Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1145
Re: [Série] Pokémon

Surement les piles de sauvegardes qui sont foutues. Faut les remplacer pour pouvoir sauvegarder à nouveau. Mais ça efface ta partie (si elle y était encore) bien sur. Ca arrive forcément un jour ou l'autre.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

Je suis tombé sur ça:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1B5epMdm1Wcvh33qFABpw-SO76uZt6WNSl0UsD5yq_dI/htmlview?sle=true#

Le dataminage de la version original de ce qu'était la gen 2 à l'origine.
Y'a énormement de pokémons abandonnés, d'évolution différente ou supprimé et beaucoup de bébés.

en vrac:
-Bébé Ponyta/ Goupix/ Tadmorv/ Saqudeneu/ Paras/ Doduo/ Miaouss/ Arcanin/ Poissirène/ M-mine(concept très différent)/ Débugant(concept très différent)
-Evolution de Qwilfish/ Canarticho/ Métamorph/ Scarabrute/ Chetiflor(nouvelle ligne evolutive)/ Saqudeneu(nouvelle ligne évolutive)/ Porygon(nouveau design de ouf)/ Excellangue(nouveau design de ouf)
-Le coquillage de flagadoss jouable
-Nouveaux starters feu et eau.

Si ces pokémons ressortaient aujourd'hui en 7G ce serai une génération de fou furieux.

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [Série] Pokémon

Ouai j'avais vue aussi, énorme comme dossier, il y à des perles!

D'ailleurs il se peut qu'il y ai eu des ajouts depuis la fois où tu as regarder Phil, ils ont édité pas mal de fois.

J'aime beaucoup le premier concept de girafarig, il avait l'air d'être prévu pour avoir de grosse stats.
J'aime beaucoup le pokemon homme des cavernes de type glaces aussi!

Sacré pépite... malheureusement tout le monde parle de Lets go au lieu de parler de ce dataminage qui est 1000 fois plus intéressant que ce prochain spin off.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

j'ai eu un sondage pour pokemon go de nintendo dans ma boite mail.
J'ai adoré comment ils ont essayé jusqu'au bout de me vendre leur merde aha.

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Portrait de yas94bis
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2014
Contributions: 327
Re: [Série] Pokémon

Putain jsuis mort x), le sondage qui veut rien à dire, sérieusement qu’ils arrêtent, le jeu va se vendre comme des petits pains de toute manière, je suis prêt à mettre ma main à couper que certains fans de Pokémon Go vont prendre une Switch juste pour ce jeu.

Edité par yas94bis le 25/06/2018 - 13:31
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [Série] Pokémon

J'ai pas trop suivi mais le rapport avec pokemon go, c'est juste la façon de capturer un pokemon c'est ça ? en balançant sa pokeball ? C'est tout ce qui a en rapport avec pokemon go ?
Si y'a que ça perso, ça me dérange pas trop. Faut pas qu'ils en fassent trop par contre parce que niveau combat et compagnie, c'est pas la folie.

Yoshiman

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Le Yoshi Suprême a écrit:
J'ai pas trop suivi mais le rapport avec pokemon go, c'est juste la façon de capturer un pokemon c'est ça ? en balançant sa pokeball ? C'est tout ce qui a en rapport avec pokemon go ?

De ce que j'ai compris, tu ne combats plus les pokémons sauvages. Pour les capturer, il faut leur lancer des baies ( ce genre de choses ). C'est un peu plus proche du Parc Safari, en fait.
Il y a également le système de CP qui était déjà présent dans Pokémon Go mais n'ayant quasiment pas joué à ce jeu moi-même, je ne saurais te dire à quoi cela sert précisément.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais été aussi peu intéréssé par un jeu Pokémon, je me contenterais donc d'attendre les vrais jeux Pokémons de 2019. Au début, je craignais comme beaucoup de monde que si ces jeux se vendent trop bien, ils allaient influencer les jeux principaux. Mais au final, il n'y a pas de risque car si ces jeux se vendront par camions ( ce qui est plus ou moins acté ), ce sera plus dû au fait que ce sont des "remakes" de la 1G qu'autre chose.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

Tous ceux que je connais, dont moi même n'allons pas prendre ce jeu.
Et en réalité ne ne prendrons plus de Pkmn jusqu'à ce que ça ressemble a un truc techniquement acceptable pour son support.

Un jour il faudra arrêter de donner sa thune à GF pour qu'ils se touchent les couilles à côté. Un pokemon qui ressemble a rien en 2018 faut pas déconner c'est inadmissible.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Filet-o-Fish a écrit:
Un jour il faudra arrêter de donner sa thune à GF pour qu'ils se touchent les couilles à côté.

Tu sais, il y a bien des gens qui achètent n'importe quoi pour peu que c'est estampillé Pokémon. Et dans le fond, si ils s'amusent sur ce jeu, ce n'est pas vraiment un problème ( c'est le principe d'un jeu vidéo ).

Mais c'est vrai que c'est dommage.

Pour ma part, c'est surtout une overdose aigue de la 1G qui me dissuade de jouer à ce jeu ( en plus du gameplay ). Cela à commencé avec X/Y mais cela ne m'a pas empêché de les apprécier. Pokemon Y est même mon opus Pokémon préféré même si cela est sans doute dû au fait que c'est le premier jeu Pokémon qui m'ai véritablement appartenu ( objectivement, ils ne seraient certainement pas si haut dans le classement, malgré leurs qualités ). Le fanservice 1G s'était même atténué avec Rubis Oméga et Saphir Alpha ( logique, vous me direz ). Mais à partir de Soleil/Lune, cela à repris et ne s'est plus arrêté depuis.

Même pour quelqu'un comme moi qui a commencé avec Rouge et Jaune, il faut croire que c'est trop pour moi.

aussi, il a écrit:
Et en réalité ne ne prendrons plus de Pkmn jusqu'à ce que ça ressemble a un truc techniquement acceptable pour son support.

Les jeux pokémons de la 7G sont très beaux pour de la 3DS, pourtant. On tend à sous-estimer cette console. Moi-même, lorsque je me suis procuré la démo du dernier Captain Toad, j'étais assez surpris.

Edité par Ego le 26/06/2018 - 14:17

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1317
Re: [Série] Pokémon

Etant donnez que nous somme actuellement en plein phénomène Pokemon sur Hooper.Fr avec, comme vous le savez, notre cher gros Ours qui s'est enfin mit à plonger dans l'univers Pokemon via la version Rouge.

Je me suis dit alors que c'était l'occasion idéale pour vous partager et faire découvrir quelque très bon documentaire fort intéressant sur la conception de ces tout premiers jeux Pokemon par le studio Game Freak, ainsi que d'autre vidéos sur les mystères et les nombreuses énigmes que ces jeux renfermes.

============================================================================================
Les jeux de la 1er Générations:
https://www.youtube.com/watch?v=oMXR-Wz0XQQ

Les jeux de la 2eme Générations:
https://www.youtube.com/watch?v=qEVvwX_WcEo

============================================================================================
Contenue bonus en complément.

============================================================================================
Et pour finir la fameuse POKEMANIA des années fin 90, début 2000.
La déferlante Pokemon qui a conquéri le monde
https://www.youtube.com/watch?v=ffqK5wjeSwg

Pokemon Go, où comment Pokemon a su conquérir le monde une deuxième fois
https://www.youtube.com/watch?v=_lFQUltbZ_o

Edité par Don Patch le 06/05/2019 - 17:49