Skip to Content

[1996-Présent] ◇ Dead Or Alive, I am a Fighter !

Dernière contribution

110 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Winged Yun
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2012
Contributions: 371
Re: ◇ La série Dead or Alive (featuring Dead or Alive 5)

J'aime beaucoup cette série. De bons jeux de combats, mais pour les derniers...j'ai l'impression qu'il y a un certain laissez-aller et les spin offs...n'ont aucun intérêt pour moi. Enfin, j'espère que le 5 sera bon.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: ◇ La série Dead or Alive (featuring Dead or Alive 5)

Faut arrêter de croire que Dead or Alive est une saga uniquement axée sur le physique des combattantes, c'est un jeu de combat bien plus profond qu'il n'y parait, avec un système de combat bien travaillé et.. et..

Spoiler

='(

Précisons que ces maillots de bain ne seront disponibles que dans l'édition collector.

Spoiler

Putain, 10 ans !

Portrait de Riuy
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 434
Re: ◇ La série Dead or Alive (featuring Dead or Alive 5)

Personnellement, j'ai vraiment été dégouté par l'annonce de la jaquette officiel de DOA 5 la pré-jaquette était de toute beauté sobre et efficace, et maintenant on a droit à une jaquette kitch au possible qui crache le feu comme dirait l'autre...

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: ◇ La série Dead or Alive (featuring Dead or Alive 5)

J'aime beaucoup la nouvelle jaquette moi. :)
J'ai toujours eu un faible pour les jaquettes sur lesquelles on voit un maximum de personnages. ^^

Putain, 10 ans !

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: ◇ La série Dead or Alive (featuring Dead or Alive 5)

"J'aime aussi comment en impose la 106 XSI avec un bon aileron et la belle peinture brillante comme chez Marco."
"J'aime bien la coupe mulet ! Avec le blouson en cuir, les santiags..."
:p

Edit : Je me sens dégueulasse de vous poster cette vidéo tant je me suis fait du mal en regardant.

J'y aperçois quelques images qui font penser qu'il s'est quand même passé des trucs de fou dans le 4 (J'ai pas de 360.), mais ne sais quoi dire de ce qu'ils nous réservent dans le 5.
La musique... "Putain de merde !" ça décrit bien mon point de vue. Les images (assez ringard le montage) ne cherchent pas vraiment à vendre un jeu de combat. Mais surtout, toutes ces portions de cinématiques sont réalisées avec le moteur du jeu !!!!!!!!!!
Je veux dire, matez ce qu'ils ont fait depuis qu'ils ont travaillé sur la première Xbox. On a eu droit à de magnifiques cinématiques en images de synthèse. (Celles du 3 étaient irréprochables, celles du 4 ont été vraisemblablement plutôt bien réalisées même si le délire du jeu en lui-même a l'air un peu plus WTF et que dire de celles du Ninja Gaiden de 2004 !)

Spoiler

Edité par Tommy Vercetti le 10/08/2012 - 10:47
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: ◇ La série Dead or Alive (featuring Dead or Alive 5)

Ah j'allais la mettre Tommy ! =D

Bon bah je la met quand même parce que je l'ai en sous-titré mouah. =p

Spoiler

Pour la chanson, yerk ! J'ai l'impression qu'ils ont essayés de copier la bande-annonce de Tekken Tag Tournament. ^^

Après pour la vidéo, je trouve ça vraiment bien de voir qu'ils se sont plus concentrés (enfin apparemment) sur l'histoire (qui à l'air d'avoir bien avancé d'ailleurs, Helena qui reforme la DOATEC ? oO C'est là que je regrette de n'avoir pas touché à la série depuis le deuxième épisode ^^). C'est fait avec le moteur du jeu mais j'ai l'impression que ça va être des cut-scenes inter-combats et pas des vraies cinématiques. :)

ps: J'ai craqué ! L'attente étant trop longue, je me suis repris Dead Or Alive 2 sur ps2. :P

Edité par LittleHardy le 10/08/2012 - 20:53

Putain, 10 ans !

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: ◇ La série Dead or Alive (featuring Dead or Alive 5)

Je me suis dit la même chose à un moment; des cut scenes.
... C'est vrai qu'il serait normal qu'on ne voit rien des ending dans des BA. Il y en avait déjà des cut scenes dans les épisodes précédents d'ailleurs. J'espère vraiment voir de vraies cinématiques !

Pour ce qui est de l'histoire, il ne se passait pas grand chose dans le 3 je crois. Il s'agissait juste du père d'Ayane ou de son fantôme qu'il fallait vaincre. Une espèce de démon super cheaté avec le sabre de Dark Maul, un peu comme le tengu de DOA2. On dirait que tout se passe dans le 4.
Puis on dirait qu'ils se sont plutôt bien démerdés car plusieurs ending composent en fait une même scène (l'ending de Helena que j'ai posté auparavant), contrairement aux Tekken où il fallait attendre le suivant pour savoir ce qui s'était vraiment passé, qui avait battu qui (avec le Tekken Force/Histoire, on se pose plus la question).

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: ◇ La série Dead or Alive (featuring Dead or Alive 5)

Ça c'est des dev'... Des vrais !
http://www.psu.com/a016587/Team-Ninja-goes-hands-on-with-breasts-to-create-the-cutest-chicks-in-videogames

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: ◇ La série Dead or Alive (featuring Dead or Alive 5)

A supprimer ! (ça faisait longtemps tiens)

Edité par PurplePenguin le 04/09/2012 - 01:44
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: ◇ La série Dead or Alive (featuring Dead or Alive 5)

Une petite MAJ du sujet principal sur le système de combat (depuis le temps que je devais le rajouter -_-') et sur les nouveaux modes de jeu que proposera Dead or Alive 5. =)

Ouch la rotule droite ! =p .

Putain, 10 ans !