Skip to Content

[Saga] Kingdom Hearts

Dernière contribution

1222 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Saga] Kingdom Hearts

Voilà, après plusieurs mois en mode détente, j'ai enfin fini KH3 + ReMIND + épisode limitcut + épisode secret entièrement au level 1 et je regrette à mort XD j'aurai dû y aller molo, découvrir le jeu normalement puis tenter le level 1 alors que là j'ai enchaîné les game over jusqu'à l'indigestion et déjà que je kiffe pas trop le 3 alors là, c'était vraiment la dernière fois de ma vie que je le relance

Une fois que tu finis les data battle dispo, t'en as deux qui se débloquent : le boss de fin la et la petite Xion qui a un putain de thème de combat

Déjà que t'es au level 1 avec peu de HP ba elle a la capacité de réduire tes HP max, idée de génie loul

L'autre c'est osef et Yozora yes, c'est sans doute le boss le plus hard tout KH confondu le mec est un giga monstre au point que Square t'offre deux endings : un si tu le bats et l'autre si t'y arrives pas hahaha

J'ai dû mourir genre 300 fois sur plusieurs mois XD ultra hard bref

Plus jamais je relance ce jeu, mon avis final c'est que le jeu est décevant (absolument pas mauvais) la fin est presque goldé, le dlc ReMIND corrige pas mal de problème et rend le jeu bien plus agréable

Évidemment même si je jouerai plus jamais au mode Story, les combats data sont extraordinaires genre Dark Riku ou Ansem pour ne citer qu'eux donc je pourrais sans doute les relancer un jour (pas Yozora par contre, trop chaud pour moi) c'est quand même triste de vouloir relancer un jeu uniquement pour son dlc mais bon, c'est la différence avec KH1/2 que je peux relancer H24

D'ailleurs, j'ai commencé une run KH1 level 1 Critical car même si j'ai déjà fini le jeu au level 1, j'ai jamais fait le 100% au level 1 donc faut corriger le tir histoire que le seul KH que je kiffe pas trop soit pas le seul KH que j'ai 100% au level 1, ça me ferait mal honnêtement

Yozora m'a fatigué mentalement et physiquement alors que j'aurai pu trier mes chaussettes par exemple

Petite correction, quand je dis que Yozora est le plus chaud ever je tiens à préciser que j'ai jamais 100% BBS (ça arrive) et DDD (ça arrive aussi) donc je connais pas les boss cachés ... Enfin j'ai souvenir d'un Vanitas blanc ou alors j'invente, suis fatigué

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.