026
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Ah tiens, j'ai relancé ISS 64 hier et j'ai battu l'Argentine avec les Bleus : 1 - 0

Bon Anniversaire sinon.

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1373
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Citation:
Ah tiens, j'ai relancé ISS 64 hier

Ah ISS 64 : "meilleur jeu de foot de tous les temps" en 1997 (devant ISS Pro sur ps1) : KCEO avait créé un super jeu, et plus tard, çà sera KCET, l'autre filiale de Konami qui fera les Winning Eleven, PES etc...

Même henry adulait ce jeu je me souviens.

96% dans Joypad

J'y ai passé des heures dessus. (Ronaldo était cheaté quand-même...)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Citation:
Bon Anniversaire sinon.

Merci

Tomfangio, Alejo je connais, mais c’était pas mieux que les ISS Evolution qui deviendront les PES sur PS2 (les meilleurs jeux de foot).

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Je voulais dire debut de 2ème mi-temps (oui c'est très très important :V)

Joyeux anniv a toi aussi sinon ;). Sagittaire meilleur signe évidemment (comment ça, je ne suis pas objectif ? )

Yoshiman

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1373
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Tomfangio,

Citation:
Je te remercie d'avoir été le seul a réagir a mon trucs, mais pour Giroud suffirait de mettre Mbappé a la place de Rabiot et ce dernier a la place de Fofana, ce qui rend le truc plus offensif, alors que je visais a solidifier le coté gauche car il y aura Messi dedans, par contre solidifier le coté droit?, tu trouves pas qu'ils se marchent deja dessus la bas? ^^

Soit je confonds ma droite et ma gauche, peut-importe, mais je voulais dire :

De base, Messi est à droite, mais c'est notre côté gauche qui va le marquer non ? (ou alors je suis complètement à la rue)

En gros : sur une mi-temps : il sera en bas du terrain (vue à l'horizontale), et Mbappé, Hernandez également. (Bappé on sait qu'il défend pas, consignes de DD pour garder de l'énergie pour attaquer, mais si la France marque les 1ers, je serais Bappé : je défends sur mon pote du PSG : du rêve sans-doute, tant on a vu contre le Maroc : Il évitait Hakimi et vice-versa...)

Citation:
Si tu met Giroud, il faut centrer, si tu ne met pas Giroud il faut pas centrer, ils l'ont pas encore assimilé ^^

Lool, mais si tu ne passes pas sur les côtés face à l'Argentine, çà va être un massacre non ?

Citation:
Edit:

Pour compléter tu sais que l'Argentine a changé plusieurs fois de formation, ils étaient en 4-3-3 puis 5-4-1 et contre la Croatie en 4-4-2 avec 4 milieux a connotation défensive, si tu bouffe le milieu de terrain tu gagne le match, d’où mon choix de 5 milieux dont 2 qui montent, et si l'Argentine marque, tu sors Fofana pour mettre Giroud les autres se replacent, rien d'autre a faire...

Je suis d'accord avec toi, qu'il faut renforcer le milieu, que c'est le coeur du jeu, et que sur ce point, théoriquement, on va se faire manœuvrer par les Argentins.

Tu as raison, Scaloni semble changer de système sans que çà perturbe ses joueurs.

Fofana, je ne le vois pas en héro, ni même niveau EDF, mais ce n'est que mon avis.

C'est Grizou l'élément déterminant : si il joue comme sous Simeone : il va venir défendre sur Messi ou un autre joueur, tacler dans les pieds, récupérer/orienter le jeu etc...bref tout faire (à la base je ne suis pas fan mais force est de constater que c'est lui le joueur Français le plus complet et régulier sur cette CDM).

Mais c'est intéressant tes schémas : j'ai eu regardé RoustanTV avec ses schémas et çà aidait à comprendre l'aspect tactique.

Ah : j'en profite pour dire une lapalissade : Margotton, j'aime pas : les analyses de Rudy Garcia sont tellement plus pertinentes. Même Bixente, çà ne va pas très loin (sans doute pour ne pas perdre le téléspectateur lamba).