Skip to Content

[1996-Présent] ◇ Dead Or Alive, I am a Fighter !

Dernière contribution

110 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: ◇ La série Dead or Alive (featuring Dead or Alive 5)

Pour la postérité :


(mode arcade)

Si un jour on me demande la définition du mot "fierté" je crois que je ressortirais cette photo (encore que c'est pas le défi le plus insurmontable du jeu mais je suis tellement pas doué à ce type de jeux que pour moi c'est un exploit). :p

Edité par LittleHardy le 17/08/2013 - 01:00

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: ◇ La série Dead or Alive (featuring Dead or Alive 5)


Spoiler

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: ◇ La série Dead or Alive (featuring Dead or Alive 5)

Je t'avouerais que c'est pas l'aspect de la série qui m'attire le plus. :p
Mais j'aimerais bien me trouver la version PSP quand même pour quelques mini-jeux (mais elle est pas simple à trouver en boutique et elle est toujours à 35€ en dématérialisé c'est hallucinant..).

Moi je.. je joue seulement pour le combat, j'aime les environnements variés, les 16 personnages, les.. humf..
:p

Sinon il n'y aura jamais mieux que cette cinématique d'intro, qui est centrée sur l'histoire du premier épisode et qui prouve que Dead Or Alive c'est pas juste du boobs, à la base la série démarrait sur une histoire assez sérieuse et dramatique tout de même :

Spoiler

Putain, 10 ans !

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: [1996 - 2013] ◇ Dead Or Alive : I'm a Fighter !

Quelle belle série mon preferer reste le 2 je n'ai pas jouer au 3 et au 4 car je n'ai pas de xbox,mon perso preferer est sans surprise kasumi j'adore tout chez elle :p d'ailleur je vais surement me prendre une figurine de cette derniere,je vais me prendre aussi DOA 1 en version jap sur ps1.

Edité par FloFlo le 23/12/2013 - 00:16

floflo is back

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [1996 - 2013] ◇ Dead Or Alive : I'm a Fighter !

Ahah elles sont pas forcément données mais il y en a des vraiment pas mal de figurines. :)

La version Jap de Dead Or Alive 1 a quelque chose de différent avec la version PAL ou c'est uniquement pour la collection ?
La jaquette est assez classe cela dit (même si j'ai une préférence pour la jaquette de la version Saturn Jap). ^^

Edité par LittleHardy le 23/12/2013 - 02:14

Putain, 10 ans !

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: [1996 - 2013] ◇ Dead Or Alive : I'm a Fighter !

c'est pour la collection que je prend la version jap,maintenant je commence a prendre des jeux jap parce qu'il sont souvent en trés bonne état par rapport aux jeux pal seul inconvéniant je ne peux pas y jouer pour la plupart :p

floflo is back

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: [1996 - 2013] ◇ Dead Or Alive : I'm a Fighter !

DOA une excellente licence de jeu de baston mais j'ai mal pris le fait que j'ai payé le 5 a 60 boules et qu'un an plus tard on sort un ultimate qui n'est même pas complet avec une légion de dlc qui sortent et qui vont encore sortir.

Si ce ultimate avait eu un contenu de ouf de base j'aurai foncé les yeux fermés mais le prendre puis devoir passé par la case dlc pour avoir un large choix de costume je dis non, je joue au free to play de temps en temps mais voilà même les nouveaux stage sont bloqués.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [1996 - 2013] ◇ Dead Or Alive : I'm a Fighter !

Citation:
La version Jap de Dead Or Alive 1 a quelque chose de différent avec la version PAL ou c'est uniquement pour la collection ?

Une version japonaise tourne en 60 hertz.

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [1996 - 2013] ◇ Dead Or Alive : I'm a Fighter !

Ahhh Dead or Alive, la seul série de jeux alliant les meilleurs animations de Boobs avec un bon gameplay et un plaisir de jeu :)

Je me rappellerai de la nuit entière que j'ai passée à joue à Doa5 ...

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [1996 - 2013] ◇ Dead Or Alive : I'm a Fighter !

Tiens, en passant, l'histoire des persos évolue dans DOA5 ?